-
Contenu similaire
-
Par az44
bonjour
je suis nouveau possesseur de leaf 40kw
la température de ma batterie est toujours voir la photo
meme si je passe une journée sans rouler avec
pour information en ce moment il fait entre 5 et 10 degrés la
la nuit vers chez moi
-
Par fmartinou
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines (mois ?) que je monte en connaissance sur le sujet des VE grâce à cet excellent forum.
Je suis sur le point de craquer pour une Nissan Leaf Tekna 40kwh de 2018 en remplacement d'une Clio diesel de 2006 qui sera dédiée majoritairement à mes trajets quotidiens de ~ 50km x2 entre mon domicile (Gers) et mon lieu de travail (Toulouse).
Je suis en mon for intérieur convaincu de faire le bon choix et d'aller dans la bonne direction mais... le changement est tellement radical que j'ai encore plein de questions...
Donc encore quelques nuits blanches en perspective ! 😁
-
Par Totoleterrible2020
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon appli nissan connect ev elle ne veut pas se lancer sur mon nouveau samsung s20 plus alors que sur mon ancien samsung 7 edge ça fonctionnait très bien.
Quelques un peut m aider sur ce sujet la ?
Merci d avance
-
Par Totoleterrible2020
Bonjour je m appelle Didier et j'aimerai participer activement a ce forum que je trouve génial
A très vite
-
Par alex59
Bonjour,
Voilà, je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu un soucis sur la batterie 12V de votre nissan leaf 2. Ayant eu le soucis il y a quelques mois (novembre 2019) ma batterie 12v était plate à environ 35000km 37000 km au bout d’un an et demi d’utilisation. Hier(fin février) une amie a eu le même soucis que moi à la différence qu’elle était sur l’autoroute et la voiture n’accélèrerait plus et elle disait de contacter le concessionnaire.
Alors je me permets de venir vers vous pour savoir si vous avez déjà eu ce soucis à combien de kilomètres et combien d’années d’utilisation?
J’aimerais connaître le mode de recharge de ces batterie 12V. ( Alimentation 12v direct des batteries principales ou lors des phases de recharges sur secteur?)
Sachant que mon concessionnaire Nissan ne sait pas comment ça marche.👌
Pour ne pas dissuader des personnes voulant acheter un VE, le SAV (dépannage et prise en charge) est bien. Dépanneur en moins d’une heure et taxi pour déposer au domicile et taxi pour déposer au garage avec possibilité de rapatriement de la voiture au garage le plus près de chez vous. La batterie a elle aussi était remplacée. Après le problème c’est qu’ils n’ont rien trouvé.
Merci pour vos retours.
Alex
-