Aller au contenu
Enreflexion

Quelles remises ?

Messages recommandés

Design et Premium

/"Fonce"  euh >37.5 k€ quand même (design avec PM et option TO). C'est pas rien c'est même beaucoup beaucoup (c'est relatif et subjectif et objectif), moins qu'une Tesla certes même S d'occas mais quand même, même si énergie carburant/3 voire 4 pendant x années...C'est un acte militant en même temps, mais militant "aisé" j'en ai bien conscience

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je peux avoir -3000 € en tant que particulier. Hors bonus et primes conversion. Mieux que certains mandataires.
Qu'en pensez-vous ? et vous, combien ?
Si on peut récapituler et tous y gagner un peu...SVP merci

C’est à peut prés ce que j’ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pros, 8 % sur présentation du Kbis avec Siret donc

  • la Premium (46500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 37 378 € -> arrondi par le CC à 37 k€
  • la E-design (44500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 35 538 € -> arrondi par le CC à 35 k€
  • la E-Active (42500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 33 698 € -> pas demandé le prix final

Je ne veux pas/ ne peux pas mettre plus de 30 k € donc si je supprime la peinture de l'E-Active j'arrive à 33 100 €, pour arriver à 30 k€ il me faudrait négocier 3000 € de plus... soit 7 % de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-3000€ peut être via un VD ? Mais 3 mois de+ à attendre. A négocier...

C'est clair que çà coûte...

Sans avoir le réseau de bornes Combo2 en 100 kW mini pour l'instant. Avec 7.2 kW en AC on ne va pas aller loin, on ne peut pas recharger vite...Du 11 aurait été mieux. Va falloir attendre encore au moins 1 à 2 ans avec Ionity Total et CorriDoor+ pour que ce soit mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laurent73 a dit :

pour les pros, 8 % sur présentation du Kbis avec Siret donc

  • la Premium (46500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 37 378 € -> arrondi par le CC à 37 k€
  • la E-design (44500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 35 538 € -> arrondi par le CC à 35 k€
  • la E-Active (42500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 33 698 € -> pas demandé le prix final

Je ne veux pas/ ne peux pas mettre plus de 30 k € donc si je supprime la peinture de l'E-Active j'arrive à 33 100 €, pour arriver à 30 k€ il me faudrait négocier 3000 € de plus... soit 7 % de plus.

Il existe des aides locales , ici en Normandie , c'est 2.000€ par la région pour l'achat d'un VE strictement neuf , ça vaut le coup!

Je sais que ça existe dans d'autres régions , tu devrais te renseigner .

Il y a aussi la prime à la casse de 2.500€ .

Modifié par JFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enreflexion a dit :

Sans avoir le réseau de bornes Combo2 en 100 kW mini pour l'instant. Avec 7.2 kW en AC on ne va pas aller loin, on ne peut pas recharger vite...Du 11 aurait été mieux. Va falloir attendre encore au moins 1 à 2 ans avec Ionity Total et CorriDoor+ pour que ce soit mieux...

Il y a quand même de nombreuses bornes tri-standard avec du Combo à 50kW , c'est déjà pas mal . 

Et aussi quelques-unes avec du Combo 100kW , notamment 2 à Caen en Normandie , et je ne sais plus où également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est un fait le réseau Combo2 n'égale même pas celui du CHademo en 50 kW aujourd’hui. Est plus disparate, couvre moins. Et encore s'est amélioré grâce à Lidl et le CorrdiDoor depuis 2 ans. Entre 2 eaux

Le soul2 va sûrement sortir en ccs, il restera uniquement la leaf en chademo...

Le réseau ccs va petit a petit dépasser la chademo

 

C'est un peu comme la guerre VHS betamax, il y aura forcément un perdant et ceux qui on misé sur le perdant y laisserons des plumes.

 

Si le chademo arrêté de se développer, la valeur a la revente des voitures équipé du chademo perdront en cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laurent73 a dit :

pour les pros, 8 % sur présentation du Kbis avec Siret donc

  • la Premium (46500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 37 378 € -> arrondi par le CC à 37 k€
  • la E-design (44500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 35 538 € -> arrondi par le CC à 35 k€
  • la E-Active (42500 + option 650 peinture) x 0,92 - 6000= 33 698 € -> pas demandé le prix final

Je ne veux pas/ ne peux pas mettre plus de 30 k € donc si je supprime la peinture de l'E-Active j'arrive à 33 100 €, pour arriver à 30 k€ il me faudrait négocier 3000 € de plus... soit 7 % de plus.

J'ai du mal à comprendre ces remises privilégiées pour  les "pros" avec Siret.

 

A moins d'être rentier, on est tous "pro" de quelque chose. Pourquoi un salarié en est-il exclu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut sembler injuste.

Apres 1 voiture sur 2 est vendue a une société ( Loc comprise ) et un pro change plus régulièrement. ( Fidélisation )

Après rien ne empêche de négocier particulier ou pro. 

La remise pour pro est bien plus élevé pour un véhicule au flux  moins tendu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça touche aussi certains élus.

L'idée est de toucher des gens qui ont une fonction de représentation et sont sensés avoir un réseau plus large, donc d'être des "influenceurs" comme on dit aujourd'hui... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai RV lundi pour confirmer une cde verbale de niro premium 64.

Au tél = remise 0...(aucune aide de kia france)...j'ai vu que certain ont eu -3000 mais est ce en tant que particulier ou Sté avec siret? 

Merci de l'info, si quelqu'un peut valider avec dans l'idéal le nom du cc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 20:10, djoul62 a dit :

Si le chademo arrêté de se développer, la valeur a la revente des voitures équipé du chademo perdront en cote...

Avec des conducteurs qui parcourent 12000 km par an donc 40 par jour en moyenne et ont besoin de rechargent 2 fois dans l'année sur des bornes hors de chez eux ca n'a aucune importance hormis pour ceux qui veulent rouler gratuit..sachant que rien ne garantit que ces bornes vont rester gratuites...le succes du Kona montre bien que les gens se moquent de ne pas avoir autant de bornes que pour les Leaf... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...