Aller au contenu
Bigfoot

Promenade sur le Ring en Model3 Performance

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Contenu similaire

    • Par Jey
      Hello tout le monde,
       
      Je possède 4 jantes de Tesla Model Y 19 pouces d'origine neuves,
      Je compte les placer sur ma Tesla Model 3 Propulsion avec les pneus adéquats bien entendu (235/40/19 si je ne me trompe pas)
       
      Cependant, je ne veux pas les laisser grises, mais je voudrais les faire repeindre de la même couleur que les jantes Uberturbine des Model 3 et Y Performance.
       
      Quelqu'un aurait il le nom de la peinture et surtout le code couleur afin que je le fournisse à mon carrossier ?
       
      Merci
    • Par Maxdetech
      Hello
       
      Suite une conversation que je viens de voir sur le suivi des commandes de Model Y.
      Savez-vous ce qu'on peut monter sur un Y Perf à la place des 21" d'origine ? 
      dans le but de : changer de jantes, pneus hiver etc 

      Je sais que sur la 3 Perf, il faut faire attention avec les étriers de freins etc...
       
      Merci de votre retour ! 
       
    • Par Nicololo
      Bonjour 
      En fouinant pour trouver quel était le chargeur interne de la ioniq5 et son rendement aux différentes puissances 
      Je suis tombé sur ça 
      Site d'une filiale d EDF bien connu n'ayant d'ailleurs pas très bonne réputation chez les utilisateurs de ve de la première heure!
       
      https://izi-by-edf.fr/blog/quelle-recharge-pour-hyundai-ioniq-5/
       
      Par contre j'ai trouvé ça plutôt bien fait
       
      Même si il manque quelques infos
      Genre le fameux rendement du chargeur en utilisation mono et tri
       
      La chaîne Ev donne des chiffres mais que en mono 7.2 à ma connaissance 
      si quelqu'un a des infos ou liens je suis preneur 
       
      Également j'aimerai savoir si il existe une autre version que le chargeur tri 11 en option ou peut-être même sur la ev6?
       
      Bon week-end 
    • Par Monsieur Pomme
      Bonjour utilisateur de voitures depuis 40ans en recherche du véhicule qui correspond à mon profil. Tenté par l ancienne électrifiée mais aussi par la technologie. Amateur de compromis mais pas de naïveté. Je suis le journalisme auto et sa mutation /adaptation vers la VE...
    • Par Marcus_54
      Bonjour,
      Je fais de temps en temps du circuit avec mon modèle 3 AWD. (j'aurais dû prendre une performance, mais au moment de l'achat c'était 10 000 de plus).
       
      Le constat est bon :
      la tenue de route est excellente 🥰, l'accélération est géniale🤩, Le freinage est mou🙁, la voiture est lourde...  
      Au bout de deux tours, j'ai l'alerte "frein chaud" et si j’insiste, la distance de freinage s'allonge dangereusement.
      Pour le circuit, j'ai trouvé un compromis, un tour d'attaque, un tour de refroidissement.
      La ou les autres freinent au panneau 50 m, moi je dois freiner au panneau 100 m.
       
      Bref, les freins de la Tesla sont bons pour la conduite de tous les jours, mais sur circuit ce n’est pas top. (cela n'enlève pas qu'on se fait plaisir sur circuit)
       
      Je suis tombé sur ça, 😃je trouve que ce n'est pas donné, mais ça me fait de l’œil...🧐
      https://www.a-c-c.fr/boutique/model-3/performance-model-3/etriers-avant-brembo-6-pistons-fonderie-monobloc-gt-s-pour-tesla-model-3/
       
      Il me semble qu'il y a un frein électrique à l’arrière de nos Tesla...
      Combien peut couter l'installation d'un kit de ce type.
      Est-il destiné à toutes les Tesla M3 ?
      Si vous avez des informations sur l'amélioration du freinage de nos voitures préféré, je suis preneur.
      C'est quoi la différence de freins entre le modèle standard et Performance ?
       


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.