Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Portes automatiques sur Model 3 et Y

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

477091282_Capturedecran2021-04-17a22_20_53.thumb.png.40ec9aac67320d06532064b4eb4922ef.pnga votre avis, c'est quoi le bouton du haut ?

Modifié par steef

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/04/2021 à 22:30, metms a dit :

Sans compte Facebook , comment faire pour voir ça ?

en créer un ! 😛

plus serieusement, le lien est mort...c'est assez courant que CICI poste des choses qu'il retire ensuite...

allez savoir pourquoi..

Posté(é)
Le 16/04/2021 à 13:00, bobjouy a dit :

Depuis pas mal de temps ils se gavent trop sur les prix. Par exemple leurs derniers phares arrières Model 3, je les trouve top, mais vu le tarif c'est impossible d'acheter ça.

Bonjour,

on peut les voir où ces phares arrières Model 3 ?

Merci et prenez soin de vous....

Posté(é)
Le 17/04/2021 à 22:21, steef a dit :

a votre avis, c'est quoi le bouton du haut ?

C'est pour activer cette fonction 😋

funny-car-70.gif

Posté(é)

La séquence quand les feux s'allument est trop longue je trouve, et comme la voiture passe son temps à allumer et éteindre ses feux, ça va vite saouler et même être perturbant pour les suiveurs... Par contre les clignotants sont bien plus visibles.

Dispo pour 1/2 prix sur AE.

Pour revenir aux mécanismes des portes je suis très curieux de voir comment ca se monte et ce qui a été intégré pour détecter les obstacles. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu...

L’explication des détecteurs d’obstacle .

Posté(é)

Je n'avais pas vu la vidéo du premier post.

Le bruit de démarrage du moteur thermique à la 8ème seconde est livré avec le kit ? 😂

Posté(é)

Mouais alors j'aime bien la tech et le coffre électrique est appréciable dans certaines situations, mais je peux encore ouvrir ma portière de voiture toute seule. Gadget et inutile pour moi. Je ne pourrais même pas l'utiliser dans mon garage 😄 Je reste aussi perplexe quant à son utilisation sans bugner la voiture d'à côté dans nos super parkings..!

Posté(é)
Il y a 3 heures, steef a dit :

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu...

Tu parles de galanterie mais c'est bien ta voiture qui chope une quadruple érection quand on s'en approche non ? Goujat !

• 3 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bon, Hansshow s'égare un peu en ce moment avec un kit de sièges ventilés ...faut démonter toute la voiture.

Je suis toujours motivé à monter les portes automatiques. Mais comme mes poignées automatiques me suffisent, je suis prêt à les monter sur une voiture "volontaire".

conditions : être PMR. attention ! c'est juste un projet pour le moment. la personne aurait juste à acheter le kit (que je peux négocier aussi), je me charge du montage moyennant une video (tuto et review).

si vous êtes près d'Amiens ou prêt à faire le déplacement.... les candidatures sont ouvertes.

Modifié par steef

Posté(é)

J'ai vu la vidéo de montage des sièges ventilé sur la chaîne d'Hansshow... question installation non-destructive on repassera 😛

Posté(é)

Si on pouvait ouvrir les portes avec la keyfob de la model 3, alors ce kit d'ouverture auto serait vraiment un must !

Modifié par william925

Posté(é)
  • Auteur
Si on pouvait ouvrir les portes avec la keyfob de la model 3, alors ce kit d'ouverture auto serait vraiment un must !

C’est le cas (cf ma vidéo de présentation).
Posté(é)
il y a 3 minutes, steef a dit :

C’est le cas (cf ma vidéo de présentation).

En effet, je vois ça merci du rappel.

Si j'ai bien compris (sans avoir activé le son de la vidéo) il faut refaire la manip' de dévérouiller la voiture (même si c'est déjà le cas), astucieux.

Posté(é)
  • Auteur

Il semblerait même qu’en approchant avec la keyfob et quand le véhicule l’a repérée, d’un geste ample du bras , on puisse ouvrir

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tchettane a dit :

J'ai vu la vidéo de montage des sièges ventilé sur la chaîne d'Hansshow... question installation non-destructive on repassera

• 3 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

voici la review des portes automatiques hansshow nouvelle version (sans les radars comme on voyait dans le teaser).

faites vous votre avis ...

Modifié par steef

Posté(é)
  • Auteur

peux t'on changer le titre du thread @bobjouy en remplaçant le S par le Y (ce système n'existe pas pour les model S...pas encore)...?

• bobjouy a changé le titre en Portes automatiques sur Model 3 et Y

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.