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Enreflexion

Forum • Quelles remises ?

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Bonjour,

Je peux avoir -3000 € en tant que particulier. Hors bonus et primes conversion. Mieux que certains mandataires.

Qu'en pensez-vous ? et vous, combien ?

Si on peut récapituler et tous y gagner un peu...SVP merci

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Sur quel modèle de eniro.?

Heu.... fonce si le gabarit te convient !!!!!!!!

Prix clés en main ??

Modifié par manu118

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Design et Premium

/"Fonce"  euh >37.5 k€ quand même (design avec PM et option TO). C'est pas rien c'est même beaucoup beaucoup (c'est relatif et subjectif et objectif), moins qu'une Tesla certes même S d'occas mais quand même, même si énergie carburant/3 voire 4 pendant x années...C'est un acte militant en même temps, mais militant "aisé" j'en ai bien conscience

Modifié par Enreflexion

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Bonjour,
Je peux avoir -3000 € en tant que particulier. Hors bonus et primes conversion. Mieux que certains mandataires.
Qu'en pensez-vous ? et vous, combien ?
Si on peut récapituler et tous y gagner un peu...SVP merci

C’est à peut prés ce que j’ai eu

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Tu as raison Enreflexion, ( c'est pas une paille ) mais le eniro sera bientôt indisponible avant 5/6 mois et sans remise

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De toutes façons 5 mois de délai  annoncé (soit fin mars) "en étant large comme çà en arrivant avant çà reste une bonne nouvelle"m'a dit le CC

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pour les pros, 8 % sur présentation du Kbis avec Siret donc

  • la Premium (46500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 37 378 € -> arrondi par le CC à 37 k€
  • la E-design (44500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 35 538 € -> arrondi par le CC à 35 k€
  • la E-Active (42500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 33 698 € -> pas demandé le prix final

Je ne veux pas/ ne peux pas mettre plus de 30 k € donc si je supprime la peinture de l'E-Active j'arrive à 33 100 €, pour arriver à 30 k€ il me faudrait négocier 3000 € de plus... soit 7 % de plus.

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-3000€ peut être via un VD ? Mais 3 mois de+ à attendre. A négocier...

C'est clair que çà coûte...

Sans avoir le réseau de bornes Combo2 en 100 kW mini pour l'instant. Avec 7.2 kW en AC on ne va pas aller loin, on ne peut pas recharger vite...Du 11 aurait été mieux. Va falloir attendre encore au moins 1 à 2 ans avec Ionity Total et CorriDoor+ pour que ce soit mieux...

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Il y a 5 heures, Laurent73 a dit :

pour les pros, 8 % sur présentation du Kbis avec Siret donc

  • la Premium (46500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 37 378 € -> arrondi par le CC à 37 k€
  • la E-design (44500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 35 538 € -> arrondi par le CC à 35 k€
  • la E-Active (42500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 33 698 € -> pas demandé le prix final

Je ne veux pas/ ne peux pas mettre plus de 30 k € donc si je supprime la peinture de l'E-Active j'arrive à 33 100 €, pour arriver à 30 k€ il me faudrait négocier 3000 € de plus... soit 7 % de plus.

Il existe des aides locales , ici en Normandie , c'est 2.000€ par la région pour l'achat d'un VE strictement neuf , ça vaut le coup!

Je sais que ça existe dans d'autres régions , tu devrais te renseigner .

Il y a aussi la prime à la casse de 2.500€ .

Modifié par JFB

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Il y a 4 heures, Enreflexion a dit :

Sans avoir le réseau de bornes Combo2 en 100 kW mini pour l'instant. Avec 7.2 kW en AC on ne va pas aller loin, on ne peut pas recharger vite...Du 11 aurait été mieux. Va falloir attendre encore au moins 1 à 2 ans avec Ionity Total et CorriDoor+ pour que ce soit mieux...

Il y a quand même de nombreuses bornes tri-standard avec du Combo à 50kW , c'est déjà pas mal . 

Et aussi quelques-unes avec du Combo 100kW , notamment 2 à Caen en Normandie , et je ne sais plus où également .

