Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, Juno a dit :

Bravo !

Il y a 12 heures, Charlibidou a dit :

Impeccable, il ne te reste plus qu'à profiter !!

Oh oui il était oui il était temps 

Posté(é)
Bonjour à tous 

après avoir bataillé, j’ai enfin ma précieuse, pour rappel commande 4/12 livraison 15/06
retardée à sept. Du coup proposition pour un VD avec remise que j’ai accepté. 

Voici enfin la belle. 

0ED77DDC-A5F0-4E21-9E49-3C1823FF59B2.thumb.jpeg.89f5d1741dcac6231984d62785b7d7cd.jpeg
Nickel, tu va pouvoir t'éclater [emoji108]
Posté(é)
Il y a 2 heures, NIKIKI a dit :

Bravo, jolie couleur , on est à combien de véhicules livrés sur le forum ?

101 livrées 134 commandées.

Posté(é)

Salut tous

Bon ça y est après avoir je pense battu le record d'attente (commandé le 31 08 18) je récupère mon 64kw shzlk White demain 

Je n'y croyais us et ai failli basculer chez tesla... 

Je vous ferai un retour de la livraison 

Posté(é)
il y a 42 minutes, Frbou a dit :

Salut tous

Bon ça y est après avoir je pense battu le record d'attente (commandé le 31 08 18) je récupère mon 64kw shzlk White demain 

Je n'y croyais us et ai failli basculer chez tesla... 

Je vous ferai un retour de la livraison 

Bravo, tu es le champion de la patiente.

Posté(é)
Il y a 21 heures, Charlouze a dit :

Bonjour à tous 

après avoir bataillé, j’ai enfin ma précieuse, pour rappel commande 4/12 livraison 15/06

retardée à sept. Du coup proposition pour un VD avec remise que j’ai accepté. 

Voici enfin la belle. 

0ED77DDC-A5F0-4E21-9E49-3C1823FF59B2.jpeg

Félicitations, elle est superbe, profites bien de ta nouvelle maitresse ?

Posté(é)

Comment c'est plaisant de vous voir prendre possession de vos belles, je me dis que bientôt ce sera mon tour .....

Oui je sais j'ai le temps avant Novembre 2019 si tout va bien, mais n'empêche que je suis content pour vous, profitez bien ;)

Posté(é)
Il y a 14 heures, Alergo a dit :

101 livrées 134 commandées.

donc , sur ce forum , nous sommes 101 à rouler en Kona !

Cela représente une somme d'expériences , d'anecdotes etc... intéressante et non négligeable !

Hyundai France aurait intérêt à nous contacter si ils étaient un peu plus "corporate" !

? 

Modifié par NIKIKI

Posté(é)
il y a 44 minutes, NIKIKI a dit :

Cela représente une somme d'expériences , d'anecdotes etc... intéressante et non négligeable !

Hyundai France aurait intérêt à nous contacter si ils étaient un peu plus "corporate" !

? 

Oui donc on peut directement mettre cette hypothèse aux oubliettes connaissant Hyundai France ?

Posté(é)

Tiens je viens de croiser une Kona EV GG et deux Ioniq EV, il y a un meeting EV sur Carnoules et on ne m'a rien dit ? :D

Un des gars en Ioniq m'a fait un signe de la main c'est sympas, on dirait des motards qui quand ils se croisent se font des bises avec les jambes :) Par contre la dame dans la Kona ne m'a même pas calculé !!

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
Il y a 5 heures, NIKIKI a dit :

C'est ça ! Que Hyundai France me contacte pour leur dire tout le bien que je pense de leur façon de suivre et livrer leurs Konas. ?

Posté(é)
Le 21/06/2019 à 10:43, NIKIKI a dit :

? 

Hyundai France viens de m'envoyer une lettre, il y avait un porte clé à l'intérieur.

Posté(é)
Le 17/06/2019 à 17:55, comcast a dit :

Félicitation ? Donc si on veut le toit ouvrant il faut acheter le Kona au Luxembourg ? C'est ça ? j'ai bon ?! ?

ou Belgique ^^ Mais faut casquer 50k euro

Modifié par xixou

Posté(é)

Inclus dans le prix de la négociation  pour moi .... mais bon je n’ai pas eu le choix ??

Posté(é)
Il y a 15 heures, xixou a dit :

ou Belgique ^^ Mais faut casquer 50k euro

Oui mais si on relit le @Doc elle ne lui est revenu qu'à 300€ ht de plus, avec plus d'options et il bénéficie toujours des 6000 boules ?

Édite : Oui enfin ça vaut pas 50k ?

Modifié par comcast

Posté(é)

A  K-Nabeesse

Tu vas voir le bisou que je vais te faire lorsque je descendrai à Toulon en moto !!!!!!!   viall-a5d0a.gif

J'espère que ton traitement céramique est renforcé tungstène !!!!   6535-4890.gif

sportelassssssss-316013c.gif   ............................................................................................................?

Posté(é)

Je suis deg pour le traitement céramique, ma chienne en sortant du coffre m'a fait une rayure sur le pare-choc arrière en descendant, avec ses 50kg et sa délicatesse légendaire. Je pense que le traitement céramique est pas suffisant, il faudrait aussi le film PPF, mais bon là j'ai pas le courage. Du coup je met une couverture quand elle sort !!

Posté(é)

Avec le traitement céramique, le PPF ne sera pas en prise optimale, il va falloir attendre pour le faire poser, si tu veux qu'il soit durable dans le temps.

Posté(é)

Oui mais même je le poserais pas, c'est trop galère à faire sois même et à faire faire c'est trop cher !! 

Posté(é)

@k-Nabeesse, ben selon moi, pour régler le problème, y a plus qu'une solution ..................

Pourtant, tu l'aimais bien ta chienne, mais, bon, quand il faut, il faut !?

Posté(é)
il y a 36 minutes, cigovi a dit :

@k-Nabeesse, ben selon moi, pour régler le problème, y a plus qu'une solution ..................

Pourtant, tu l'aimais bien ta chienne, mais, bon, quand il faut, il faut !?

Ah ça, la voiture, c'est une chienne d'addiction ; courage ! il y a des traitements ??

Posté(é)

Y a pas des pédicures pour chiennes....Attention, ne me faites pas dire......  restons dans le domaine canin.

Posté(é)

Moi , avec mon petit lulu  de 1.5 kg .... pas de rayures possibles .... 

202AB6E2-D0E9-46DA-9348-4699432F7F29.jpeg

Posté(é)
il y a 10 minutes, Doc a dit :

Moi , avec mon petit lulu  de 1.5 kg .... pas de rayures possibles .... 

202AB6E2-D0E9-46DA-9348-4699432F7F29.jpeg

Bonjour Lulu !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.