Aller au contenu
titi1960

On en est où de la commande ?

Messages recommandés

Le 20/08/2022 à 17:45, manuher2 a dit :

Dans les messages précédents, il est écrit que c'est bien le commercial qui doit te le donner lors de l'association de ta commande avec la voiture définitive..
Toujours dans les messages précédents, il y a une astuce pour avoir un suivi avec ce code en farfouillant dans un pauvre code source de la page web, mais ça ne fera pas venir la voiture plus vite.emoji6.png
Mi-juillet me paraît un peu tôt pour avoir le numéro machin. Ton commercial est peut-être en vacances (comme le mien). Y a pas le feu.
Avec cette voiture, la patience apprendre tu devras.. ,emoji6.png

Tu as raison maître Yoda il faut être patient.

Mais comme les enfants dès qu'on a un nouveau Joujou......on s impatiente

En tous cas merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour perso : Spring noire commandée fin mars, annoncée initialement "courant septembre" (délai connu, donc OK).

 

Pas de nouvelle jusqu'à la semaine dernière, à part que j'avais vu sur le suivi de commande My Dacia qu'elle avait été fabriquée dernièrement, mais pas encore expédiée.

Donc je me disais que ça ne sentait pas bon pour le respect du délai, mais la semaine dernière appel de mon commercial qui m'annonce qu'elle est sur le bateau, donc cool !

En effet, le lendemain de son appel, My Dacia était mis à jour et le statut était passé à "En transport".

 

Par contre il m'avait dit que ça ne changerait rien à la date de livraison, et ne le croyant pas trop, je vérifie et en effet My Dacia annonce maintenant "Estimation de la livraison entre le 15 octobre et le 8 novembre".

Pas scandaleux, mais je pense qu'il n'a pas osé me le dire par téléphone.

 

Et par contre, rentré de vacances, j'essaie le suivi de bateau sur https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo comme indiqué sur la vidéo citée plus haut, et j'obtiens le message suivant :

 

Sorry, we are unable to locate your shipment. Please check the numbers and try again, or contact your local Höegh Autoliners' office.

 

Evidemment j'ai vérifié plusieurs fois mon VIN, mais je n'ai pas fait d'erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ?

 

Est-ce que le suivi de cargo pourrait ne pas encore avoir été mis à jour, si la voiture n'a été chargée que la semaine dernière par exemple ?

Ou bien "En transport" signifie peut-être qu'elle est sortie d'usine, mais pas forcément déjà sur le bateau ?

Ou encore ont-ils changé de compagnie de cargos ?

Ou alors quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un naufrage de cargo en Asie ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 10:29, Recab a dit :

Petit retour perso : Spring noire commandée fin mars, annoncée initialement "courant septembre" (délai connu, donc OK).

 

Pas de nouvelle jusqu'à la semaine dernière, à part que j'avais vu sur le suivi de commande My Dacia qu'elle avait été fabriquée dernièrement, mais pas encore expédiée.

Donc je me disais que ça ne sentait pas bon pour le respect du délai, mais la semaine dernière appel de mon commercial qui m'annonce qu'elle est sur le bateau, donc cool !

En effet, le lendemain de son appel, My Dacia était mis à jour et le statut était passé à "En transport".

 

Par contre il m'avait dit que ça ne changerait rien à la date de livraison, et ne le croyant pas trop, je vérifie et en effet My Dacia annonce maintenant "Estimation de la livraison entre le 15 octobre et le 8 novembre".

Pas scandaleux, mais je pense qu'il n'a pas osé me le dire par téléphone.

 

Et par contre, rentré de vacances, j'essaie le suivi de bateau sur https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo comme indiqué sur la vidéo citée plus haut, et j'obtiens le message suivant :

 

Sorry, we are unable to locate your shipment. Please check the numbers and try again, or contact your local Höegh Autoliners' office.

 

Evidemment j'ai vérifié plusieurs fois mon VIN, mais je n'ai pas fait d'erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ?

 

Est-ce que le suivi de cargo pourrait ne pas encore avoir été mis à jour, si la voiture n'a été chargée que la semaine dernière par exemple ?

Ou bien "En transport" signifie peut-être qu'elle est sortie d'usine, mais pas forcément déjà sur le bateau ?

Ou encore ont-ils changé de compagnie de cargos ?

Ou alors quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un naufrage de cargo en Asie ? 😅

Je suis dans le même cas. Comme le disait Lutan68, il y a un bateau qui part autour du 5 /7septembre pour une arrivée au Havre le 8 octobre. Nos voitures seront sans doute dans ce voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour, commande le 14 avril, mon vin ne fonctionne pas ni sur myrenault ni sur mydacia. Le commercial me dit que ca devrait le faire pour la date de livraison prevue le 28 octobre.

