Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Freepl
Bonjour
avec Bluelink, j'ai pu mettre 2 profils conducteurs avec une image par profil. C'est les ronds en haut à gauche que l'on a au lancement du véhicule.
Est-il possible de remplacer le H de l'animation de démarrage par une photo perso ?
Merci
-
Par Human
Bonjour,
Décidé à franchir le pas vers l'électrique, en remisant mon ancien diesel, j'ai essayé plusieurs modèles et je me suis arrêté sur le Soul EV ultimate 110 ch, 27 Kwh. J'ai essayé plusieurs fois cette voiture dans différentes versions et millésimes et en essayant le véhicule de mars 2016, 37 000 km sur lequel mon choix s'était porté (cause budgétaire oblige) j'ai eu une drôle de surprise.
Contrairement aux autres Soul essayées (2015, 2018), celle ci présente un bruit étrange à la décélération quand le moteur récupère de l'énergie, quand j'accélère, alors que les autres étaient silencieuses. De plus lorsque j'actionne le frein de parking et que je mets le sélecteur sur P, la voiture bouge de qq centimètres avant de s'immobiliser.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce problème qui semble venir du moteur électrique?
La voiture est encore sous garantie, mais peut on vraiment signer un bon de commande avec ce genre de problème?
Avez-vous eu ce genre de soucis et comment s'est il résol?
Merci pour vos réponses
Human
-
Par Freepl
bonjour
J'ai une kia soul ev de 2014 et désire acheter une e niro de 64Kw.
Question 1 : J'ai une wallbox à la maison.
Dois-je changer la prise . J'ai un câble de type 2, celui de la e-niro ?
Question 2 : pour recharger sur les bornes autoroutes, dois-je acheter un câble ( si oui lequel) ou bien les câbles
sont fixés aux chargeurs ?
Question 3 : je voudrais faire salon de Pce - Cruxiol ( 63) en passant par Vienne(, contournement de Givors), Saint Anthème et Ambert.
J'ai vu sur le site la question du combo-css ( désolé si je me trompe).
Est-ce gênant pour se recharger ?
Est-ce que sur ce trajet , je pourrais me recharger ? Où ? Avce ou pas un câble perso ?
Merci
-
Par Esunisen
Ca se passera ici:
Bjørn (Kia Soul EV): https://www.youtube.com/teslabjornlive24/live
Pawel (Jaguar I-PACE): https://www.youtube.com/MacGyver1908/live
-