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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

566 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
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    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tonio16 a dit :

Une grande autonomie va à 233 km/h. Qu'elle y aille avec le boost ou pas, ne va rien changer à la distance de freinage. 

ok mais comme la GA+ accélére plus fort qu'une GA si on doit freiner fort lors de cette accélération le freinage sur la GA+ sera plus sollicité.......compris?

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Il y a 4 heures, pfg a dit :

Toutes les mesures chronométrées montrent pourtant ça. Tu as mesuré combien ?

pas de mesure chrono, on a pas le matos fiable pour faire ca, mais des mesures 1vs1, à l' ancienne.

 

sur l' exercice,

-la boost est devant d' une voiture (maximum... ) la non boost

-la perf est devant la boost facilement de 2.5, voir 3 voitures.

 

Je ne sais pas qui est dans le faux, si il y' a moins de 0.5 entre boost et non boost, ou si il y' a plus de 0.5 entre boost et perf, mais c' est tout sauf linéaire comme différence.

 

je confirme clairement les écarts relevés sur la video des deux blanches plus haut.voir un poil plus avec le pack perf.

et je confirme clairement les écarts de cette vidéo entre boost et non boost ( a 7:00 pour ceux qui veulent survoler) :

 

 

Modifié par yohann.d

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il y a 40 minutes, yohann.d a dit :

je confirme clairement les écarts de cette vidéo entre boost et non boost ( a 7:00 pour ceux qui veulent survoler)

C'est exactement ce qu'on a observé samedi. @Marcuir un délai de mise en ligne  ? (Le pauvre il est débordé, déménagement imminent).

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il y a 15 minutes, pfg a dit :

On ne peut pas vraiment dire que tant de secondes égale tant de mètres. 

 

Par exemple les mesures que j'ai faites me donne 72 m pour arriver en 4.4 s à 100 km/h avant boost et 66 m en 3.9 s après.

Pas faux, mais dans la mesure ou on a des vitesses d' arrivée a 100 km/h pour les deux voitures, l' effet de distance devrait être linéaire a peu de choses prêt. 

 

il y a 10 minutes, Busquet2 a dit :

C'est exactement ce qu'on a observé samedi. @Marcuir un délai de mise en ligne  ? (Le pauvre il est débordé, déménagement imminent).

Ne le presse pas ;) il est bien occupé, et au final, les vidéos américaines cités montrent la même chose.

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il y a 32 minutes, pfg a dit :

On ne peut pas vraiment dire que tant de secondes égale tant de mètres. 

 

Par exemple les mesures que j'ai faites me donne 72 m pour arriver en 4.4 s à 100 km/h avant boost et 66 m en 3.9 s après.

J’ai exactement les mêmes chiffres concernant l’accélération, tout cela est très consistant.

 

Et 6m, cela fait un peu plus d’une voiture d’écart.

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Il y a 2 heures, Teslafabulation a dit :

Oui c'est vrai , j'ai meme dépassé une twingo qui roulait a peu pres à 218kmh aussi 🤣

 

Il y a 2 heures, Teslafabulation a dit :

Je comparais pas une GA+ à une GA mais le freinage d'une GA + à celle d'une perf ........

 

Il y a 2 heures, Teslafabulation a dit :

ok mais comme la GA+ accélére plus fort qu'une GA si on doit freiner fort lors de cette accélération le freinage sur la GA+ sera plus sollicité.......compris?

henri%20gaud%20l'eau.gif

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Bonsoir

:Je viens de parcourir ce sujet, est ce que quelqu'un pourrait résumer l'amélioration, avant et après ou bien un graphique de puissance ou un lien pour:

  • 90% de charge,
  • 80%,
  • 70%
  • etc

J'ai trouvé un 375 kW soit 502 cv à 90%. Et une puissance de 165 kW soit 224 cv en mode confort mais pas d'autres informations.

 

 

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Il y a 4 heures, Paso32 a dit :

Bonsoir

:Je viens de parcourir ce sujet, est ce que quelqu'un pourrait résumer l'amélioration, avant et après ou bien un graphique de puissance ou un lien pour:

  • 90% de charge,
  • 80%,
  • 70%
  • etc

J'ai trouvé un 375 kW soit 502 cv à 90%. Et une puissance de 165 kW soit 224 cv en mode confort mais pas d'autres informations.

