Posté(é) décembre 10, 20205 a Bonjour je suis depuis août propriétaire d’une Nissan Leaf, une entrée soudaine dans le monde de l’électrique pour une des voitures du foyer. Hâte de tester la Leaf sur les routes enneigées du grand est ou je réside . j’ai passé pas mal de temps à améliorer ou customiser quelques éléments de cette voiture séduisante mais aussi surprenante , je crois avoir trouvé quelques solutions satisfaisantes passionné de mécanique , dont la mécanique auto, j’avoue que l’électrique me surprend dans les choix des constructeurs. Avec des centaines de milliers de kilomètres perso et pro au compteur, les voitures que j’utilise ne peuvent pas me laisser indifférent. si professionnellement je suis à peu près convaincu qu’un véhicule électrique est aussi voir plus plus impactant sur l’environnement que un véhicule thermique sur une cycle de vie complet, je dois avouer que le silence d’utilisation est un luxe rare. Au delà de questions existentielles, ma volonté de rejoindre ce forum correspond à une vraie curiosité intellectuelle indispensable au libre arbitre du citoyen que je revendique d’être capable de choix politiques et économiques Modifié décembre 10, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) décembre 10, 20205 a Bienvenue sur le forum Je viens de valider ta présentation C'est sur qu'un passionné de mécanique va avoir un pb pour taquiner le moteur de sa leaf
Posté(é) décembre 10, 20205 a Auteur il y a 18 minutes, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Je viens de valider ta présentation C'est sur qu'un passionné de mécanique va avoir un pb pour taquiner le moteur de sa leaf Merci