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Airzab

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  1. bonjour, je n'avais pas sélectionné les bon ECU ... j'ai 2 codes erreurs ils reviennent après reset des défauts : U1113 P1A15 quelqu'un ici sait ce que c'est ? merci Rémi
  2. Bonjour, des nouvelles de mon souci (alarme système d'autodiagnostic du circuit électrique principal) : j'ai contacté plusieurs fournisseurs d'applis OBD, KlavKarr m'a répondu. ils m'ont dit que la C0 était compatible avec leur boitier (good) mais ne savaient pas s'il pourraient voir et traiter mon défaut. ils m'ont conseillé de faire un premier test avec mon boitier OBDLink et l'appli gratuite qu'ils utilisent (EOBD Facile) pour voir j'ai fait ça ça établi bien le dialogue avec mon boitier puis j'obtiens une erreur : ils m'ont dit qu'ils n'assuraient pas de support sur un boitier autre que le leur (normal) et m'ont redit que leur boitier était compatible C0 j'ai acheté le boitier (klavkarr 210 à 129 euros) et refait le test, même erreur j'ai pensé alors que le pb venait peut-être du calculateur, j'ai vérifié le fusible 7 du compartiment moteur (calculateur de la batterie principal) il fonctionne parallèlement j'attends la réponse de KlavKarr du coup j'ai regardé la boite à fusibles : certains fusibles (D, E et F) ne sont pas identifiés sur la notice de la C0 quelqu'un sait à quoi ils correspondent ? merci Rémi
  3. bonjour, OBDLink (l'appli) n'est pas compatible véhicules électriques j'ai contacté d'autres marques/applis : Torque, EVnotify, Klavkarr je vous tiendrai au courant Rémi
  4. bonjour, il y a bien une appli OBDLink (qui se connecte sur le boitier OBDLink LX) voir en haut à gauche de la première copie d'écran sur la deuxième les options possibles malheureusement je n'arrive pas à me connecter au véhicule, j'ai contacté le support Rémi
  5. Merci Socrate, Le dialogue peut se faire via bluetooth avec le véhicule ? Il n'y a pas une version Android ? Je vais essayer l'appli Obdlink j'espère que ça va fonctionner Remi
  6. bonjour Socrate, sauf erreur CaniOn ne donne pas les défauts, on a juste les infos de la batterie de traction que donne OBDZero ? j'ai regardé et je pense que c'est pareil que Canion, non ?
  7. le défaut ayant réapparu j'ai changé la batterie 12v c'est pareil il faudrait que je passe un logiciel de diagnostic compatible C0 pour avoir la panne exacte quelqu'un ici en connait ? compatible avec mon boitier OBDLink LX si possible merci Remi
  8. j'y ai pensé je l'ai d'abord débranché longtemps (j'ai vu que ça resetait les alarmes) - je vais la rebrancher voir si le défaut ré apparait
  9. bonsoir, visite faite le vendeur a du voir son patron avant de m'autoriser à faire le test Leaf Spy la batterie est à plus de 92% de Soh elle a donc 78 700kms a eu 10 recharges chademo (une par moi pendant l'essai pour test), il y a 23mv d'écart entre les cellules, un peu beaucoup ? il y a aussi 2 défauts mais le vendeur doit les corriger (la voiture va passer en atelier) : un claquement quand on accélère ou ralenti et un bruit en prenant les ronds points (frottement ? genre bruit de cardan en beaucoup plus faible) j'ai signé un bon de commande (sans verser d'acompte) en précisant que ces défauts doivent être corrigés prix 17700 euros frais de mise en route inclus l'auto est du 30/3/2021 vous en pensez quoi ? bonne affaire ? c'est une finition N Connecta avec sièges en cuir chauffant av arrière, volant cuir chauffant ... voici le test batterie : Rémi
  10. merci me voilà rassuré j'aurais du faire ça à l'achat de la voiture il y a un peu plus d'un an et 92 000 kms les 114charges rapides je pense que c'est moi qui les ai fait toutes
  11. bonjour, évolution sur ma C0 : elle n'a pas roulé depuis un moment et ma batterie accessoire était vide j'ai rechargé la batterie accessoire et roulé un peu, ça fonctionnait en voulant recharger la batterie de traction (qui est à 47%) cela n'a pas fonctionné et j'ai eu le voyant "système d'autodiagnostic du circuit principal" qui s'allume. il s'allume maintenant aussi en voulant démarrer l'auto il y a un moyen de reseter cette alarme ?
  12. bonjour, demain je vais essayer une Leaf2 64kw 3 ans 80 000 kms c'est pour mon fils qui rentre de l'étranger et a besoin d'une auto rapidement. comme il n'a pas encore de logement et qu'il ne sait pas s'il pourra recharger facilement je vais peut-être la récupérer pour remplacer ma Leaf1 24kw je vais donc être vigilant le vendeur (une concession Ford) n'a pas le test batterie, je vais prendre mon appli Leaf Spy Lite et mon connecteur OBD Link et j'espère qu'il me laissera tester avant achat le connecteur OBD de la Leaf2 est facile à trouver ? du coup j'ai testé sur ma Leaf1 2015 115 000kms (j'avais jamais fait j'utilisais l'OBD Link sur mon ancienne auto, une C0 en fin de vie) ça fonctionne et j'ai eu ça : vous en pensez quoi ? merci Rémi
  13. oui c'est ce que je voulais dire, mais plutôt que d'aider au rétrofit de VT l'état ferait bien mieux d'aider à augmenter la durée de vie des VE (faciliter le chgt des batteries, imposer aux constructeurs des standards de raccordement et autres, ...) voir mon post sur FB sur le sujet : https://www.facebook.com/remi.zabiolle.5/posts/pfbid0zbWEZpB2znsgXSiuCtpwyV9kA7TpYn2pQJumLaWHx3bvYrGm2kub45fg8qAyu1CBl
  14. ok merci, c'est quand même vachement compliqué d'acheter une Zoe d'occasion avec les multiples options et les vendeurs qui ne précisent pas dans leurs annonces (c'est tout juste qu'on commence à voir si la batterie est en location ou pas )
  15. bonjour, je rebondi sur ce post j'ai vu une Zoe 52kwh d'occas mais qui n'a pas de prise CCS savez vous si c'est possible de rajouter après coup ? à quel tarif ? Rémi


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