Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Possible sortie d'une Model 3 LR propulsion en Europe ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hellau a dit :

C'est incroyable ! J'espérais déjà pas la MR mais alors la LR RWD, je sus sur le c*l.

Attention à ne pas s'emballer ! Aucune confirmation réelle ! Les fake news semble pulluler !

Posté(é)
il y a 1 minute, Poissonrouge a dit :

Il est même dit que la SR dispo dans 4-6 mois 

C'est quoi encore cette capture d'écran qui mélange anglais et français.

Avec un peu de connaissance du code tu peux simuler tous les sites Tesla que tu veux !

Evitons de nous faire submerger par les fake news

Posté(é)

Attention ne m’en voulez pas mon but n’est pas de faire des fakes news.
Jy ai cru.
Je suis allé sur le site de tesla, c’est écrit en français et j’arrive à ça avec le Configurateur
Désolé...

Posté(é)

Car vous êtes redirigés vers la page USA ?

Modifié par J0kers

Posté(é)
il y a 8 minutes, Poissonrouge a dit :

Attention ne m’en voulez pas mon but n’est pas de faire des fakes news.
Jy ai cru.
Je suis allé sur le site de tesla, c’est écrit en français et j’arrive à ça avec le Configurateur
Désolé...

Ce n'est que le site canadien en québécois.

Faut bien dire que la gestion des sessions du site Tesla confine avec la roulette russe.

482234338_Capturedecran2019-02-0109_41_37.thumb.png.5c02151f26d9d19bb626097881cf10b6.png

Posté(é)
Car vous êtes redirigés vers la page USA [emoji18]

Je suis deg !!! [emoji3525][emoji3525][emoji3525]
Je sais pas quand tu veux acheter une AUDI et que tu vas sur le Configurateur d’audi il te propose bien les options dispo en France pas celle en Allemagne !!!
Hormis le prix qui est dollars, dans le Configurateur du site de tesla tout est en français ( choix de la couleur du modèle, de l’intérieur et de l’option AP)
Posté(é)

Confirmé Tesla ma geolocalisé au Canada !!!
Je suis dégoûté j’y ai tellement cru [emoji3525]
En tout cas toutes mes excuses pour cette fausse information encore désolé

Posté(é)

Certes mais ... ce qui m’a sauté aux yeux c’est d’etre surpris de trouver la MR dispo dans le Configurateur. J’y ai tellement cru que les détails ne m’on pas sauté aux yeux [emoji3525]
Je me suis emballé...[emoji24][emoji24][emoji24]

Posté(é)
il y a 32 minutes, Poissonrouge a dit :

Attention ne m’en voulez pas mon but n’est pas de faire des fakes news.
Jy ai cru.
Je suis allé sur le site de tesla, c’est écrit en français et j’arrive à ça avec le Configurateur
Désolé...

Pour une fois, ce n'est pas moi!

Pas eu le temps de faire de faux SMS ou e-mails ? (j'avoue que ça m'aurait bien amusé quand même!)

Posté(é)

Du coup je serai plus content de voir une LR RWD qu une MR RWD !!!

Ba bravo ?

Modifié par Fabrice22

Posté(é)
  • Auteur

La demande en awd a du être très faible en chine pour qu'ils proposent déjà la rwd. C'est très étonnant.

Posté(é)
Il y a 5 heures, phil_M3P a dit :

Pour une fois, ce n'est pas moi!

Pas eu le temps de faire de faux SMS ou e-mails ? (j'avoue que ça m'aurait bien amusé quand même!)

C'est vrai qu'on a des pros du faux ici... Tiens, Bobjouy ne s'est pas encore manifesté ?

Posté(é)
Je rêve ou la MR est dispo au Configurateur ?
@Poissonrouge

Tu te rends compte du bazar que tu mets sur le forum en écrivant le même message dans plusieurs sujets ?

En plus, c'est une information fausse.

Je t'invite à vérifier tes informations et voir à respecter le sujet des discussions, faute de quoi je devrai sévir.
Posté(é)

Rien de neuf sur mon configurateur.

Je garde l'espoir d'une LR RWD.

Posté(é)
il y a 7 minutes, naper49 a dit :

C'est vrai qu'on a des pros du faux ici... Tiens, Bobjouy ne s'est pas encore manifesté ?

il doit être en train de nous préparer un sale coup... ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, naper49 a dit :

C'est vrai qu'on a des pros du faux ici... Tiens, Bobjouy ne s'est pas encore manifesté ?

On m'appelle ? 

 

image.thumb.png.c54d10b79830991a31e142665bad2fd1.png

Posté(é)
@Poissonrouge

Tu te rends compte du bazar que tu mets sur le forum en écrivant le même message dans plusieurs sujets ?

En plus, c'est une information fausse.

Je t'invite à vérifier tes informations et voir à respecter le sujet des discussions, faute de quoi je devrai sévir.

Ne vous emballez pas j’ai été le premier dégoûté !!! Je n’ai rien affirmé au contraire j’ai demandé qu’on confirme !!!
C’était seulement la deuxième fois que j’allais sur le Configurateur. La première fois comme par hasard Tesla m’a bien geolocalisé en France ce qui me paraît logique. Par contre pourquoi ce matin je me suis retrouvé au Canada !! Mystère pourtant je n’ai pas déménagé !!!
Et pour ce qui est de poster dans plusieurs sujets c’était justement pour éviter le HS et comme je parlais de la MR c’était normal que je recopie mon poste dans le bon sujet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.