Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel model de Model 3 sans le volant chauffant?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous je viens de recevoir ma Model 3 d'occasion de Juin 2021, elle vient de chine , mais je ne pense pas avoir le volant chauffant , mais j'ai bien les sièges ar chanffant. (mes filles vont être heureuses), et j'ai remarque que j'ai encore sur la plage arrière l'emplacement pour les haut-parleur Ar   , avant j'avais un model de Aout elle ne l'avait plus.

merci pour vos renseignement et bonne journée à vous tous.

Posté(é)

Bizarre car juin 2021 elles n avaient pas les sièges arrières chauffants 

tu as pu les activer et tester ?

si présent ça fait partie du pack glacial option qui inclue sièges arrière et volant chauffant vendu 300 euros 

Modifié par seb7788

Posté(é)
  • Auteur

je l'ai pris d'occasion chez Tesla, donc cela était activé avec l'autopilote amélioré. Mais sur l'application et aussi l'écran de la voiture , j'ai bien les sièges chauffants à l'arrière mais je ne vois pas le volant chauffant.

Posté(é)

Les sièges chauffant a l'arrière des SR+ étaient en option(300 Euro) depuis longtemps (je n'ai plus la date en mémoire) mais pas forcement avec le volant chauffant.

Posté(é)
  • Auteur

Merci, donc je dois avoir cela seulement. ;-) , les les sièges chauffant .pas grave sur mon ancienne Ioniq 28 je n'utilisais presque jamais le volant chauffant.

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 09:56, yankee76 a dit :

Les sièges chauffant a l'arrière des SR+ étaient en option(300 Euro) depuis longtemps (je n'ai plus la date en mémoire) mais pas forcement avec le volant chauffant.

A oui possible qu il y a eu deux versions uniquement sièges et ensuite sièges et volant

Posté(é)

Je crois même me rappeler que certains ont eu la proposition d'option du volant chauffant uniquement pour 200€ (sièges AR déjà chauffants). Mais ma mémoire me joue peut être un tour.

Posté(é)

En fin 2021 : 200€ pour ceux qui n'avaient pas le volant chauffant (donc activation sièges arr seuls) et 300€ pour ceux qui avaient le volant d'installé (donc pour les sièges + volant) et avant cela c'était 300€ pour les seuls sièges arrières !

il me semble que seules les chinoises à partir de avril/mai (en sr+) avait le volant chauffant d'installé mais non activé ! date a vérifier par contre

Modifié par live3

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 13:31, live3 a dit :

En fin 2021 : 200€ pour ceux qui n'avaient pas le volant chauffant (donc activation sièges arr seuls) et 300€ pour ceux qui avaient le volant d'installé (donc pour les sièges + volant) et avant cela c'était 300€ pour les seuls sièges arrières !

Ha c'est cela j'ai un peu mélangé.

Posté(é)
  • Auteur

j'ai une chinoise mise en circulation en Juin 2021. A voir quand elle à été fabriquée. Hélas je ne pense pas avoir le volant chauffant. 

Posté(é)

va sur ton appli tesla et regarde dans les options activables si y a pack glacial a 300€ tu as le volant chauffant si a 200€ non t auras que les sièges arrières

Posté(é)

La mienne de mars 21 n’a que les sièges arrières chauffants à activer via paiement 200€ pas de volant chauffant 

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 16:16, chris59 a dit :

La mienne de mars 21 n’a que les sièges arrières chauffants à activer via paiement 200€ pas de volant chauffant 

Idem pour celle de ma femme du même trimestre, d'ailleurs le touché du volant est assez différent entre les versions classique et chauffant.

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 08:44, Lunty35 a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir ma Model 3 d'occasion de Juin 2021, elle vient de chine , mais je ne pense pas avoir le volant chauffant , mais j'ai bien les sièges ar chanffant. (mes filles vont être heureuses), et j'ai remarque que j'ai encore sur la plage arrière l'emplacement pour les haut-parleur Ar   , avant j'avais un model de Aout elle ne l'avait plus.

merci pour vos renseignement et bonne journée à vous tous.

Les livraisons de model 3 de juin 2021 de Chine ont le volant et les sièges arrières chauffant, mais c'est une option à 300€.

(J'ai une model 3 livrée en juin 2021 de Chine)

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 20:12, Mokkette a dit :

Peut-être.

Mais tu crois à cela

Citation

Dans un premier temps, la marque avait déclaré qu’elle n’était pas responsable.

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 20:17, tben a dit :

Peut-être.

Mais tu crois à cela

pas vraiment...et je ne suis même pas près à parier qu'il n'ait rien touché et que ça se soit passé comme ça, à partir de zéro...

Mais ça peut arriver à n'importe quel constructeur dans l'absolu, c'est très probablement une erreur humaine au montage ou lui qui a bidouillé après.

Posté(é)

Je ne remettai pas en cause que le volant puisse se détacher

Mais l'ensemble de l'article

Mais même toi tu n'y crois pas

Modifié par tben

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 20:27, tben a dit :

Je ne remettai pas en cause que le volant puisse se détacher

Mais l'ensemble de l'article

Sur le lien Twitter tu as le compte du mec avec ce qu'il dit être des copies d'écran des échanges avec tesla.

Pour la véracité de ça comme du reste, je n'en ai aucune idée 😉

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 19:31, tben a dit :

C'est un article pour faire du buzz

Aucune chance que cela soit vrai

je vais expliquer ma pensée pour les autres.

Est-ce qu'un volant peut se décrocher ? cela doit surement être très très rare. Il y a une photo. Je veux bien croire que cette photo n'est pas un fake.

Ce monsieur arrive à se mettre en sureté sans subir d'accident ni en créer. Je suis content pour lui et pour les autres. J'aurais même aimé qu'il raconte, car cela pourrait nous être utile.

Que feriez vous ensuite à sa place ? Vous appeleriez l'assistance Tesla. Et vous voulez croire que l'assistance n'est pas venue ? pas moi.

A supposer que cela soit le cas. Il menace Tesla de publier sur les réseaux sociaux si Tesla ne prend pas en charge. Tesla prend en charge. Et que fait ce monsieur? et bien il publie sur les reseaux sociaux. Ce ne serait pas en contradiction ? moi je le trouve.

Alors vous avez raison, cette histoire peut être vrai. Mais elle en dit plus sur ce monsieur qu'elle n'en dit sur Tesla.

Comme les échanges avec un autre monsieur ici en dit plus sur lui que les mots qu'il écrit. Et j'ai signalé ses insultes risibles à la modération, en espérant qu'elles seront effacées, et ce monsieur sanctionné.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.