Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix Supercharger

Featured Replies

Posté(é)

Je n’arrive pas à savoir combien m’a coûté la charge lorsque je recharge sur un Supercharger.

ou est-ce écrit ?

Posté(é)

Bonjour, 

tu te connectes à ton compte, historique, tu as toutes tes factures et le detail.

Modifié par VictorBOY

Posté(é)

Ou tu te mets sur l'icone rechargé (batterie) et en bas à droite il est écrit le prix de la dernière supercharge payée avec le lieu associé.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tornade3 a dit :

Je n’arrive pas à savoir combien m’a coûté la charge lorsque je recharge sur un Supercharger.

ou est-ce écrit ?

Cela apparait sur l'ecran de charge... 

Antoine

Posté(é)
Il y a 5 heures, VictorBOY a dit :

Bonjour, 

tu te connectes à ton compte, historique, tu as toutes tes factures et le detail.

Bonjour,

Peut-être que cette rubrique "historique" apparaît après quelques jours ?

Pour ma part elle n'apparaît nulle part sur mon compte.

De mon côté j'attends justement de voir ce que cela va donner car lors de ma 1ère supercharge samedi après la livraison, le coût est bien indiqué sur l'écran de recharge et n'est pas passé à 0 malgré le parrainage (j'avais vu sur des vidéos sur youtube qu'après la fin de la charge pour ceux qui étaient parrainés le coût revenait à 0).

Posté(é)

A l’étranger, ou du moins en Italie, ça a l’air gratuit. J’ai pas encore vérifié sur mon compte. 

272F29EC-FAD9-481E-9B63-740F6D1C621D.thumb.jpeg.cf6876e1cc23d3f036023c7a6afdd2f6.jpeg

Modifié par Phil63

Posté(é)
  • Auteur

Ça y est, merci. J’ai eu du mal à trouver mon historique, mais c’est bon

Posté(é)
il y a 20 minutes, Tornade3 a dit :

Ça y est, merci. J’ai eu du mal à trouver mon historique, mais c’est bon

je cherche désespérément la mienne depuis 15 jrs ! on la trouve ou ?

Posté(é)

bonjour,

dans un vieux post , j'avais lu , que la recharge en SUC est gratuite le jours de la réception du véhicule. Est ce vrai ?

Posté(é)
à l’instant, iori a dit :

bonjour,

dans un vieux post , j'avais lu , que la recharge en SUC est gratuite le jours de la réception du véhicule. Est ce vrai ?

J'avais demandé à Dardilly, ils m'ont dit que non. Mais dans mon historique, rien, alors que les recharges en parrainage sont bien affichées. 

Posté(é)
  • Auteur

Non pas du tout! Et pire moi je n’ai même pas su profiter d’un parrainage, croyant avoir lu que les premières charges (1500 km?) étaient systématiquement gratuites !

Posté(é)
il y a 21 minutes, iori a dit :

bonjour,

Oui, je confirme. J'ai utilisé un supercharger le jour de la livraison, et pas de facturation et pas de décompte de kilométrage sur mon parrainage. 

Posté(é)
il y a 14 minutes, vince_007 a dit :

Oui, je confirme. J'ai utilisé un supercharger le jour de la livraison, et pas de facturation et pas de décompte de kilométrage sur mon parrainage. 

Idem. et comme elle était pas assez chargée (43%) çà aurait été le comble

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

Tu es dans ta période de parrainage sans doute @Phil63

Oui j’ai encore plus de 5000 km de parrainage mais d’habitude, sous entendu en France, le prix s’affiche. 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Phil63 a dit :

Oui j’ai encore plus de 5000 km de parrainage mais d’habitude, sous entendu en France, le prix s’affiche. 

Pour moi, il s'affiche assez brièvement avant de disparaître pour passer à zéro. 

Posté(é)

Le premier jour c'est effectivement offert. Et il m'est déjà arrivé à Senlis, de charger et que les km ne soient pas débités de mes km de parrainage, un bug du superchargeur surement

Posté(é)
il y a 17 minutes, Syed a dit :

Pour moi, il s'affiche assez brièvement avant de disparaître pour passer à zéro. 

C'est ça. 

Posté(é)

j'ai été 3-4x au superchargeur depuis juin et je n'ai rien dans l'historique, ni décompté des km de parrainage ... pourtant le prix s'affiche sur l'écran, allez comprendre

Posté(é)
il y a 50 minutes, Axolotl a dit :

j'ai été 3-4x au superchargeur depuis juin et je n'ai rien dans l'historique, ni décompté des km de parrainage ... pourtant le prix s'affiche sur l'écran, allez comprendre

Si c'est bien ça c'est le moins gênant, on pourrait penser qu'il s'agit d'une "éducation" (on sait combien coûterait la supercharge pour lorsqu'elle sera payante), mais bug de décompte et donc non décompter du forfait parrainage, ça serait finalement plutôt cool.

De mon côté grâce à @bobjouy j'ai pu consulter mon historique et également la session de samedi n'apparaît pas (maintenant sans le lien fourni par @bobjouy je ne sais pas comment accéder à mon historique ! J'ai l'impression que le site web Tesla n'est pas le point fort de Tesla, ce qui semble bizarre pour ce type de société).

Posté(é)

Et pour moi, les beaux jours sont finis.

Mon compte a toujours indiqué accés aux SC payant, mais depuis la livraison, ma voiture n'a jamais vue les charges.

Historique vide, aucune supercharge sur mon compte, aucun décompte, même à zéro pendant les charges. Indication aucune supercharge récente, même pendant les charges...le bonheur.

Depuis cette semaine, j'ai l'accés au SC inscrit sur mon compte gratuit jusqu'à mi-octobre ? . 7 mois après la livraison. Bizarre.

Posté(é)

Je confirme que la Supercharge est gratuite au moins le jour de la livraison, je n'ai aucune trace de ma Supercharge sur le retour Aix > Montpellier  dans mon historique des paiements. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.