Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

"Contre-post" disponible: Ma Tesla est vraiment exceptionnelle

Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)
D'où l'option "rétro rabattable électriquement" indispensable ....qui sera non disponible sans le pack prémium [emoji50] 

Ah oui, tu as raison, je n'avais pas fais attention à ça.

 

Le pack Premium inclut "rétroviseurs extérieurs électrochromes, rabattables électriquement et chauffants"

https://forums.automobile-propre.com/topic/les-caract%C3%A9ristiques-de-la-tesla-model-3-7070/?do=findComment&comment=109599

 

S'ils l'ont précisé ainsi, c'est qu'ils ne sont pas rabattables électriquement en version de base.

 

Je trouve ça mesquin.

 

Posté(é)
Oui, il y a déjà quelques mois je crois.
Oui, ça fait un bon moment.
Posté(é)
Il y a 6 heures, Kratus a dit :
Il y a 9 heures, TomaGo a dit :
Oui, il y a déjà quelques mois je crois.

Oui, ça fait un bon moment.

C'est pour ça que je voulais prendre la M3 avec la pack prémium absolument (juste pour les rétro rabattables électriquement) Et le reste, c'est du plus...

Posté(é)
Il y a 15 heures, Dordrecht a dit :

 

Non, mais franchement ! Bravo, c'est la perle de 2019, je suis sûr qu'elle va tenir jusqu'à la fin de l'année !

pourquoi une perle ? Elle fait 2 tonnes hors passagers non ? amha c'est quand même lourd pour faire un peu de piste. On va voir si le track mode est si efficace ^^

Posté(é)
il y a 52 minutes, zeyd a dit :

pourquoi une perle ? Elle fait 2 tonnes hors passagers non ? amha c'est quand même lourd pour faire un peu de piste. On va voir si le track mode est si efficace ^^

Etant donné que même la non performance en laisse pas mal sur le carreaux, et rivalise avec de la BMW ou Audi et autres il doit y en avoir bien assez pour "s'amuser". Prends la BMW M3 par exemple , c'est 4,3s le 0 à 100, soit une demi seconde de moins.

Posté(é)
Il y a 13 heures, Maxsou a dit :

Bonne nouvelle, il y aurait eu une modification sur les sièges arrières. ?

Moralité: Les sièges blancs sont plus hauts que les sièges noirs. ??? Ok Je sors ->

 

Posté(é)
il y a 44 minutes, Jerme34 a dit :

Etant donné que même la non performance en laisse pas mal sur le carreaux, et rivalise avec de la BMW ou Audi et autres il doit y en avoir bien assez pour "s'amuser". Prends la BMW M3 par exemple , c'est 4,3s le 0 à 100, soit une demi seconde de moins.

le 0 à 100 sert pas vraiment a grand chose à part les feux^^. J'ai mentionné le poids car c'est la caractéristique principale pour savoir si les consommables vont bruler un comme un feu de paille après un track day. 

Posté(é)
il y a 25 minutes, zeyd a dit :

le 0 à 100 sert pas vraiment a grand chose à part les feux^^. J'ai mentionné le poids car c'est la caractéristique principale pour savoir si les consommables vont bruler un comme un feu de paille après un track day. 

Ha oki. Mais alors dans ce cas non plus le poids ne t'empechera pas de jouer. La seule chose qui pourrait t'en empecher alors sont les moyens de changer deux trains de pneus par cession et une paire de jeu de plaquettes. Problème identique avec une thermique qu'il va en plus falloir abreuver, et quand on joue.... ça boit !!

Posté(é)
Il y a 2 heures, Jerme34 a dit :

Ha oki. Mais alors dans ce cas non plus le poids ne t'empechera pas de jouer. La seule chose qui pourrait t'en empecher alors sont les moyens de changer deux trains de pneus par cession et une paire de jeu de plaquettes. Problème identique avec une thermique qu'il va en plus falloir abreuver, et quand on joue.... ça boit !!

oui mais entre 1400 et 2000 kgs, il y a une sacrée différence. Mais j'ai déjà regardé les chargeurs/superchargeurs autours des circuits que j'aime bien, j'ai plutot de la chance. Il y a des ionity pas loin du ring par exemple pour cette année. 

 

 

Posté(é)

Moi, ce que je n’aime pas, c’est l’absence d’hotspot Wifi. C’est dommage car probablement qu’une simple mise à jour logicielle permettrait de le rendre disponible.

Posté(é)
il y a une heure, docM3 a dit :

c’est l’absence d’hotspot Wifi.

J’ai du mal à voir l’intérêt de la chose. Je me sers très rarement de cette fonction sur mon iPhone avec laquelle cela ferait double emploi. Pour les tablettes des enfants peut-être ?

