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arnaudcoco

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  1. Vous trouverez mon expérience avec Leocare ici:
  2. Bien sûr: Accident sur l'A13 le 25 janvier, j'ai dû éviter un véhicule qui à pilé quand une giboulée de neige est arrivée, la seule solution a été de passer entre lui et la glissière en béton. Glissiére que j'ai touché avec le pare-chocs avant et en rattrapant le coup, la jante arrière a tapée, celle-ci est exposée... Je n'ai touché personne et personne ne m'a touché, c'est purement matériel et sans tiers. L'assistance m'a pris en charge et prêtée un véhicule de location mais celui-ci est limité à 8 jours... Ma jolie Model 3 est restée immobilisée dans un garage choisi par l'assistance à 50 km de chez moi pendant 15 jours car Leocare n'a pas donné signe de vie au garage... N'ayant plus de voiture pour aller travailler, à 70 km de chez moi, nous n'avons pas d'autre véhicule à part le véhicule de fonction de ma femme, je me suis débrouiller pour trouver un jeu de jantes en urgence pour la rendre roulante... Aujourd'hui je roule avec une voiture au pare-chocs explosé dont certains capteurs sont inutilisables car pendant dans celui-ci. Je me suis arrangé avec le garage pour qu'il me fasse les réparations avec un pare-chocs que je vais trouver moi-même. Au final je devrais m'en sortir pour un plus que le prix de la franchise et j'aurais un second jeu de jantes pour alterner entre les saisons. Niveau contact avec Leocare, un gros Zéro pointé. Ils mises tout sur leur application mais celle-ci est buguée, et les réponses au Chat sont aléatoires, voir inexistantes. J'ai eu du mal à obtenir un numéro de téléphone pour suivre le sinistre et pour celui que j'ai obtenu après 35 min d'attente on me répond soyez patient on a du retard dans les dossiers... Le suivi des dossiers est sous traités à une entreprise qui s'appellerai celink... Même ma demande de relevé d'information pour pouvoir changer d'assurance est pour l'instant sans réponse... Ils ont été très réactifs pour la souscription mais après cela s'arrête là... C'est pour ça que je dis qu'il faut fuir cette "assurance"... Je me suis fait avoir comme un bleu, et je le reconnais je n'ai pas été malin et je me suis dit : "Tiens sympa leur système et en plus ils ne sont pas cher" Je n'ai pas peur du 100% en ligne, ça fait plus de 10 ans par exemple que je suis dans une banque 100% en ligne ou bien beaucoup plus que j'achète en ligne, mais je n'ai jamais vu un service si absent ... L'idée de base était bonne mais à mon avis ils ont été victime de leur succès et n'arrive plus à suivre...
  3. Assurance à fuir.Moins chère mais on sait pourquoi, aucune gestion des sinistres.Ils sous-traitent la gestion des dossiers à une autre société qui traine sur la prise en charge... Personne ne répond au téléphone ni sur le chat, les réponses aux mails prennent 1 semaine quand il y’a une réponse...3 semaines sans véhicule pour aller travailler, j’ai dû gérer moi-même et à mes frais la prise en charge de mon véhicule pour qu’il soit roulant afin de ne pas perdre mon emploi...Je change d’assurance même si c’est plus cher...
  4. Personnellement j'ai eu plus de communication de la part de Tesla en 3 mois que mon concessionnaire Hyundai lors de l'achat de ma Ioniq en 6 mois... Et la livraison de la Hyundai n'était pas mieux que ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur Tesla, le commercial m'avait fait signé les papiers de remise des clés et est retourné voir ses autres clients... "La voiture est là, bonne journée"
  5. Si je vois un mec qui me tourne autour en sifflotant "Tea for two" je saurais qui c'est... J'ai reçu mon CPI le 27/02 avec la nouvelle puissance fiscale.
  6. De même je vais certainement arriver plus tôt. Si tu vois un chauve barbu avec des grandes moustaches c'est moi.
  7. SMS reçu, RDV le 13 à 15h à Chambourcy
  8. SMS reçu livraison pour moi le 13 à 15h, j'ai hâte!!!
  9. Non moi aussi j'ai reçu mon CPI hier soir, 11CV... Mais pas de date de livraison pour l'instant...
  10. Je n'ai pas reçu de SMS mais je pense que ma voiture devait être sur le Grand Mark vu que j'ai déjà le CPI depuis hier soir. Ma Tesla Girl m'avait dit que la demande d'immatriculation ne pouvait se faire qu'une fois le bateau dans les eaux française. A mon avis, vu le nombre de livraison prochainement à Chambourcy, ils ont différé les SMS...
  11. J'ai reçu aujourd'hui mon CPI, ma puissance fiscale est à 11 CV... Par contre je n'ai pas encore reçu le SMS pour le rdv de livraison...
  12. Je n'ai pas encore reçu mon SMS mais j'ai mon CPI, j'espère le recevoir demain...
  13. Oh!!! Faites que la grise soit la mienne!!! Mais bon pas encore de SMS...


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