Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Procédure obtention CPI

Featured Replies

Posté(é)

Il y a autre chose qui va vite.

Demande d'immatriculation le 19-03. Carte grise reçue ce matin !

Posté(é)
  • Auteur

Bon, je suis encore en course!!!

 

Toujours pas de CPI!!! 

 

Posté(é)
il y a 15 minutes, Drako a dit :

Qui envoie par mail le CPI ?

DeliveryFR ou la concession

 

C'est [email protected] qui envoie le CPI.

Modifié par Maxsou

Posté(é)
  • Auteur

Merci Maxsou, sais tu combien de temps se passe  après l'émission du CPI et la réception du mail? Toujours pas de CPI, et j'espère ne pas en recevoir avant demain, maintenant, plus le temps passe, mieux c'est!!

Posté(é)

Je ne sais pas. 
Mais pour info ma plaque c'est bien FE-XXX-WC ?

Posté(é)

FE = "full électrique"

et WC = Watts capacité ou similaire

 

il suffit de l'expliquer ainsi et tout va bien

 

Posté(é)

West Coast, je suis breton :P 
Problème => Solution . 

Merci à vous ^^

Posté(é)

C'est peut être qu'une impression mais les immat on l'air de défiler vite !!! peut être un effet Model 3 ? ?

 

Posté(é)
il y a 24 minutes, J0kers a dit :

CPI reçu à l'instant, on est à FE-xxx-WK

Ouf j'échapperai au redoutable "WC"

J'ai tellement ri de la plaque de la décapotable de mon frère, que j'étais effrayé à l'idée du retour de bâton ?

Posté(é)
  • Auteur

Et pour moi, c'est évité aussi, mais il a fallu se bagarrer pour ne pas être immatriculé aujourd'hui! La livraison était prévue demain à 12h.

 

Du coup, nouveau rendez-vous de livraison le 17 avril! J'ai du les énerver un peu! Du coup cela laisse du temps! Avec un peu de chance, je serai en FF-XXX-WC!!

La classe!

Posté(é)

A propos, qui paye les taxes d’immatriculation ? C’est Tesla ?

Ou c’est refacturé au client ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, gatzou a dit :

A propos, qui paye les taxes d’immatriculation ? C’est Tesla ?

Ou c’est refacturé au client ?

Rien à payer : certificat d'immatriculation et plaques d'immatriculation inclus dans le prix global.

Posté(é)

Pas comme d’autres qui en profitent pour vous Faire payer le carburant les plaques et de jolis frais de préparation......

 

 

 

 

..... En même temps, la préparation chez Tesla, ça leur coûte pas cher......

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

 

Le 26/03/2019 à 21:49, Busquet2 a dit :

Rien à payer : certificat d'immatriculation et plaques d'immatriculation inclus dans le prix global.

heu c'est pas 0€ les cartes grises électrique ? et 30 euros un jeu de plaques :D

 

Posté(é)
il y a 4 minutes, tontonchow a dit :

 

heu c'est pas 0€ les cartes grises électrique ? et 30 euros un jeu de plaques :D

 

Ça dépend des régions. Chez moi c’est 50%, donc dans les 280€

Modifié par Ben35

Posté(é)
à l’instant, Ben35 a dit :

Ça dépend des régions. Chez moi c’est 50%, donc dans les 250€

arg oui, je viens de regarder en saone et loire c'est 100% d'exonération, donc 45 euros la CG pour un VE

Posté(é)

Livraison lundi 01/03 et toujours pas de CPI !

Posté(é)
il y a une heure, Pat_69250 a dit :

Livraison lundi 01/03 et toujours pas de CPI !

Livraison également le 01/03 et toujours pas de CPI non plus, j'ai eu mon TA hier qui m'a indiqué que la procédure d'immatriculation était lancée...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.