 

Donc à vous lire, si départ debut septembre du bateau, on devrait les recevoir à peu près en meme temps. Il va y avoir un cargo entier de spring!🤣 Parait que les confort sont plus rapide dans les previsions pour les dernières commandes...donc je reste confiant pour fin octobre, on verra.

 

En tout cas je deviens impatient, la thermique est vendue, on a un thermique en prêt  en attendant. Hier à  la station je me suis dit peut être le dernier plein😀 car je roule tres tres peu et a l'eco en attendant la spring .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la durée de la position "En tansport" sur l'application est très très long...

La mienne est restée plus de 3 mois en transport, Elle est passée à "Prêt pour la livraison" que la semaine dernière.

La commerciale Renault m'a appelée hier pour la livraison Lundi à 17h00. 

OUF, enfin après 7 mois d'attente!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 18:05, saltapiou a dit :

la durée de la position "En tansport" sur l'application est très très long...

La mienne est restée plus de 3 mois en transport, Elle est passée à "Prêt pour la livraison" que la semaine dernière.

La commerciale Renault m'a appelée hier pour la livraison Lundi à 17h00. 

OUF, enfin après 7 mois d'attente!!!

 

On attend tes retours alors😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 18:05, saltapiou a dit :

la durée de la position "En tansport" sur l'application est très très long...

La mienne est restée plus de 3 mois en transport, Elle est passée à "Prêt pour la livraison" que la semaine dernière.

La commerciale Renault m'a appelée hier pour la livraison Lundi à 17h00. 

OUF, enfin après 7 mois d'attente!!!

 

As tu eu le suivi des le début ? Car moi 4 mois apres je viens d'avoir le VIN, et il ne fonctionne pas, sauf sur myrenault où je vois ma spring mais pas de suivi.

Modifié par gafyroots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé Dacia pour avoir le VIN, il faut attendre un peu ensuite, et voila ca marche tout seul. Mais je n'ai pas cherché le bateau ni rien !! Il suffit d'attendre et ca vient après 7 mois. C'est tout !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 21:05, saltapiou a dit :

J'avais appelé Dacia pour avoir le VIN, il faut attendre un peu ensuite, et voila ca marche tout seul. Mais je n'ai pas cherché le bateau ni rien !! Il suffit d'attendre et ca vient après 7 mois. C'est tout !

 

Pour le VIN j'ai commandé ma spring le 20 juillet. Le commercial m'a dit que j aurais le code en Octobre pour une livraison en février🥺😁. La patience sera de mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

aujourd'hui vers midi on tape à mon huis !

qui est ce dis je ?  qui vient troubler mon repas ?

je m’apprête déjà à chasser l'intrus mais me retrouve devant le facteur .

Bonjour Monsieur le facteur lui dis je .

Bonjour Monsieur l'usager de la poste me répond t'il .

ces salutations passées , il me tend une lettre .

c'est un recommandé ! il faut signer là !  me souffle le bougre en une tendant une tablette tactile impossible à utiliser .

Un recommandé !!!!  les impôts seraient ils tombés sur mon yacht , mon jet et ma villa aux Séchelles ?

Je tremble légèrement , estimant rapidement une perte de quelques millions d'euros .

je crois que c'est une carte grise , regardez c'est une enveloppe des cartes grises , je connais je distribue des enveloppe de cartes grises qui contiennent des cartes grises ............. pouf pouf  .

 

ouf ouf ! je reprend espoir . ma Rolls serait donc arrivée ?

Que nenni dit ma Mie arrivée subrepticement. ce doit être celle de la Dacia .

Celle de la Dacia !! je pouffe . impossible elle doit arriver fin septembre de Chinoiserie de l'Est .

Avec le décalage horaire , la fuite des composants , les grèves chez Dacia , le bateau en panne ,  faut pas compter dessus avant Noël .

Nous ouvrons l'enveloppe et hop .....

LA CARTE GRISE DACIA .  J'en suis sur le c..  Elle est datée du 24 aout

.

Bien sur mon vendeur ne répond pas au téléphone . il doit être entrain de la préparer . enfin peut être ?

 

Alors amis , qu'en pensez vous

 Avez vous aussi reçu la carte grise 1 mois ou plus avant la livraison ?

Demain j'irai au garage , au cas z'ou .

JF

 

Modifié par jfrancoisd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 18:10, jfrancoisd a dit :

 Avez vous aussi reçu la carte grise 1 mois ou plus avant la livraison ?

