Aller au contenu

Didier 91

Membre
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Didier 91's Achievements

  1. Didier 91

    Powerpass

    Idem charge free.
  2. Pour information la prise 13 broches de l’attelage d’origine possède de 12 volts le + permanent pour alimenter électriquement une caravane
  3. Oui sans problème pour la recharge je serai sûrement obligé de décrocher effectivement. après avec une remorque de type 500 kg la sur conso et minim
  4. Bonsoir à tous voila aujourd’hui nous avons réceptionné notre caravane surbaissé premier retour aucun problème pour notre Enyaq 80X de tracté les 1 200 kg.
  5. Bonjour si le véhicule a un attelage d’origine il faut juste un réducteur de broche 13 à 7 et cela désactive la fonction radar de recule
  6. Oui systématiquement le dépanneur donne un coup de booster pour voir si dépannage possible bon là manifestement pas possible nous avons connu le problème sur notre Kona dans notre cas batterie 12 v HS décharge trop bas le problème et toujours de trouvé la source du déchargement de la batterie ou de la non charge.!
  7. Ah les batteries 12 volts toujours le même problème peu importe le modèle de VE. alors un coup de boosteur dessus pour pouvoir démarré le véhicule pour un RDV en concession peut-être une lumière ou un chargeur téléphone ou autres oublié.!
  8. Aucun avec un chargeur de 22 KW en AC la Citigo ne charge en AC que 7kW je pense que tu devrais lire le Forum charge des triplettes
  9. Nous avons notre 80x voilà déjà 1 moi et 1000km pour le système de 4x4 je suis persuadé que le système et bien différent que sur un Ioniq le système et a sélectionné en mode 4 roues sur Enyaq 2 moteurs Ioniq 5 RWD – 58 kWh : en propulsion, cette version constitue l’entrée de gamme du modèle et reçoit un moteur de 125 kW. Ioniq 5 RWD – 72,6 kWh : la batterie « grande autonomie » est ici associée à un seul et unique bloc de 160 kW intégré au train arrière Ioniq 5 AWD – 72,6 kWh : la même que la précédente, mais avec un moteur de 70 kW intégré au train avant.
  10. Oui la Citigo plafonne allègrement à 3,6kW Se qui suffit largement pour une charge domicile pour une citadine sans avoir un contrat de fournisseur électrique de 6kVA seulement
  11. Nous avons chargé Samedi sur une 160kW sur Dourdan impossible avec le plan de charge actif et véhicule fermé
  12. Il te faut verrouiller le véhicule avant de lancer la charge et vérifier que le bouton console centrale et bien éteint (pictogramme prise électrique) si tu as un plan de charge programmé sur l’application
  13. Alors aucun problème pour chargé sur une borne de 120kW la charge mini 10% et le niveau pour la charge programmée avec le plan si tu arrives à la maison à 12% et tu branches ta voiture la charge ne commencera que dans le plan programmé si tu arrives à la maison à 8% et tu branches ta voiture la charge commencera immédiatement pour s’arrêter à 10% et reprendra la charge suivant le plan programmé


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.