Aller au contenu

az44

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

az44's Achievements

  1. Bonjour je suis à plus de 100000 KM leaf de 2018 en été avec une consommation de 12 kW au 100 j’ai une autonomie affichée de 255 KM sinon avec une consommation moyenne de 14,5kw au 100 je suis à 230 km en moyenne
  2. pour information avec ma LEAF 40kw avec plus de 100000 KM en roulant à 110 sur la voiture donc vitesse sur Waze de 105 j’arrive à faire 170KM pour atteindre 10% de la batterie cependant il faut prendre en considération le vent et surtout le dénivelé de la route un conseil , dès que ta batterie est entre 20 et 25 % il faut la recharger
  3. az44

    Capacité batterie

    pour information après 6 KM en O% j’ai rechargé et l’opérateur m’a indiqué 37 KW de consommation pour la recharge de 0 a 100%
  4. az44

    Capacité batterie

    Bonjour à tous partage de mon expérience Leaf 40 KW de 2018 plus de 100000 KM Hier j’ai vidé ma batterie jusqu’a 0% , j’ai fait 5 KM avec le 0% RAS pas de mode tortue , la clim k, la radio. Ensuiet j’a
  5. az44

    Révision Nissan LEAF 40KW

    quelle est la différence entre les révisions :30000 km 500000km
  6. az44

    Révision Nissan LEAF 40KW

    les 300 euros en plus lors de l'achat du véhicule ?
  7. Surprise je viens de faire ma révision chez Nissan : Check électronique, changement filtre clim vous savez quoi augmentation de 30 euros par rapport à l'année dernière soit 145 euros quel est le prix dans votre région j'ai demandé de justifier cette augmentation: réponse tout augmente Ok mais j'ai dis mais il ya aucune pièce à changer ??? je pense que les constructeurs voient moins de monde dans leurs garage , finis les arnaques à la courroie de distribution, pompe à injection, pompe à eau, FAP .... du coup ils vont essayer de nous arnaquer j'ai vue que Norauto vient de lancer un produit à 110 euros, une question est ce une obligation de faire cette révision pour le maintien de la granite de la batterie ? je sais que chez TESLA ce n'est pas le cas
  8. tu peux me dire stp en quoi consiste cette maj.
  9. merci la surchauffe c’est l’été quand je m’éloigne un peu et que je veux charger en Chademo et que la charge s’arrête a cause de la température de la batterie
  10. c'est fou moi avec cette consommation au Km je suis au maximum à 210 km d'autonomie
  11. t à combien de KM avec ta LEAF ?
  12. je pense la donner à mon fils et passer sur Kia ou bien TESLA le Chademo et la gestion de la température de la batterie c'est trop frustrant
  13. ma LEAF 40 KW de 2018 vient d'avoir 100000 KM ras à signaler sauf : si je roule à 110 /115km je suis à 160 km d'autonomie si je roule à 130/135km je suis à 140km d'autonomie en Hiver quasiment que de la ville (en moyenne 30km par jour en ville) je suis à 190 /200 km d'autonomie avec une température supérieur à 12 degrés toujours que de la ville je tourne entre 220 et 245 km d'autonomie j'ai remarqué que, dès que la batterie descend en dessous de40 % je perds facilement de l'autonomie coté entretien : j'ai vérifier mes plaquettes de freins quasiment neuve -jamais changé pneus juste avant changé à 90 000 km rétroviseur coté chauffeur changé dans le cadre de la garantie à cause de grisollement important quand il se rabat calendre avant changé par mon assurance / dommage par un tiers non identifié lors d'un stationnement- pour info je trouve qu'elle est trop fragile, de plus l'été il faut s'arrêter pour la nettoyer avec une linguette sinon le capteur ne fonctionne pas à cause des saletés. je roule pratiquement en ville en utilisant E-PEDALE , je confirme que la voiture consomme plus avec le, E-PEDALE , besoins d e plus d'Energie avec pour démarrer, alors je maintenant je suis passé avec le mode B voila le partage de mon expérience
  14. Bonjour est ce normal LEAF 40 de 2018 je suis à 100000 KM je suis à max 240 KM d'autonomie
  15. Bonjour, tu peux utiliser Paypal à la place de ta CB comme moyen de paiement


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.