Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Flo3FR
Bonjour à tous,
Ayant bientôt une borne à domicile (T2-mono-7k) et afin d'augmenter le rayon d'action, je suis en quête d'un câble T2.
Mon câble fourni avec la voiture fait 4m, je vise un 10m. Et probablement en mono pour le pas le rendre plus lourd et garder de la souplesse, je suis encore en réflexion.
Si vous avez des retours et des bons plans ?
J'observe sur Amazon des tarifs vraiment intéressants. Est-ce que certain d'entre vous ont testé ?
en vrac :
qui peut le plus peut le moins
https://www.amazon.fr/dp/B0B1CXK62Q?smid=A2KKB2E3L2XR7N&tag=ugcdealabs02-21&ascsubtag=1492436773
Celui qui me semble le plus adéquat, les commentaires sont corrects.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BGR9W3K2/ref=ewc_pr_img_1?smid=A2EMD716LDRTG4&psc=1
-
Par Zefram
Bonjour, afin d’avoir plus de marge lorsque je recharge sur une borne sans cable attaché, je souhaite acheter un cable T2 plus long.
je recherche un cable torsadé (certains appellent ça spiralé)
en voici un:
€ 236,17 | Doustar – adaptateur de câble de chargement industriel type 2, type 2, 32A, 3 Ev, avec bobine triphasée, 22kw
qu’en pensez-vous ?
savez-vous si c’est prudent de commander ce cable sur AliExpress ?
Je veux dire par là est-ce qu’il est de bonne qualité.
Merci
-
Par WTFrunk?
Bonjour,
C'est ma 1ére voiture électrique. Pourquoi une Tesla si chère ?
Parce que c'est le must du moment, il n'y a rien de mieux sur le marché. Mais c'est un gros investissement !
Je ressens une désagréable sensation "d'abandon" suite à la commande. Suis-je seul dans ce cas ? J'avais peut être plus besoin d'un psy que d'une Tesla ? 😂
Je ne comprends pas qu'avec une dépense de 50 à 60 k€ on ne reçoive pas de suivi de notre commande...
Je ne veux pas qu'on m'appelle tous les jours, mais un petit mail (ou sms) hebdomadaire (ou bi-mensuel) serait VRAIMENT apprécié.
Un mail sur 2 ne reçois pas de réponse. Même 'Tesla Investors' ne répond pas aux propositions de collaboration 😣
Exemple :
Bonjour Philippe,
votre vehicule a été fabriqué à Fremont-CA le 01/03/2020
puis : il est chargé sur le bateau 'Radeau de la Méduse'
puis : le bateau se trouve ici (GPS)
puis : il est arrivé à Zeebruges
puis : il arrive à votre SC
puis : contactez-nous pour la livraison
Cela ne me semble pas insurmontable pour Tesla, vos clients vous seront reconnaissants 😁
PS : je n'utilise pas Twitter mais si quelqu'un veut transmettre à Elon, DG USA et DG France (si ça existe) je serais content 😉
-