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Oui, mais c'est un fait le réseau Combo2 n'égale même pas celui du CHademo en 50 kW aujourd’hui. Est plus disparate, couvre moins. Et encore s'est amélioré grâce à Lidl et le CorrdiDoor depuis 2 ans. Entre 2 eaux

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Oui, mais c'est un fait le réseau Combo2 n'égale même pas celui du CHademo en 50 kW aujourd’hui. Est plus disparate, couvre moins. Et encore s'est amélioré grâce à Lidl et le CorrdiDoor depuis 2 ans. Entre 2 eaux

Le soul2 va sûrement sortir en ccs, il restera uniquement la leaf en chademo...

Le réseau ccs va petit a petit dépasser la chademo

 

C'est un peu comme la guerre VHS betamax, il y aura forcément un perdant et ceux qui on misé sur le perdant y laisserons des plumes.

 

Si le chademo arrêté de se développer, la valeur a la revente des voitures équipé du chademo perdront en cote...

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Oui je suis d'accord d'ici 1 à 2 voire 3 ans ans grâce à IOnity, Total et CorriDoor+. Les bornes avec du Chademo 150 kW qui devaient arriver par Nissan et ses partenaires ne sont pas apparues, un signe pour le connecteur de la Leaf II 60 en Europe ?

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Il y a 8 heures, Laurent73 a dit :

pour les pros, 8 % sur présentation du Kbis avec Siret donc

  • la Premium (46500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 37 378 € -> arrondi par le CC à 37 k€
  • la E-design (44500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 35 538 € -> arrondi par le CC à 35 k€
  • la E-Active (42500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 33 698 € -> pas demandé le prix final

Je ne veux pas/ ne peux pas mettre plus de 30 k € donc si je supprime la peinture de l'E-Active j'arrive à 33 100 €, pour arriver à 30 k€ il me faudrait négocier 3000 € de plus... soit 7 % de plus.

J'ai du mal à comprendre ces remises privilégiées pour  les "pros" avec Siret.

 

A moins d'être rentier, on est tous "pro" de quelque chose. Pourquoi un salarié en est-il exclu ?

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Oui ça peut sembler injuste.

Apres 1 voiture sur 2 est vendue a une société ( Loc comprise ) et un pro change plus régulièrement. ( Fidélisation )

Après rien ne empêche de négocier particulier ou pro. 

La remise pour pro est bien plus élevé pour un véhicule au flux  moins tendu.

 

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Je crois que ça touche aussi certains élus.

L'idée est de toucher des gens qui ont une fonction de représentation et sont sensés avoir un réseau plus large, donc d'être des "influenceurs" comme on dit aujourd'hui... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

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Et (donc) ceux qui roulent/se déplacent beaucoup partout.

Sur ma prochaine VE je veux bien de la pub sur les flancs, si il y a de la contrepartie (sur les révisions ou le prix d'achat ou...)

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La pub sur les voitures de particuliers ça existe depuis longtemps, mais ça semble en perte de vitesse.

Mais rien ne vous empêche de chercher des commerces intéressés....

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Bonjour, j'ai RV lundi pour confirmer une cde verbale de niro premium 64.

Au tél = remise 0...(aucune aide de kia france)...j'ai vu que certain ont eu -3000 mais est ce en tant que particulier ou Sté avec siret? 

Merci de l'info, si quelqu'un peut valider avec dans l'idéal le nom du cc...

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Merci Enreflexion (quoique tu n'y sois plus puisque tu as signé , quel cc ?

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Le 29/10/2018 à 20:10, djoul62 a dit :

Si le chademo arrêté de se développer, la valeur a la revente des voitures équipé du chademo perdront en cote...

Avec des conducteurs qui parcourent 12000 km par an donc 40 par jour en moyenne et ont besoin de rechargent 2 fois dans l'année sur des bornes hors de chez eux ca n'a aucune importance hormis pour ceux qui veulent rouler gratuit..sachant que rien ne garantit que ces bornes vont rester gratuites...le succes du Kona montre bien que les gens se moquent de ne pas avoir autant de bornes que pour les Leaf... 

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il y a 41 minutes, chgros1 a dit :

Merci Enreflexion (quoique tu n'y sois plus puisque tu as signé , quel cc ?

Et que je roule déjà  en VE depuis plus de 2 ans1/2...Peut être 2 VE  à la maison

 

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