-
Contenu similaire
-
Par Jey
Hello tout le monde,
Je possède 4 jantes de Tesla Model Y 19 pouces d'origine neuves,
Je compte les placer sur ma Tesla Model 3 Propulsion avec les pneus adéquats bien entendu (235/40/19 si je ne me trompe pas)
Cependant, je ne veux pas les laisser grises, mais je voudrais les faire repeindre de la même couleur que les jantes Uberturbine des Model 3 et Y Performance.
Quelqu'un aurait il le nom de la peinture et surtout le code couleur afin que je le fournisse à mon carrossier ?
Merci
-
Par jrcl
Bonjour,
La plupart des bornes autour de moi (et de ma Kona...) sont des 11kw, et le passage de 7 kW à 11kw ferait une vraie différence à l'usage.
Quelqu'un a déjà fait ou entendu parler ce remplacement?
Merci!
-
Par Maxdetech
Hello
Suite une conversation que je viens de voir sur le suivi des commandes de Model Y.
Savez-vous ce qu'on peut monter sur un Y Perf à la place des 21" d'origine ?
dans le but de : changer de jantes, pneus hiver etc
Je sais que sur la 3 Perf, il faut faire attention avec les étriers de freins etc...
Merci de votre retour !
-
Par Nicololo
Bonjour
En fouinant pour trouver quel était le chargeur interne de la ioniq5 et son rendement aux différentes puissances
Je suis tombé sur ça
Site d'une filiale d EDF bien connu n'ayant d'ailleurs pas très bonne réputation chez les utilisateurs de ve de la première heure!
https://izi-by-edf.fr/blog/quelle-recharge-pour-hyundai-ioniq-5/
Par contre j'ai trouvé ça plutôt bien fait
Même si il manque quelques infos
Genre le fameux rendement du chargeur en utilisation mono et tri
La chaîne Ev donne des chiffres mais que en mono 7.2 à ma connaissance
si quelqu'un a des infos ou liens je suis preneur
Également j'aimerai savoir si il existe une autre version que le chargeur tri 11 en option ou peut-être même sur la ev6?
Bon week-end
-
Par XOrangoutan
Bonjour
j’ai regardé la vidéo d’hier sur POA avec une magnifique 504 coupé rétrofittée
Apparemment, ça coince toujours sur l’homologation
-