Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a pré commandé la e 208 ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 12 minutes, Flex94 a dit :

Alors, c'est effectivement le pack que le concessionnaire essaye de te refourguer pour gratter un peu d'argent. Certains y ajoute le gravage des vitres (pour lequel il faut payer une cotisation ensuite chaque année), d'autre le carburant (alors qu'ils sont dans l'obligation de mettre 5L je crois de carburant dans une voiture neuve). Bref, jamais rien de bien utile.

Moi je l'ai toujours fait sauté MAIS uniquement à la fin de la négociation. Quand j'ai réussi à avoir un tarif qui me convient, je vais les voir en leur disant, "OK vous enlevez votre pack livraison et je signe la commande".

Idem. Faut pas deconner?

Posté(é)
Il y a 1 heure, WATTSON a dit :

Hello à tous,

 

Dans ma proposition commerciale, il y a une ligne: "Kit de sécurité, écrous antivols, Technature, Boite" : 119€ . 

 

Technature? C'est quoi?

 

Les écrous antivols ne sont pas de série?

Bizarre, cette ligne. Vous l'avez?

 

 

C'est dans lair du temps

Technature : Peugeot PSA lance sa gamme de produits d'entretien bio pour " preserver" l'environnement.

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 2 heures, WATTSON a dit :

Hello à tous,

 

Dans ma proposition commerciale, il y a une ligne: "Kit de sécurité, écrous antivols, Technature, Boite" : 119€ . 

 

Technature? C'est quoi?

 

Les écrous antivols ne sont pas de série?

Bizarre, cette ligne. Vous l'avez?

 

 

Peugeot a du faire fabriquer des écrous bio dégradables .

Sur mon offre d'achat 

Les frais, misent route sont facturés 6,50 €.

Tout comme la CG 6,50 €

Les écrous antivols pas bio sont offerts. 

20191115_225623.jpg

Modifié par Invité

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Il y a 4 heures, Timothée a dit :

Bonjour, des nouvelles sur les dates de livraisons? L’attente est longue :D 

J’ai commandé une Allure le 8 novembre, date de livraison max : 10 mars. Mais, cet après-midi, lors de mon essai, mon vendeur chéri m'a confié qu'elle arriverait sûrement en janvier. Bon, après, c'est un vendeur...?

Posté(é)

s'il a consulté son suivi de commande il a la vraie date normalement, c'est peut-être pas du flan, surtout si t'avais pas pris d'option exotique

Posté(é)

j'ai pris la même : allure avec caméra de recul (blanc nacré) :D

j'avais le 9/12 aux dernières nouvelles mais le vendeur ne savait pas s'il y avait des instructions de rétention au 02/01, on verra bien...

Posté(é)

Y'a aucun lien entre date de commande et date de livraison, c'est fou ?

Y'en a qui commandent tard et ont des dates de livraison proches.

D'autres ont passé commande il y a plusieurs mois et ont des dates assez tardives.

A croire que les livraisons sont tirées au sort. ?

Posté(é)

En fait, le vendeur est un cousin remué d'un de mes propres cousins du troisième degré... ? 

Posté(é)
il y a une heure, jch@11 a dit :

Y'a aucun lien entre date de commande et date de livraison, c'est fou ?

Y'en a qui commandent tard et ont des dates de livraison proches.

D'autres ont passé commande il y a plusieurs mois et ont des dates assez tardives.

A croire que les livraisons sont tirées au sort. ?

Bah j'ai l'impression plus simplement que les gt ont été retardées et les allure/gtline ont récupéré des places dans le planning

Posté(é)
il y a 10 minutes, Fender a dit :

Bah j'ai l'impression plus simplement que les gt ont été retardées et les allure/gtline ont récupéré des places dans le planning

Ce qui me semble logique.

Posté(é)
Il y a 3 heures, jch@11 a dit :

Y'a aucun lien entre date de commande et date de livraison, c'est fou ?

Y'en a qui commandent tard et ont des dates de livraison proches.

D'autres ont passé commande il y a plusieurs mois et ont des dates assez tardives.

A croire que les livraisons sont tirées au sort. ?

Je pense surtout que ce sont les options choisies qui rendent les dates aléatoires, on peut facilement voir sur le webstore qu'il y a beaucoup de modèles disponibles à la livraison dès le mois de décembre (y compris des GT) mais elles n'ont que des options simples. Ceux qui choisissent les toits panoramiques ou les Chargeurs 11kW, etc... décalent automatiquement le planning par rapport à la mise en production plus tardive de ces options complexes sachant que la montée en roduction vient seulement de commencer.