 

 

365 kW à 80%
319 kW à 30%
 

 

 

Modifié par STSUKX

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Il y a 2 heures, Belokan a dit :

2020.4.1 installée et l'option n’apparaît pas dans l'affichage avancé des informations sur le véhicule ...

Peut être qu'on vous l'a sucré 😋 et comme y a très peu de différence ça va être difficile de le savoir 😋

Je blague 😚

Modifié par Busquet2

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il y a 7 minutes, STSUKX a dit :

Pk, elle devrait apparaître ?

Bah les autres apparaissent (FSD, Attelage, ...)

 

il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

Peut être qu'on vous l'a sucré 😋 et comme y a très peu de différence ça va être difficile de le savoir 😋

Je blague 😚

Bah tant que c'est marqué "Sport" au lieu de "Normal" c'est que la GA+ accélère +/- mieux qu'une GA- et que comparée à une P3D- qui aurait la même référence de moteur, sans pour autant être une vraie P3D² ou fausse P3D+, ce qui en fait une +GA-, ou une P3-/+ (d'après les forums US) ... ça me va 🤗

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Il y a 4 heures, Belokan a dit :

 

Bah tant que c'est marqué "Sport" au lieu de "Normal" c'est que la GA+ accélère +/- mieux qu'une GA- et que comparée à une P3D- qui aurait la même référence de moteur, sans pour autant être une vraie P3D² ou fausse P3D+, ce qui en fait une +GA-, ou une P3-/+ (d'après les forums US) ... ça me va 🤗

Mal à la Tête 🙃

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Il y a 6 heures, JPPX a dit :

Et alors est-ce que ça vaut le coup et le coût ? 

Pour l'avoir fait les premiers jours tu ressens vraiment qu'elle a quelque chose en plus, c'est peut être psychologique.

Quelques semaines après, honnêtement, standard ou sport, j'ai l'impression que c'est kiffe kiffe.

 

Le seul truc que je me rappel c'est qu'avant je pouvais accélérer pied au plancher et faire un virage un peu brusque pour dépasser, maintenant ça le fait toujours mais c'est plus dangereux qu'avant, petit effet survirage (qui ce corrige simplement quand même, mais ça surprend les premières fois).

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Le 29/01/2020 à 10:47, Belokan a dit :

Bah les autres apparaissent (FSD, Attelage, ...)

 

Bah tant que c'est marqué "Sport" au lieu de "Normal" c'est que la GA+ accélère +/- mieux qu'une GA- et que comparée à une P3D- qui aurait la même référence de moteur, sans pour autant être une vraie P3D² ou fausse P3D+, ce qui en fait une +GA-, ou une P3-/+ (d'après les forums US) ... ça me va 🤗

Elle va un peu plus moins vite que qd elle allait moins plus vite quoi... en gros😎

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Pour cette option j'ai l'impression que 99% des gens qui l'achèteront l'ont fait le premier jour. 

 

Depuis que c'est disponible, en gros presque personne ne l'a prise ici à part ceux qui l'ont fait tout au début. Me trompe-je ?

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Pour le coup je remercie mon employeur, un petit bonus non prévu qui m'a fait sauté le pas.

On n'est pas au niveau de la performance sur laquelle j'étais parti au départ mais on si rapproche grandement et ça c'est cool.

Alors j'ai testé l'option hier soir juste après l'avoir achetée et franchement ça arrache plus (pauvres pneus), la reprise au dessus de 90 est beaucoup plus franche, un régal.

Après je ne fait pas rentrer la raison sinon je serai resté sur mon premier choix de VE qui était le E-Niro.

Il n'y a plus de compromis avec cette voiture c'est du pur bonheur que ça soit en souplesse qu'en virilité.

😍

 

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J'ai attendu aussi les retours des "primo craquants" 😀

L'accélération est plus franche aussi bien en départ arrêté qu'en reprises. je trouve que l'investissement est amplement justifié.

"Roadrunner" est définitivement hors de portée du coyotte. 😂 

 

 

 

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