Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premières impressions fiat 500e

Featured Replies

Posté(é)

Bienvenue dans le club des 500e

je n’ai pas de solution pour toi sinon d’utiliser CarPlay ( si tu n’as par chance pas de bugs) et waze ou Google map qui marchent très bien 

Posté(é)

Curieux ces versions qui changent avec la finition de la voiture non?

lawrys qui a une prima comme moi était en r 14 quelque chose je crois moi je suis en r 15-27 en prima aussi 

Posté(é)

Je suis passé en R15-35 je crois. Faudrait que j'aille voir dans la voiture mais trop tard ce soir.

C'est la mise à jour chez le concessionnaire qui a upgradé la tablette.

Posté(é)

Savez-vous comment régler l'horloge du véhicule avec le GPS ? J'ai une année/mois/jours et heure fantaisiste et lorsque je la règle manuellement, le GPS reste sur cette heure fantaisiste.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, TOFU a dit :

Savez-vous comment régler l'horloge du véhicule avec le GPS ? J'ai une année/mois/jours et heure fantaisiste et lorsque je la règle manuellement, le GPS reste sur cette heure fantaisiste.

J'ai eu le problème suite intervention Airbag, suis passé chez fiat, ils n'ont rien pu faire sur le moment mais hier tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas que c'est une coïncidence.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Transition26110 a dit :

J'ai eu le problème suite intervention Airbag, suis passé chez fiat, ils n'ont rien pu faire sur le moment mais hier tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas que c'est une coïncidence.

Tu es allé chez Fiat hier ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 38 minutes, Lamarmotte a dit :

Tu es allé chez Fiat hier ?

Non vendredi.  Ai appelé le garage, ils attendaient une réponse.  Ça s’est mis à  jour hier. Coïncidence ou mise à  jour à  distance + manque de communication chez fiat, je parierais pour le second choix.

Posté(é)
à l’instant, Transition26110 a dit :

Non vendredi.  Ai appelé le garage, ils attendaient une réponse.  Ça s’est mis à  jour hier. Coïncidence ou mise à  jour à  distance + manque de communication chez fiat, je parierais pour le second choix.

Tu as quelle version maintenant ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Lamarmotte a dit :

Tu as quelle version maintenant ?

Toujours R15.27. seule l'horloge gps s"est mise à jour 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Transition26110 a dit :

Toujours R15.27. seule l'horloge gps s"est mise à jour 

Tu aurais du avoir la mise à jour r15.32

Posté(é)

J'ai relié ma voiture à la wifi chez moi en espérant que les mises à jour se fassent automatiquement et j'attends le retour de mon concessionnaire sur la mise à la bonne date et heure de mon horloge relié au GPS

Posté(é)
il y a 20 minutes, TOFU a dit :

J'ai relié ma voiture à la wifi chez moi en espérant que les mises à jour se fassent automatiquement et j'attends le retour de mon concessionnaire sur la mise à la bonne date et heure de mon horloge relié au GPS

J’en ai jamais eu en 2 mois

Posté(é)

BINGO !

Le fait de relier mon VE en wifi a permis la mise à jour et mon horloge et mon GPS sont maintenant à la bonne date et à la bonne heure.

Posté(é)

Oh!?

ta version Uconnect a changé?

Posté(é)

J’avais essayé et comme lamarmotte jamais de mise à jour non plus

Posté(é)
il y a 17 minutes, TOFU a dit :

BINGO !

Le fait de relier mon VE en wifi a permis la mise à jour et mon horloge et mon GPS sont maintenant à la bonne date et à la bonne heure.

C’est bon ça tu es en r15-35 maintenant ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.