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stevus

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  1. Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon app Dacia et en regardant le changelog surprise on peut programmer la charge. Mais fausse joie, puisqu'il faut la dernière version de OpenRlink. Comme tout chez Dacia, c'est assez opaque pour savoir si OpenRlink est disponible sur nos média nav plus et qu'une MAJ en garage ou chez soi suffit ou si c'est en rpévision d'autres véhicules électrique car le change log par de voiture électrique et non spécifiquement de la spring. Si quelqu'un à la charge programmable active sur sa spring en modèle récent ce serait intéressant à savoir. De même savoir s'il s'agit d'une maj du software ou si c'est du hardware.
  2. Suite rdv ils ont gardé la voiture une semaine. Concernant le bruit à la ré accélération ils n'ont rien fait, car ils ne savent pas. J'avais le joint arrière du coffre qui se déchirait à cause de la plage arrière qui se met en vrac donc ils l'ont changé. J'avais un bruit quand je braquais à gauche à fond, ils ont changé le passage de roue. Problème avec la boucle de ceinture qui ne se déclipse pas quand on appuie dessus du premier coups, pas la pièce donc en attente. Bref bof bof le SAV.
  3. La réponse est qu’ils savent mais ils ne savent pas pour le moment l’origine exact. Mais sans savoir on te dit que ce n’est pas grave. J’ai rendez vous fin juillet pour le bruit.
  4. Oui enfin tu ne connais pas le pouvoir d’achat du client. La il te prends une spring mais c’est peut être la seconde voiture et la principale il pourrait la changer pour un gros modèle. me souviendrai toujours de ce vendeur Volkswagen qui avait voulu vendre une golf tdi 110 à mon père alors qu’il voulait le 115 et qui lui avait dit qu’à son âge le 110 lui suffisait. Quelques temps plus tard il le recroiser dans un resto avec ses collègues. Le vendeur fait le malin en disant à mon père que.il ne lui avait pas pris la golf et mon père de lui répondre au.en effet il l.avait acheté ailleurs ainsi qu.une seconde voiture pour ma mère. Dans le commerce il faut toujours voir plus loin que le bout de son nez. Le one shot ce n’est pas le mieux.
  5. Même acheté chez eux ils rechignent. Révision annuelle je leur signale le fameux bruit à la ré accélération, réponse il faut prendre un autre rdv car la pas prévu… ca augure que du bon. J’espère qu’ils ne sont pas comme ça avec leur client Alpine. D’ailleurs on peut rouler en spring et envisager l’achat d’une berlinette, c’est con mais ça ils le voient jamais et s’étonnent quand le client passe avec une autre marque.
  6. En fait la mienne de mai 2022 n'émet déjà plus ce bruit.
  7. Bonjour, C'est en charge directe ou avec une programmation que vous avez essayé comme je vois que vous utilisez une prise connectée? Car la spring à tendance au bout d'un moment (environ 8h) par se mettre en total déconnexion et à ne pas lancer une charge. Essayez sans la prise connectée avec une charge en direct normalement ça devrait fonctionner.
  8. Regardez dans le menu général puis carplay de l'iphone, il est indiquer que pour lancer la configuration il faut rester appuyer sur le bouton du micro de la voiture, à tester...
  9. Je ne pense pas la mienne est de mai 2022. Mais sur mon autre voiture de 2019 le CarPlay accepte déjà plusieurs appareils. Je penche plus vers la qualité du câble ou son usure ou bien une prise à nettoyer.
  10. Bonjour, Vous devez avoir un souci car il est bien possible de brancher plusieurs iPhone pour profiter de CarPlay dans la spring nous le faisons régulièrement avec ma compagne. Il est même au niveau soft mieux que le poste des dernières Corolla car on peut régler les sons du navigateur comme waze. Assurez vous d’utiliser un câble d’origine, essayer avec u. Autre iPhone, s’assurer que votre prise de téléphone n’est pas encrassée.
  11. Lors de votre essai c'était également la version restylée? Car il me semble que les caméras sont à des endroits différents. Les anciens modèles ont la caméra au niveau du badge Dacia et sur les nouveaux avec le logo ils ont du le mettre au niveau de la plaque d'immatriculation justement. D'où peut être cette impression.
  12. Le DAB marche bien dans les zones denses style métropoles mais en campagne il y a encore des zones blanches. J'utilise peu mais en région parisienne ça marche bien.
  13. C'est peut être cette concession, change si tu peux. Après il est vrai que de trouver du personnel qualifié quelque soit le domaine relève du miracle en France!
  14. Attention cet été avec des frunks plus petits il y a eu des soucis de climatisation.
  15. Sous la pluie je paint mes dires et en effet à partir de 80km/h il faut être bien plus vigilant qu’avec une autre voiture surtout quand ça souffle. En mettant la plaque de sous moteur et les pneus les choses sont un peu meilleures mais en effet vent et mouillé elle n’est pas top. C’est sur qu.en temps sec et en ligne droite sans vent elle est nickel faut juste pas à avoir à effectuer une manœuvre d’urgence.


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