Aller au contenu

az44

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

az44's Achievements

  1. Bonjour c'est dans la norme et moyenne des prix le kM c'est 5300 ou 53 000
  2. Merci et toi tu l'a fait ? si oui , qu'elle est la différence ? et surtout comment et ou tu a fait la mise à jour ?
  3. Bonjour tu peux expliquer stp , exactement ce qu'est cette mise à jour? stp cela m'intéresse Par avance merci
  4. Bonjour Même cas que toi ce week-end Trajet aller sur autoroute, distance de 125 km à 115 Km (réel 111km ) départ 93% batterie arrivée 50% arrivée sur place après 1 heures d'arrêt, recharge rapide à 41KW jusqu'au 75% vue la consommation à l'aller je me suis dis cela vas suffire pour le retour Trajet retour après 70km (même vitesse ) il restait que 9% de batterie , obliger de sortir et recharger et finir le trajet sur départementale pareil la température de la batterie était presque à la limite je pense quand la batterie est chaude cela consomme énormément je teins à préciser nous étions : 2 adultes, 2 adolescents et un enfant avec le coffre plein vue qu'a la base c'est plus une citadine , c'est normale
  5. astuce: quand tu est a cote de la borne lance les applications de tes cartes pour voir laquelle est la moins chère perso c'est ce que je fais quand je me déplace
  6. oui c'est ça Chargemap: tu est prélevé mensuellement généralement à la date ou ta commandé ta carte: tu a commandé ta carte le 21 mai tu commence à charger avec la carte et à chaque 21 du mois tu reçois une facture de te consommation du mois précedent et c'est prélevé 2 à 3 jours après et si il ya un incident de paiement tu a des frais de 40 euros CHARGEPOINT : pour charger ton compte doit être créditeur de minimum 10 euros et dès que ça descend en dessous de 5 euros ou il prélevé automatiquement la somme de 10 euros sur ton compte
  7. CHARGEPOINT ou chargermap a toi de voir la différence c'est que sur chargeront tu peux déclencher certaine charge sans badge à condition que la borne soit compatible
  8. je te déconseille ce badge: les tarifs sont plus chère le plus intéressants: - CHARGEMAP - CHARGEPOINT et prend celui de ton département, ta ville ou ta région
  9. normalement oui comme financièrement il est préférable d'arrêter la recharge à 80% je te conseil de recharger dès que t entre 20 et 30 %
  10. Bonjour, pareil que toi 4 j'ai acheté une leaf à presque 500 km de chez moi je l'ai fait nickel si tu roule sur autoroute, il faut rouler à 110 km et la tu a une autonomie de 180km à 200 km , dans ce ca il faut que recharger en moyenne dès que tu a fait 160km un conseil , désactive le mode ECO , tu vas moins consommer quand tu est chargé en poids parce que la voiture force moins mais sino
  11. une voiture aussi bien équipée qu'une LEAF de 3 a maximum 4 ans d'âge au pris entre 14000 et 17000 Euros franchement c'est un super prix pour rappel une thermique meme configuration c'est au minimum 24000 euros
  12. Papa de 3 enfans j'ai acheté une LEAF 40 Kw d'occasion en 3 mois j'ai du faire presque 5000 KM ( plage, promenade en famille, travail, ) je n'arrête pas de rouler avec pour info je me bat avec ma femme pour savoir qui l'a conduit franchement c'est un plaisir de rouler avec cette voiture le seul hic c'est l'autonomie , je dirais que si tu roule à 110 ou 115 Km tu peux faire en moyenne 180 a 200 KM mais sinon je te la conseille fortement avant de l'acheter j'ai fait énormément de recherche : presque un mois, forum, vendeurs de voiture, YouTube , avis utilisateur je suis arriver à la conclusion : pour un petit budget en occasion le top c'est la LEAF : taille, confort, équipement, tenue de route ... pour un budget plus important le meilleur rapport qualité prix ça reste la TESLA 3 pour moi c'est les deux meilleur ensuite c'est une question de budget ,
  13. Bonjour, j'ai acheté une LEAF d'occasion , j'ai 3 enfants et franchement pour faire des distances de max 150 Km autour de chez ton domicile c'est super très confortable rien à voir avec une DACIA c'est le jour et la nuit : tenue de route, confort, équipement... mais si tu a la choix perso je t'oriente vers la OPEL Corsa , elle a plus d'autonomie que la LEAF , surtout pas de soucis de CHADEMo si un jours tu souhaite la revendre la CORSA est identique à 208 :meme moteur , équipement, surtout elle n'est pas en CHADEMO à toi voir un conseil fait un test avec les deux
  14. Franchement cela varie selon si: - La voiture est chargée - le vent - la pluie - le % de dénivelé de la route - Mode régulateur ou bien conduite autonome - le nombre de personne dans la voiture mais de part mon expérience, je dirais que c'est entre 170 et 210 Km le truc c'est que il faut surveiller le niveau à chaque fois


×
×
  • Créer...