Aller au contenu
atoidvoir

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

Le 17/11/2021 à 09:46, metms a dit :

Bonjour ,
moi l'option est présente .
Peut-être interdite pour les jeunes conducteurs de Tesla emoji28.pngemoji1787.pngemoji23.pngemoji23.png
Et en même temps , cette option est-elle vraiment utile au vu des performances déjà l'AR......GEMENT suffisantes d'origine .

Pour info : option disponible et possible uniquement sur les model LR emoji362.png

 

Quel est ta date de livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle des LR Q4 2021

A ce jour toujours rien dans les mises à niveau

Un mec de chez Tesla m’a dit que j’allais avoir l’option dans les mises à niveau et que ça pouvait prendre 48h.

 

On sait bien ce que ça vaut leurs conseils mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 13:45, KevinN78 a dit :

ca parait étonnant que tesla se prive de ce type de revenu additionnel....

 

a moins que les nouveau moteurs moins puissant ne puissent encaisser ce type d'évolution.

Je ne vois pas en quoi cela parait étonnant. Au contraire, Telsa mets plutôt tous les raffinements possible sans les mettre en option :

Clé sur telephone, retro rabattable, Vitres elec sequentielles, coffre électrique, controle par 4G, retro photochromatiques, entertainment, PA niveau 1,... la liste est longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 14:12, Fuego a dit :

J'avais posé cette question ailleurs mais sans réponse, peut être aurai-je plus de chance ici. Le frein régénératif est il modifié par l'option boost ?

Non pas d’effet sur le frein regeneratif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 14:18, Pedritto a dit :

Je ne vois pas en quoi cela parait étonnant. Au contraire, Telsa mets plutôt tous les raffinements possible sans les mettre en option :

Clé sur telephone, retro rabattable, Vitres elec sequentielles, coffre électrique, controle par 4G, retro photochromatiques, entertainment, PA niveau 1,... la liste est longue.

a ce compte la, autant offrir le FSD et l'abonnement premium et mettre le meilleur son partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Reception de ma LR Q4 2021 cet après-midi à Villepinte.

Sur le premier trajet je n’avais pas de connectivité premium, après arrêt au supercharger + mise à jour du firmware, je redemarre la voiture et là j’obtiens bien la connectivité premium pour un an avec tout ce qui va avec.

Concernant l’acceleration boost, je m’attendais à le voir débarquer dans l’app après la mise à jour etc.. mais rien. Donc à voir si ça va arriver dans les 48h, mais pour l’instant je suis dans la même situation que toi @Ron4n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 18:10, Kouzas a dit :

Hello,

 

Reception de ma LR Q4 2021 cet après-midi à Villepinte.

Sur le premier trajet je n’avais pas de connectivité premium, après arrêt au supercharger + mise à jour du firmware, je redemarre la voiture et là j’obtiens bien la connectivité premium pour un an avec tout ce qui va avec.

Concernant l’acceleration boost, je m’attendais à le voir débarquer dans l’app après la mise à jour etc.. mais rien. Donc à voir si ça va arriver dans les 48h, mais pour l’instant je suis dans la même situation que toi @Ron4n

Et que nous tous qui avons ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs de la LR 21Q4 sont nouveaux ? Ou bien on retrouve les mêmes que dans les LR précédentes qui elles ont l’accélération boost?

Parce que la seule explication possible à cette absence d’option ce serait qu’on ait des moteurs incapable de monter si haut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 22:15, Ron4n a dit :

Parce que la seule explication possible à cette absence d’option ce serait qu’on ait des moteurs incapable de monter si haut 

Ou que la batterie E5LD ait une capacité de décharge instantanée légèrement inférieure à celle du précédent pack LG.


(Juste pour être exhaustif dans la liste des causes matérielles possibles ;-) )

Modifié par Ben_TM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de même terrible de n’avoir à chaque fois aucune info officielle. La communication est un concept totalement étranger à Tesla.

 

Je vais essayer d’aller à la pêche aux infos demain mais comme toujours si l’on obtient des infos elles sont sujettes à caution.

Modifié par STSUKX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 22:24, Ben_TM3 a dit :

Ou que la batterie E5LD ait une capacité de décharge instantanée légèrement inférieure à celle du précédent pack LG.


(Juste pour être exhastif dans la liste des causes matérielles possibles ;-) )

Si elles équipent la perf, y’a peu de chance non. Si la perf a le pack E5CD comme je le pressens, cela pourrait se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 22:31, CGV a dit :

 

D'ailleurs est-ce que les modèles d'essai ont le boost ?

 

De manière générale, aucune idée, mais à ma petite échelle, les LR modèles d’essai du SC Lesquin de l’année dernière étaient « nues » sans aucune option activée (ni FSD, ni boost).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 22:39, k-Nabeesse a dit :

Oui mais je répondais surtout pour ceux qui ont répondu qu'ils devaient attendre 48H

Je n’y crois pas non plus à cette attente de 48h mais c’est l’explication « officielle » qui m’a été donnée par un TA.

 

On est d’accord que ça sent le bullshit mais bon de toute façon je ne peux rien faire d’autre que d’attendre à ce stade donc je leur laisse 48h de bénéfice du doute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le forum allemand. J’ai pas une super nouvelle pour nous. 

Des gens l’ont reçu samedi et toujours rien à ce jour. Donc le délai de 48h je pense qu’on peut oublier.

Après ils pensent que ça va arriver, c’est juste qu’avec le nouveau moteur K et la batterie E5LD Tesla prendrait son temps avant de proposer l’option. En tout cas il y a eu une situation similaire l’hiver dernier et la nouvelle LG.

 

3B277044-6033-4F82-8C60-6FBC29AA8E45.thumb.jpeg.c5a6a477671b2bb74ca98ae68a76f1fe.jpeg


Bon ce n’est que leur avis, wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moyen simple de savoir serait de demander aux gens qui ont eu une LR avec le nouveau pack LG et le moteur B. Vu le mix de moteur ça doit se trouver sur le forum 😉 (la mienne sera dans ce cas mais fin décembre …)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.