 

J'ai été livré 1 mois après réception de la carte grise, et que 1 mois car j'ai relancé pour être livré (c'était les vacances et beaucoup de monde en congé chez Renault).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jour, j'ai envoyé un mail à ma conseillère car le mois prochain, le CT de la voiture reprise dans la prime à la conversion sera dépassé.

 

Elle m'a dit que la Spring Confort (je rappel sans option) commandé le 17 février 2022 est encore repoussée pour fin octobre, début novembre... Je m'y attendais donc, je ne suis pas surpris.

 

Elle m'a remerciée de ma patience et de ma gentillesse... Bah vi... elle n'y est pour rien !

 

Je lui ai dit que je n'avais plus de suivi sur MyDacia... Elle m'a demandée de la recontacter par mail ou téléphone, une fois par mois... Je lui ai dis que ce n'est pas nécessaire, j'attendrai fin octobre... La voiture en reprise ne roulera plus après le CT (elle roule déjà très rarement) sauf bien entendu, pour le petit trajet de 40 minutes pour aller à la concession mais sans le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 19:40, mickael92 a dit :

Ce jour, j'ai envoyé un mail à ma conseillère car le mois prochain, le CT de la voiture reprise dans la prime à la conversion sera dépassé.

Pour la reprise pour la prime à la conversion, c'est pas grave si le CT est dépassé.
Durant l'attente de livraison de notre Spring, la voiture pour la reprise avait dépassé le CT de 2 mois et le turbo avait lâché durant l'attente, nous ne roulions plus avec et avons fait remorquer la voiture à leur centre de reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'elle fera le voyage... Car même si tout part en quenouille sur ma Laguna... Elle démarre, roule et plutôt pas mal... Mais l'électronique est vraiment morte, vitre électrique, ventilation, lave-vitre avant et j'en passe, plus grand chose fonctionne...

 

Mais bon, si elle roule, freine, les clignotants,les phares et essuie-glace avant fonctionnent... Ça devrait bien se passer.

Modifié par mickael92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 21:34, fendo a dit :

Pour la reprise pour la prime à la conversion, c'est pas grave si le CT est dépassé.
Durant l'attente de livraison de notre Spring, la voiture pour la reprise avait dépassé le CT de 2 mois et le turbo avait lâché durant l'attente, nous ne roulions plus avec et avons fait remorquer la voiture à leur centre de reprise.

Ah j.ai eu tout l’inverse on nous a réclamé que le ct soit valide ce qui était le cas ce qui m.a étonné pour un véhicule partant à la destruction. Donc à vérifier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 07:32, stevus a dit :

Ah j.ai eu tout l’inverse on nous a réclamé que le ct soit valide ce qui était le cas ce qui m.a étonné pour un véhicule partant à la destruction. Donc à vérifier 

Durant l'attente de livraison, j'ai appelé le directeur commercial pour lui dire que le turbo de la C4 picasso avait lâché et le CT était dépassé. Il m'a répondu tant que le véhicule roule et est assuré c'est bon, ils m'ont loué une Spring business au prix de m'a LoA.

J'ai arrêter de rouler avec car fumé noir au bout de quelques 100 de mètres, et fait déposer le véhicule à leur centre de récupération un mois avant la livraison du véhicule, dés que j'ai reçus la carte grise de la Spring.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non stevus, la prime à la conversion est une prime à la casse, ils n'ont pas à exiger un CT valide... Par contre, la voiture en reprise doit être assuré...

En même temps, si je roule sur la voie public, il est évident qu'elle doit être assurée, mais j'imagine qu'il y a déjà eu des problèmes pour qu'ils insistent sur ce sujet.

 

Bref, encore 2 mois d'attente... Heureusement que je ne suis pas à pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 2 mois d'attente et encore si tout va bien...

Vu l'augmentation du gasoil à venir, c'est pas gagné avec les transporteurs! Car je crois que les retards sont liés essentiellement à des problèmes d'acheminement entre le Havre et les concessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 08:02, mickael92 a dit :

Non stevus, la prime à la conversion est une prime à la casse, ils n'ont pas à exiger un CT valide... Par contre, la voiture en reprise doit être assuré...

En même temps, si je roule sur la voie public, il est évident qu'elle doit être assurée, mais j'imagine qu'il y a déjà eu des problèmes pour qu'ils insistent sur ce sujet.

 

Bref, encore 2 mois d'attente... Heureusement que je ne suis pas à pied !

Bonjour, et non c'est faux contrairement à ce qu'affirme certaines concessions.

Il faut juste la carte du grise du véhicule pour la prime à la casse. 

