Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

J’ai enfin pu activer la bêta de SMT sur IOS et donc fait mon premier test 0-100

Le premier run m’a donné des valeurs aberrantes, je poste le second ici

A noter une batterie froide et une route à peu près plate.

Après les remarques pertinentes de STSUKX je m’attendais à des valeurs bien plus mauvaises. 

 

Si les valeurs remontées par SMT sont exactes, je ne suis donc vraiment pas sûr que Tesla ait manipulé le Boost des TM3 2019/2020 - il me semble aussi que ça n’accélère plus aussi fort après 100 km/h mais ne serait-ce pas parce que nous nous y sommes grandement habitués ? N’est ce pas purement subjectif ?
 

Je referais des tests pour continuer à contribuer au débat

EC89CF1E-3785-42A6-AE0F-1CB1BC5A4AF8.png

Posté(é)

J’aimerais bien voir les données de mon fameux pack 8B. 😕

 

Posté(é)

 

Citation

A noter une batterie froide et une route à peu près plate.

A peu près peut tout changer et de manière notable et vu la température de batterie, ton résultat me parait absolument non significatif.

 

Fais plusieurs essais l’idéal étant sur autoroute pour aller jusqu’à 130 au moins, cela permet de s’assurer aussi de la validité des résultats.

 

Modifié par STSUKX

Posté(é)

J’ai pris livraison de ma LR samedi à Lesquin , Batterie LG E5D, et pas de boost  pour moi, j’ai bien l’option dans mes mises à niveau ...

Posté(é)
il y a 36 minutes, gilsou a dit :

J’ai pris livraison de ma LR samedi à Lesquin , Batterie LG E5D, et pas de boost  pour moi, j’ai bien l’option dans mes mises à niveau ...

J'attends la mienne en fin de moi à Lesquin aussi. Ça a été ta livraison ? Ta voiture n'avait pas de soucis ?

Posté(é)

AMHA, plus personne ne l'aura, ca concerne les livraisons qui ont été faite sur la cuvée précédente...

Posté(é)
il y a une heure, Ju21 a dit :

J'attends la mienne en fin de moi à Lesquin aussi. Ça a été ta livraison ? Ta voiture n'avait pas de soucis ?

Je viens de faire un débriefing sur le forum 

 

Posté(é)

Hello, je sais que certain on eu leur livraison de LR ces derniers jours, alors toujours Boost ou pas???

Posté(é)
Il y a 4 heures, Nico_63 a dit :

Hello, je sais que certain on eu leur livraison de LR ces derniers jours, alors toujours Boost ou pas???

Réponse demain mais je préférerai le volant chauffant :)

Posté(é)

Tu as quoi comme type variante version (case d.2 sur la carte grise) ? 

 

Et quel VIN, stp ? 

Modifié par sbastien76205
faute orthographe

Posté(é)

Je te dis ça ce soir j y retourne pour corriger un autre défaut en plus de celui du matin...

 

c est une Lr avec attelage 

Posté(é)
il y a une heure, KevinN78 a dit :

Réception à l instant et j ai le boost

15DC51E3-C537-4A67-A964-CF7CBD38A061.jpeg

a coté de "Profil" , il y a "SOS" , c'est nouveau ? plus de bouton au plafonnier ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, alfniev a dit :

a coté de "Profil" , il y a "SOS" , c'est nouveau ? plus de bouton au plafonnier ?

Non, plus de bouton au plafonnier

Modifié par sbastien76205
faute orthographe

Posté(é)
il y a 15 minutes, KevinN78 a dit :

Je te dis ça ce soir j y retourne pour corriger un autre défaut en plus de celui du matin...

 

c est une Lr avec attelage 

Merci

Tu as quoi comme défaut(s)? 

Modifié par sbastien76205
faute orthographe

Posté(é)
il y a 17 minutes, KevinN78 a dit :

Je te dis ça ce soir j y retourne pour corriger un autre défaut en plus de celui du matin...

 

c est une Lr avec attelage 

Bon moi aussi j'attends une LR 18p avec attelage.. j'espère faire parti des chanceux a la loterie "Boost" 🙄😁

Posté(é)

Ca c'est ton VIN (certains disent qu'il ne faut pas l'afficher publiquement, mais bon, on le trouve sur la baie de ton pare-brise)...)

 

Ce qui serait intéressant, c'est ce qui est écrit dans le case D.2 de ta carte grise.

 

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, sbastien76205 a dit :

Tu as parlé de défauts, tu as quoi comme pb ?

La fenetre arrière gauche qui ne jointait pas, le joint de fenetre était à l intérieur 

 

le montant de portière plastique sous ma ceinture était cassé, les ergots plastiques cassés.

 

sinon nickel pour la carrosserie et alignement 

Posté(é)
il y a 55 minutes, STSUKX a dit :

Bon j’ai récupéré mon boost, enfin.

 

EDBB0C29-1850-4DC3-A4E0-A42B8C7086B3.thumb.jpeg.f79386d95313db4864afbd0d1ebcdca2.jpeg

 

Ah ouais !

 

Edit : ce données sont pompées sur le compteur de la voiture ? C'est quoi la marge d'erreur, du coup ?

 

J'essaierai ma LR avec mon Dragy si tout se passe bien vendredi à la réception...

Modifié par sbastien76205

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.