Posté(é)
Il y a 13 heures, Fender a dit :

Bah j'ai l'impression plus simplement que les gt ont été retardées et les allure/gtline ont récupéré des places dans le planning

Je sais depuis juillet que les GT seront les dernières (certains refusent tjrs d'y croire). Les vendeurs qui vous ont dit autre chose n'ont simplement pas été honnêtes ! 

Posté(é)

 

Il y a 2 heures, ours1011 a dit :

Je sais depuis juillet que les GT seront les dernières (certains refusent tjrs d'y croire). 

Il y a actuellement

36 Allures e 208

45 GT Line

et

57 GT e 208 sur Peugeot webstore (725 km autour de Montceau les Mines dont 48 sont encore disponibles livrables entre le 30/11 et le 20/12/2019, elles ont toutes la même option chargeur induction et Bleu Vertigo (cadeau semble-t-il)  toutes au même prix de 32000 € donc bonus déduit (pour ceux qui ont des concessionnaires qui ne le proposent pas)

 

Qui donc refuse de croire....😜😤 

 

 

GT.thumb.JPG.7e5ec5276e5125c19963e30eda58ee22.JPG

 

 

29-11.thumb.JPG.f744e2c3a1d588a586b21ecb099c076e.JPG

 

 

 

GT.JPG

Modifié par vva22

Posté(é)

Vu le webstore sur les concessions autour de chez moi (100km max)

Que des bleues en GT mais finition qui ne m'intéresse pas et en GT-line, y'a que des grises qui ne me plaisent pas.

J'vais attendre février alors. 😋

 

Après, est ce qu'il y a moyen de négocier le prix affiché ?

 

Modifié par jch@11

Posté(é)

Non mais c’est quoi ce bordel !

On pré-commande un véhicule en juillet et on est livré en février et là des véhicules sont dispo début décembre ?

Et l’excuse de ne rien immatriculer avant janvier ?

Posté(é)

Dans le de la pointe Est de la France, faut quand même allez voir à +300 kms pour trouver une version éléctrique

Et comme dit plus haut uniquement en gris

Posté(é)

personne pour se dévouer à en acheter une sur le store pour voir s'il peut la récupérer de suite ?

et sinon pour les GT du webstore, il n'y a pas le drive assist, donc ce sont bien en quelque sorte des GT amputées

Y'en a une censée être livrée à villefranche sur saone chez nomblot ce samedi :o

Modifié par Fender

Posté(é)

Pour ma part, j’ai commandé la semaine dernière une allure avec les feux led en option, à la commande le vendeur me disait début avril. Mais en repassant à la concession pour poser quelques papiers, bonne nouvelle c’est prévu pour première semaine de février. C’est bizarre que ce soit si aléatoire 

Posté(é)

D'après le vendeur Peugeot que j'ai contacté, les e-208 GT seront toutes livrées après février 2020 pour qu'elles puissent toutes être équipées du Drive Assist Plus ! Si vous prenez en plus le 11 kW, la le délai s'allonge encore plus (avril/mai/juin 2020) il me semble !

Posté(é)

Les véhicules sur le webstore sont destinés aux concessions, ce sont les véhicules d'essai.

Pour des raisons informatiques, d'après mon concessionnaire, ils sont mis dispo sur le webstore. Une histoire d'immatriculation...

D'autant plus qu'ils ne devaient pas arriver avant début janvier.

Donc ils vont recevoir des e-208 sans pouvoir les faire rouler

Posté(é)
Il y a 3 heures, Elektrelion a dit :

Les véhicules sur le webstore sont destinés aux concessions, ce sont les véhicules d'essai.

Cela semblent exact pour la plupart qui n'en reçoivent qu'un, mais certains en reçoivent jusqu'à 7, cela fait beaucoup pour juste des véhicules d'essai... 

 

Et puis... désolé je ne suis pas allé jusqu'à payer 1000€ pour voir  mais celle-ci peut être commandée directement en ligne avis aux amateurs :2005639297_Celleci.thumb.JPG.4382798e0dff6ba7b36ad5e20bd3f2bd.JPGCommande.thumb.JPG.d0efd22bb9bca3b3a4925dbb52682fa0.JPG

Posté(é)

Pas de négociation possible ou c'est a voir avec la concession à la livraison ? 🤔

Posté(é)
il y a 2 minutes, jch@11 a dit :

Pas de négociation possible ou c'est a voir avec la concession à la livraison ? 🤔

Sur le site il y a 2 options possibles, soit contacter la concession soit commander en ligne, pour ma démonstration 😜 j'ai choisi commander en ligne (ce qui engage les 2 parties en cas de paiement de l'acompte 😱).

 

A noter que cela n'est pas possible sur tous les véhicules marquées comme disponibles, qui n'offrent que le contact avec le concessionnaire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.