Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prenez le volant de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

Négatif. Tout le monde ayant une réservation a reçu cette invitation ?

Difficile de répondre. Pour ma part, reçue hier (mais bon, étant en secteur Toulousain, un peu compliqué d'aller essayer la bête)

Posté(é)
il y a une heure, bobjouy a dit :

Perso j'y vais samedi, après avoir conduit la RWD, j'aurai un aperçu de la P3D, et enfin je recevrai ma 3D. Du coup j'aurai eu l'expérience complète.

Tiens nous au courant. Je ne suis pas sûr de prendre le temps de faire le voyage pour Lyon. De toute façon je n'ai pas reçu le mail. Ni le coup de fil pour programmer la livraison de ma voiture. Commandée le 8 décembre. Je pense que je vais attendre mars pour aller la chercher à ce rythme. 

Posté(é)
il y a 32 minutes, Busquet2 a dit :

Négatif. Tout le monde ayant une réservation a reçu cette invitation ?

Moi aussi j'ai ! ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, RolandB a dit :

Moi aussi j'ai ! ?

Où?

Posté(é)
il y a 6 minutes, RolandB a dit :

Moi aussi j'ai ! ?

Je surveille alors. Et l'appel pour caler le rendez-vous livraison, c'est fait ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, njul a dit :

Où?

A Vélizy

il y a 16 minutes, Syed a dit :

Je surveille alors. Et l'appel pour caler le rendez-vous livraison, c'est fait ?

Non je n'ai pas encore commandé officiellement. Je n'ai que "réservé".

Posté(é)

Au moins avec Tesla, on sait à quoi s'attendre... ou ne pas s'attendre (comme 980€ en plus? bug inforamtique ? mauvaise compréhension entre les USA et la France ? intervention de Trump ? ...) ... et on n'est pas dépaysé.

On sait maintenant que c'est de la communication à la petite semaine, à la va comme j'te pousse, certains sont avertis pas d'autres, les informations sont à aller chercher à la source (laquelle d'ailleurs ?) parce s'il faut attendre qu'elles viennent (comme le coup de fil)... on peut attendre.. un peu navrant pour une marque qui se veut un peu beaucoup prestigieuse... dépité !

 

Edit : et concernant l'essai, je préfère garder mes 3 mois de SuC.

Modifié par naper49

Posté(é)
Il y a 1 heure, Busquet2 a dit :

Négatif. Tout le monde ayant une réservation a reçu cette invitation ?

rien recu pour le moment 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, naper49 a dit :

Edit : et concernant l'essai, je préfère garder mes 3 mois de SuC.

Si j'avais 9 mois, je préférerais aussi. Mais ayant déjà essayé les S/X, j'aurai que 6 mois, du coup autant aller jouer avec une P3D. J'espère surtout que l'intérieur sera blanc, sinon le déplacement n'aura pas été très très utile.

Posté(é)
il y a 37 minutes, naper49 a dit :

Au moins avec Tesla, on sait à quoi s'attendre... ou ne pas s'attendre (comme 980€ en plus? bug inforamtique ? mauvaise compréhension entre les USA et la France ? intervention de Trump ? ...) ... et on n'est pas dépaysé.

On sait maintenant que c'est de la communication à la petite semaine, à la va comme j'te pousse, certains sont avertis pas d'autres, les informations sont à aller chercher à la source (laquelle d'ailleurs ?) parce s'il faut attendre qu'elles viennent (comme le coup de fil)... on peut attendre.. un peu navrant pour une marque qui se veut un peu beaucoup prestigieuse... dépité !

 

Edit : et concernant l'essai, je préfère garder mes 3 mois de SuC.

Je viens de voir sur mon compte ces 980 euros de plus. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Syed a dit :

Je viens de voir sur mon compte ces 980 euros de plus. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? 

Une erreur qui va disparaître comme elle est venue, sans faire de bruit ni prévenir.

Posté(é)

j'ai pas reçu l'email d'invitation a l'essai mais je suis allé directement au store pour réclamer. Rv fixé a Dardilly le 04/02 a 12h30. 

Reste à convaincre ma moitié de venir avec moi. Pas gagné vu le faible intérêt qu'elle a pour les bagnoles. 

 

Posté(é)
il y a 27 minutes, Syed a dit :

Je viens de voir sur mon compte ces 980 euros de plus. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? 

Même chose pour moi : 980€ de plus sur le site mais rien sur le "Contrat de commande de véhicule à moteur Model 3"

Posté(é)
il y a 34 minutes, Syed a dit :

Je viens de voir sur mon compte ces 980 euros de plus. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Visiblement, tout le monde n'a pas entendu la secousse sysmique sur le forum créée par ce rebondissement Teslaesque ?

Posté(é)
  • Auteur

Tesla vient de m'appeler pour confirmer l'essai samedi, P3D Rouge intérieur noir, dommage j'aurais aimé une intérieur blanc.

 

 

Posté(é)
il y a 23 minutes, bobjouy a dit :

Tesla vient de m'appeler pour confirmer l'essai samedi

Tu nous raconteras tes impressions

 

Posté(é)
Il y a 13 heures, guy00001 a dit :

Hier, j'ai reçu un mail pour aller rouler en Model 3

Il existe déjà une discussion sur ce sujet.

Merci de vérifier avant d'ouvrir une nouvelle discussion.

Posté(é)

N'empêche, si on joue sur les mots...
"Si vous avez commandé une Model 3 sans l’avoir essayée"
Si on a commandé AVANT de l'avoir essayée, la condition est vraie comme elle est formulée ! [emoji849]

Posté(é)
Il y a 6 heures, bobjouy a dit :

Tesla vient de m'appeler pour confirmer l'essai samedi, P3D Rouge intérieur noir, dommage j'aurais aimé une intérieur blanc.

Je te ferai essayer la mienne, quand je vais voir ma sœur à Nantes, si t'es sage...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.