Posté(é)
Le 20/01/2019 à 14:12, Kisifrot a dit :

Exactement la même largeur que mon Range Rover Evoque, c’est vrai que c’est large mais je n’ai jamais vraiment été embêté avec ça, juste faire attention en rentrant dans le garage :) 

Copieur ?

Il faudra aussi s'avancer un peu plus pour ne pas rabattre la porte sur le coffre ?

Posté(é)

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais l’absence de CarPlay est pour moi un peu dommage, ainsi que l’occultation du toit vitré (j’entends déjà les enfants qui vont râler parce qu’ils ne voient pas bien leur écrans...).

Posté(é)
Le 20/01/2019 à 11:59, njul a dit :

Ma Peugeot 3008 fait de large 2.11 avec retro et 1.84 sans, jamais eu de problème. Si je donnais un défaut de cet acabit ça serait plutôt la longueur pour se garer en ville.

C'est pas la largeur totale qui pénalise le plus, c'est l'attache du rétroviseur qui dépasse beaucoup

plaque.jpg

Modifié par Samsaggace

Posté(é)

Vu que les semaines passent et nous rapprochent de la date fatidique, vous ne trouvez pas qu'il y a un défaut d'harmonie du dessin. Un peu comme quand tesla est passé de la S à la X. 

 

Comme si l'habitacle était trop spacieux par rapport à la ligne générale. Un peu comme entre une 911 et une Panamera. 

 

Je précise que je ne l'ai jamais vue en personne. 

Posté(é)
il y a 7 minutes, zeyd a dit :

Je précise que je ne l'ai jamais vue en personne. 

C'est peut-être pour ça que tu as cette réaction. J'étais un peu comme toi avant de l'avoir vue "en vrai" (et pas en personne, ce n'est qu'un objet après tout ?).

Les lignes sont au contraire très bien dessinées, très équilibrées et bien proportionnées, elle est confortable et la sensation d'un espace un peu confiné passe très rapidement une fois qu'on s'est habitué à son intérieur.

Vas la voir, tu changeras d'avis.

Posté(é)

J'ai quand même un, ou plutôt des doutes sur la qualité générale des matériaux utilisés , des assemblages de ceux-ci (je roule en Golf GTE)et donc des bruits éventuels de "cliquetages" qui m'énervent au plus point ! Elles sont présentes au salon de Bruxelles (une bleue et une rouge), elles avaient beaucoup de succès hier !

Je pense aller, dès que ce sera possible, en tester une pour vraiment me rendre compte et me faire une vraie idée de cette voiture. Je suis de toute façon en attente de la MR si elle arrive un jour... 

Posté(é)

La console centrale : ça serait plus confortable de ne pas avoir de séparation entre les places avant et de pouvoir étendre les jambes sur le côté.

Posté(é)

Moi j'aurais préféré que l'accoudoir central soit en blanc sur la version idoine.

Pour la console, le film white satin est prévu, mais l'accoudoir, ça fait tâche...

Posté(é)
Il y a 20 heures, Samsaggace a dit :

J’ai du mal à voir l’intérêt de la chose. Je me sers très rarement de cette fonction sur mon iPhone avec laquelle cela ferait double emploi. Pour les tablettes des enfants peut-être ?

C’est bien ça: Netflix sur tablette en voiture et on peut traverser la France avec les enfants sans les entendre ;)

Posté(é)
il y a une heure, docM3 a dit :

C’est bien ça: Netflix sur tablette en voiture et on peut traverser la France avec les enfants sans les entendre ;)

Oui tu peux faire la même chose sur ton iPhone. Je préférerais pour ma part que la liaison de la voiture ne soit que pour elle et tous les services à l’ecran.

Posté(é)

Ca n'a pas encore été dit mais l'absence de roue de secours me dérange quand même quelque peu...

Posté(é)

 

il y a 3 minutes, Totoche a dit :

Ca n'a pas encore été dit mais l'absence de roue de secours me dérange quand même quelque peu...

J'avais cela sur mes deux dernières voitures : 3008 et Auris TS hybrid : aucun pb. C'est très courant.

Posté(é)
Le 22/01/2019 à 11:50, Solardream a dit :

La console centrale : ça serait plus confortable de ne pas avoir de séparation entre les places avant et de pouvoir étendre les jambes sur le côté.

pour avoir ceci sur mon i3   la console permet d'eviter que quelques chose glisse du siege passage sous les pédales du conducteurs (déjà vecudans un torunant ;) ..)  et ça fait un peu bizarre d'ecarter plus les jambes pour pouvoir mettre ses pieds là bas ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.