Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, JFB a dit :

Tout le monde n'a pas le même mauvais goût ! Plus sérieusement , j'ai horreur des voitures grises , je trouve que c'est d'un triste .

J'ai compté , j'en suis à ma 7ème voiture rouge !

J’adhère totalement. Mon e-Niro sera rouge. Pour moi, c’est la seule couleur du nuancier qui ne soit pas triste... mais il est vrai que j’ai une certaine propension pour les couleurs un brin ostentatoire. 

Posté(é)
il y a une heure, Tethys a dit :

moi qui chantait Ulysse bêtement 

Ulysse... c'est FIAT qui fait ça...?

Posté(é)

Autant le Niro par son look je l’ai pris en couleur sage
Autant le kona on était parti sur un acid yellow je trouve son look plus dynamique

Posté(é)
il y a 30 minutes, Tethys a dit :

@Kuchi, tu as été entendu !

@bigblue31 et @fabala  ont répondu à ton appel de détresse ?

Et on a pas les mêmes pédales !!! ?????????

J'ai des centimètres Corse... on m'a toujours dit quand tu seras grand tu travailleras...

Posté(é)
Il y a 15 heures, Tethys a dit :

@Kuchi, tu as été entendu !

@bigblue31 et @fabala  ont répondu à ton appel de détresse ?

Oui !!!! C'est ce que je vois ☺️

Merci à vous ❤️

Posté(é)

Etrangement, le repose pied à l'air très long, je trouve sur internet des repose-pieds aluminium de 20 cm de longueur.

Posté(é)

A propos des histoires de gris aluminium qui n'en était pas, mon CC m'a montré ce matin un e Niro gris aluminium, alors que j'étais persuadé qu'il ne se faisait pas.

Posté(é)

Si depuis le début le gris aluminium est disponible  ?

Posté(é)

Je confirme que dès le lancement il était disponible.... puisque c’est ce que j’avais commandé le 6 octobre 2018

Posté(é)

Avec le changement des noms de couleurs entre le lancement et maintenant, c'est à s'y perdre...

Posté(é)

Petite photo comme on aimerait en voir plus souvent:

Vacances scolaires oblige, je me suis fait piquer la voiture par ma femme pour une sortie pédagogique: Borne T2 mise à disposition au parc animalier de Branféré pour une charge pendant la visite ?

427816221_received_248797332668277-picsay1.thumb.jpg.820724a9b11bbb9633756089bf797cfe.jpg

Posté(é)
il y a 15 minutes, fabala a dit :

Petite photo comme on aimerait en voir plus souvent:

Vacances scolaires oblige, je me suis fait piquer la voiture par ma femme pour une sortie pédagogique: Borne T2 mise à disposition au parc animalier de Branféré pour une charge pendant la visite ?

427816221_received_248797332668277-picsay1.thumb.jpg.820724a9b11bbb9633756089bf797cfe.jpg

?

Posté(é)
Il y a 4 heures, fabala a dit :

.... , je me suis fait piquer la voiture par ma femme pour une sortie pédagogique  ....

Je redoute un peu la même chose avec la mienne (ma femme) , surtout que je "risque" de l'avoir demain (la voiture) , jour de la St Valentin . Ma femme va penser que c'est son cadeau .  

Posté(é)

Ici c'est l'inverse ! Monsieur qui veut me la piquer ?

Posté(é)
il y a une heure, Ramsès a dit :

Ca y est..me voilà E-Niroman?E-Niro.thumb.jpg.e5d89e0cbea6e34746e095ba1ceded0d.jpg

Felicitations ! Une belle bleu saphir comme la mienne ! Cette couleur est canon ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, lolo44 a dit :

A propos des histoires de gris aluminium qui n'en était pas, mon CC m'a montré ce matin un e Niro gris aluminium, alors que j'étais persuadé qu'il ne se faisait pas.

tu parles de ce gris la ?

IMG_3381.JPG

Posté(é)

Oui le gris très clair. J'avais cru comprendre sur AP que ceux qui avaient commandé ça récupéraient un autre gris. Si je n'étais pas tombé en pâmoison devant le bleu saphir, j'aurais sans problème craqué pour ce gris qui lui va très bien.

Posté(é)
Il y a 15 heures, Ramsès a dit :

Ca y est..me voilà E-Niroman?E-Niro.thumb.jpg.e5d89e0cbea6e34746e095ba1ceded0d.jpg

Magnifiiiique ?

Posté(é)
Il y a 15 heures, Ramsès a dit :

Très belle couleur, je suis content de mon choix ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kuchi a dit :

Très belle couleur, je suis content de mon choix ?

désolé je l'avais vu noir au premier abord

la photo ne rend pas service a ce bleu marine ?

Posté(é)
Oui le gris très clair. J'avais cru comprendre sur AP que ceux qui avaient commandé ça récupéraient un autre gris. Si je n'étais pas tombé en pâmoison devant le bleu saphir, j'aurais sans problème craqué pour ce gris qui lui va très bien.

Il y avait une erreur sur le premier nuancier : le code sous la couleur gris aluminium correspondait au gris agate
Si le CC avait marqué la couleur c’était bon
Si le CC comme pour moi avait marqué le code couleur on se retrouve avec le gris agate.... par chance c’est pas si moche et je trouve finalement même plus sympa (les goûts et les couleurs...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.