Le certificat d'assurance est demandé si le véhicule est considéré comme endommagé par un expert.

 

Je connais bien le sujet car le concessionnaire me demandait aussi un certificat à mon nom alors que la voiture reprise n'est pas assurée à mon nom.. Apres contact auprès ministère de la transition énergétique et de l'article ci-dessous tout s'est arrangé.

Mais bon certaines concessions ne sont pas au fait des nouvelles règles et ne veulent pas se prendre la tête...

 

Et le véhicule repris n'a pas à être roulant, on peut très bien le déposer le jour même via une dépanneuse à la concession.

 

"Le vieux véhicule doit :

  • appartenir depuis au moins un an au bénéficiaire de la prime à la conversion,
  • être immatriculé en France dans une série normale ou définitive,
  • ne pas être gagé,
  • ne pas être considéré comme un véhicule endommagé par un expert au sens des dispositions des articles L.327-1 à L.327-6 du code de la route ou faire l'objet d'un contrat d'assurance en cours de validité depuis au moins un an à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation du véhicule acquis ou loué. Ainsi, il n'est pas demandé qu'un véhicule non endommagé fasse l'objet d'un contrat d'assurance en cours de validité à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation."
Modifié par Juju95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

à la commande mon vendeur m'a dit que la reprise devait être assurée obligatoirement mais qu'il n'avait pas besoin du contrôle technique

Heureusement la mienne n'est plus passée au CT depuis 2018 à cause du confinement et ensuite je ne m'en suis plus servi ni préoccupé.

Modifié par jfrancoisd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 11:24, jfrancoisd a dit :

bonjour

à la commande mon vendeur m'a dit que la reprise devait être assurée obligatoirement mais qu'il n'avait pas besoin du contrôle technique

Heureusement la mienne n'est plus passée au CT depuis 2018 à cause du confinement et ensuite je ne m'en suis plus servi ni préoccupé.

Oui comme expliqué plus haut certains vendeurs/concessions ne sont pas au fait des règles en vigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 11:07, Juju95 a dit :

Bonjour, et non c'est faux contrairement à ce qu'affirme certaines concessions.

Il faut juste la carte du grise du véhicule pour la prime à la casse. 

Le certificat d'assurance est demandé si le véhicule est considéré comme endommagé par un expert.

 

Ce n'est pas vraiment ce que je veux dire, je pense que ma concession souhaite que la voiture soit assurée quand je l'emmènerai le jour J.

Ce qui est logique, car beaucoup ont dût faire le changement d'assurance de la vieille voiture vers la Spring au lieu de faire un nouveau contrat pour la Spring puis résilier l'assurance de la voiture en "Reprise" pour la prime à la conversion.

Peut-être que ma concession a constatée qu'un client qui a ramené sa vieille voiture qui n'était plus assurée et qui probablement a eu un accident ou un accrochage avec un tiers.

Bien entendu, si c'est bien dans ce cas, la concession est plutôt bienveillante avec ses clients.

Modifié par mickael92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par TofTeuf
      Cru 1967 des Yvelines, papa de 7 enfants dont des triplés, j'ai débuté sur une Renault 21 1.7L GTS, de la balle cette voiture. Puis une Mégane break 1.9 DCI, un gouffre à pétrole Espace 2.2 turbo essence, un Trafic Passenger 1.9 DCI 110 cv et actuellement un Lodgy de 4 ans qui est une merveille de praticité mais consomme en moyenne 6.9 L/100, çà commence à peser dans le budget.
      Vu qu'il est en fin de garantie et possède encore une bonne valeur à la revente, que les enfants grandissent et s'envolent hors du nid il est temps de passer à autre chose dans l'air du temps.
      Je suis l'évolution des véhicules électriques depuis le début, j'ai même eux une "carriole" de chez Goupil au boulot 😁 
      Je suis Automobile Propre et sa cohorte de trolls 🤪 depuis quelques années sur les réseaux sociaux car j'y trouve souvent réponse à mes interrogations, et vu que j'ai quelques questions concernant mon futur investissement dans un model Y propulsion, je sais trouver des réponses sur le forum. Madame la banquière si vous pouvez répondre à mon mail, merci.
       
      Petite devinette, j'ai bosser chez un grand équipementier automobile, j'ai subit un PSE en 2022, les allemands délocalisent ou recentrent chez eux selon les secteurs, je licencies a tout va en France, de quelle société s'agit il ? 😂🤣
    • Par CL3M
      Je vous partage la réparation que j'ai effectuée suite à un défaut qui est apparu sur le capteur de freinage automatique d'urgence. C'est le boîtier noir devant la Spring qui permet de détecter les obstacles et freine à notre place si on arrive trop vite dessus. Le problème est apparu du jour au lendemain. Mon analyse : je remarque que le capteur bouge sur un côté et qu'une patte d'un support plastique est cassée, ce qui semble provoquer des valeurs aberrantes au calculateur qui à son tour lève une anomalie et désactive le freinage d'urgence.
       
