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az44

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  1. Non pas du tout , vendre une voiture avec la promesse de la garantie de la batterie et ne pas la prendre en charge sous prétexte que le texte de la garantie est la descente sous les 9 barres de plus il faut payer un diagnostic de plus de 500 euros juste pour confirmer la panne et ensuite ne pas le prendre ne charge , alors chez le garage REVOLTE à Nantes , j'ai fait un diagnostic en 10 Mn navré mais chez TESLA le diagnostic est fait à distance et la garantie est claire et précise , on sait à quoi s'attendre il n ya pas de fausses promesses je maintiens pur un VE il faut. acheter KIA, Hunday ou TESLA
  2. La concession la tester , bien observer et constater le problème mais aucune prise en charge possible excepté peut etre une participation financière lors de la réparation du module mais pour cela , je dois déposer ma voiture dans une concession NISSAN spécialisée dans les VE pour mon cas c'est à RENNES , afin qu'il constate le problème pour cela je dois débourser en plus de ce que j'ai payé 100 euros entre 350 et 1250 de frais de recherche de pannes car ils doivent démonter a batterie ensuite ensuite m'établir un devis de réparation qui pour eux doit se situer entre 1800 et 3500 euros j'ai demander à un garage spécialisé REVOLTE , la il me conseille de ne rein faire et de changer la batterie par une d'occasion, le cout entre 5000 et 7000 et je repare avec une batterie seine, car pour eux dès q'un module est mort les autres vont forcément suivre mais le soucis aucun pièce n'est disponible pour la marque NISSAN
  3. Non je peux rouler avec mais j'ai perdu presque 20 à 40 Km d'autonomie si je roule à 110 et 20 km en départemental et en ville Mais sur le SOC quand je le branche je ne perds que 14 % car le module de batterie qui est HS , n'est détecter qu'une fois qu'il est sollicité , généralement entre 2O et 30 % de la batterie et surtout lors de fortes accélération en résumé ne jamais prendre en VE autre que TESLA, KIA ou HYNDAI car je crois que c'est les seuls véhicules qui intègrent vraiment une gestion efficiente de la températures des cellules de la batterie ce qui permets d'avoir une certaines longévité
  4. Membre 103 Signaler ce message Posté(é) à l’instant le soucis est que le module n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie de la batterie la garantie de la batterie aprés les 5 ans de garantie standard est limitée à la perte de plus de 30% de la capacité de la batterie et le soucis actuellement sur le SOCH j'ai une perte de 14%
  5. le soucis est que le module n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie de la batterie la garantie de la batterie aprés les 5 ans de garantie standard est limitée à la perte de plus de 30% de la capacité de la batterie et le soucis actuellement sur le SOCH j'ai une perte de 14%
  6. Nissan semble abandonner sa gamme électrique. J’ai une Leaf de 2018 avec 130 000 km au compteur et la batterie est encore sous garantie. Elle présente cependant une défaillance : un module est hors service. Nissan refuse de prendre en charge la réparation, ce qui est d’autant plus frustrant que j’ai déjà payé 100 euros pour un diagnostic, et on me demande maintenant de débourser entre 300 et 1500 euros supplémentaires pour un autre diagnostic. Ils ne peuvent pas confirmer la prise en charge, mais semblent déjà convaincus que ce sera non. J’ai consulté un garage indépendant qui a confirmé la défaillance du module, mais selon eux, Nissan ne joue pas le jeu : aucune pièce n’est disponible pour réparer les Leaf. Il faut se tourner vers les pays du Nord pour acheter ou faire réparer la voiture. Je trouve cela aberrant pour une marque qui était pionnière avec Renault en France. Donc, mon conseil est d’opter pour une LOA ou une LLD plutôt que d’acheter, surtout en ce qui concerne les VE. Il vaut mieux se tourner vers Tesla ou une marque asiatique pour l’achat de véhicules électriques
  7. Bonjour avec presque 120 000km au compteur 262 km c est super pour ino suite au conseil du chef atelier de Nissan j’ai désactivé le mode eco selon lui meilleures performance
  8. bonjour je vois que tu changes uniquement sur ionity. pourquoi pas sur les super chargeur tesla? c’est moins cher ??? tu utilises une carte spécifique ? désolé pour cette question mais si tu peux me répondre stp mer
  9. température 11 degré vitesse entre 90 et 80km sur départementale avec un peu de pluie pour rappel MY propulsion roue 19
  10. Bonjour à tous ! Je suis curieux de savoir si j'ai parcouru plus ou moins de kilomètres que les autres propriétaires de Tesla Model Y. En presque trois mois, j'ai parcouru 8 600 km avec la mienne. Est-ce que cela vous semble normal, ou suis-je un peu trop excité par ma nouvelle voiture ? Et vous, combien avez-vous parcouru depuis que vous avez votre Model Y ?
  11. Bonjour à tous Nouveau test hier 3 adultes ,pluie , températures 12 degrés franchement agréablement surpris sur départementale traversé plusieurs départements limite de vitesse entre 80 et 90 km selon les départements donc vitesse moyenne 70 KM avec les traversées des petits bourg sur la route alors la franchement surpris autonomie presque 480 KM le calcul est simple j'ai fait 300KM , j'ai consommé 60% de la batterie il me restait 40% de batterie Voila pour info Model Y propulsion 19 et préchauffé 20mn avant le départ et départ à 100%
  12. az44

    Autonomie Model Y

    Bonjour à tous Nouveau test hier 3 adultes ,pluie , températures 12 degrés franchement agréablement surpris sur départementale traversé plusieurs départements limite de vitesse entre 80 et 90 km selon les départements donc vitesse moyenne 70 KM avec les traversées des petits bourg sur la route alors la franchement surpris autonomie presque 480 KM le calcul est simple j'ai fait 300KM , j'ai consommé 60% de la batterie il me restait 40% de batterie Voila pour info Model Y propulsion 19 et préchauffé 20mn avant le départ et départ à 100%
  13. peage la roche sur yon jusqu’au superchargeur de CHARTRES


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