      Après passage rapide chez Renault (pensant faire jouer la garantie car la voiture est quasi neuve), le mécanicien me fait remarquer que la plaque et le bout du bouclier avant sont légèrement enfoncés avec une forme caractéristique de boule d'attelage... Et force est de constater qu'il a raison, du coup je dois faire jouer mon assurance et nous commençons par établir un devis : plus de 600€ annoncés car c'est l'ensemble qu'il faut changer... Je fais remarquer que ce n'est qu'un support à changer car le capteur ne semble pas du tout endommagé visuellement et qu'il a dû juste être poussé vers l'arrière. Mais il ne semble pas possible de changer uniquement cette pièce et le conseiller ne veut pas prendre le risque de laisser un capteur potentiellement endommagé à l'intérieur. Je n'insiste pas et repars avec l'idée que je devrais pouvoir réparer ça moi même car le capteur me semble quasi intact...
       
      Je démonte l'ensemble et me rends compte que la pièce en question comporte une référence Renault. Je la trouve pour quelques centimes mais les délais de livraison sont plutôt longs (oui, ça vient de Chine). Je tente donc de commander la pièce dans le grand centre Renault le plus proche et pour moins de 5€, j'ai eu la pièce en 2 jours ouvrés 😏.
      coût : <5€ la pièce temps : 3h (en prenant son temps) référence pièce : 0 208 009 002  
      Il faut enlever le bouclier pour accéder facilement au support du capteur :

      3 fixations plastiques à retirer de chaque côté pour désolidariser les garde boue :

      De chaque côté, en-dessous, 1 fixation + 1 vis :

      En-dessous, 2 vis centrale :

      Chaque côté du bouclier est maintenu par des taquets plastiques. Appuyer sur l'ergo et tirer :

      4 vis dessus :

      Des 2 côtés, dégager le tour de roue noir. Pas besoin de l'enlever entièrement, juste suffisamment pour enlever la vis du haut :

      Dégager les ergots plastiques :

      Vous pouvez commencer à retirer les côté du bouclier en tirant dessus et en faisant levier légèrement avec un outil plastique (pour ne pas abîmer la peinture). La colle est d'origine, j'imagine que c'est pour caler l'emboîtement :

      Enlever par le haut le câble d'ouverture du capot :


      Bouclier déposé :

      Le support gauche du capteur est bien cassé. A cette étape, NE PAS TOUCHER aux vis de réglage du capteur :

      Les 3 supports plastiques tournent et permettent de libérer le capteur :

      Retirer le support plastique défectueux en tirant dessus. On voit maintenant le bout de plastique qui manque :

      Le nouveau support avec la ref Renault :

      Pour le démontage, opération inverse et rajout de colle silicone aux points d'accroche de chaque côté du bouclier :

       
    • Par CL3M
      Vous souhaitez ranger votre câble de recharge dans le compartiment moteur de votre Dacia Spring ? Je vous partage ce que j'ai réalisé pour un tout petit budget et qui ne demande de retirer qu'1 boulon d'origine.
       
      Ma Spring est une version Essential 2022 et j'ai simplement fixé une boîte plastique en guise de "mini frunk".
       
      Identifier les 4 trous et visser des tiges filetées (M10) que vous recouperez selon la hauteur de votre boîte. Un écrou à serrer à chaque base pour solidariser les tiges au supports :

      Il n'y a qu'un boulon (en version Essential du moins) à enlever : celui en haut à gauche qui maintient juste un support de câble. Vous le remplacez de toute façon avec un écrou à la base de la tige filetée + rondelle..
        Couper 2 tasseaux larges et les percer pour les passer dans les tiges en parallèle. Ils constituent le support de votre boîte :

      Utiliser de larges rondelles sous les tasseaux pour stabiliser un max et ne pas trop écraser le bois au serrage. Servez-vous des écrous pour niveler vos tasseaux et donc votre boîte et vérifiez que ça passe en fermant le capot 😉.
      Puis percez votre boîte aux emplacements des tiges. Ecrous + grandes rondelles pour maintenir la boîte en place.
        Votre caisse est prête :
       
      Conseil : Laissez un max d'espace entre le fond de la caisse plastique et le transfo qui se situe en-dessous pour laisser circuler l'air et que le refroidissement se passe correctement.
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.