Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

 

Fred, près de Lille/

37 ans, je suis en train de revendre ma subaru avoir eu la bonne idée d'essayer une Tesla en concession...

J'hésite encore en une model 3 long range avec boost, ou une performance.

 

@ bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lonsdalien a dit :

Hello

Bonjour et bienvenue 

j’ai validé ta présentation: ce forum est maintenant un peu le tien

Il y a 20 heures, lonsdalien a dit :

J'hésite encore en une model 3 long range avec boost, ou une performance.

 

Tu trouveras sur la carte des propriétaires,  des propriétaires de LR boost et de performance : contacte les pour essayer 

Essaye une "normale" aussi: ta Subaru a des accélérations de grand-mère paralytique à côté d’une LR simple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
 
La SR plus c'est mort, les reprise sont bien mais c'est trou mou au démarrage.
La LR effectivement, ça pousse !

Bonjour, bienvenue à toi. Une subaru ça été mon rêve pendant 20 ans, mais jamais pu le réaliser

Je suis passé sur une SR+ depuis peu et en effet même si ça pousse moins de LR et performance, je suis étonné que tu puisses avoir du mou au démarrage. Celle que tu as pu essayé étant bien en mode accélération standard ? Car en confort, ce n’est vraiment pas la même accélération et ne colle pas au siège contrairement au standard.

Après si ton budget le permet, une LR ou performance ne peut être que meilleure, que ça soit pour les accélérations mais aussi l’intérieur prémium et autres.

En espérant que tu trouveras quelqu’un pour te faire tester tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batmat86 a dit :


Bonjour, bienvenue à toi. Une subaru ça été mon rêve pendant 20 ans, mais jamais pu le réaliser emoji28.png

Je suis passé sur une SR+ depuis peu et en effet même si ça pousse moins de LR et performance, je suis étonné que tu puisses avoir du mou au démarrage. Celle que tu as pu essayé étant bien en mode accélération standard ? Car en confort, ce n’est vraiment pas la même accélération et ne colle pas au siège contrairement au standard.

Après si ton budget le permet, une LR ou performance ne peut être que meilleure, que ça soit pour les accélérations mais aussi l’intérieur prémium et autres.

En espérant que tu trouveras quelqu’un pour te faire tester tout ça emoji6.png

oui c'était bien en mode standard.
Ce qui me dérange c'est le 0 a 60/70 qui est un peu léger comparé à la subaru.
Par contre ensuite ça pousse mieux, et les reprise sont bien mieux également.
 

C'est pas mou, j'exagère, mais c'est moins bien que ce à quoi je suis habitué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lonsdalien a dit :

La SR plus c'est mort, les reprise sont bien mais c'est trou mou au démarrage.

La LR effectivement, ça pousse !

 

Bonjour, et bienvenu sur le forum !

 

Je suis assez étonné également : une SR+ abat déjà le 0 à 100 km/h en 5,4s , soit plus rapidement que la grande majorité des véhicules thermiques. Chez Subaru, il faut - sauf erreur de ma part - tabler au moins sur une Impreza WRX STI S pour atteindre ces temps ...

 

Je rejoins @Batmat86 :

 

il y a 10 minutes, Batmat86 a dit :

Celle que tu as pu essayé étant bien en mode accélération standard ? Car en confort, ce n’est vraiment pas la même accélération et ne colle pas au siège contrairement au standard.

La différence entre le mode "confort" et le mode "standard" est importante, particulièrement à l'accélération.

 

Cela étant dit, la LR et à plus forte raison la Performance accélèrent en effet "plus fort".

 

Les équipes du Service Center de Lesquin sont très accueillantes, et disposent à minima d'une LR et d'une Perf dans leur parc d'essai (je ne sais pas s'ils ont une SR+) : tu pourras donc essayer les trois modèles si tu as déjà roulé en SR+ , afin de te faire une idée (les tarifs, chimie de batterie et délais de livraison variant grandement d'un modèle à l'autre) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
il y a 23 minutes, Ben_TM3 a dit :

 

Bonjour, et bienvenu sur le forum !

 

Je suis assez étonné également : une SR+ abat déjà le 0 à 100 km/h en 5,4s , soit plus rapidement que la grande majorité des véhicules thermiques. Chez Subaru, il faut - sauf erreur de ma part - tabler au moins sur une Impreza WRX STI S pour atteindre ces temps ...

 

Je rejoins @Batmat86 :

 

La différence entre le mode "confort" et le mode "standard" est importante, particulièrement à l'accélération.

 

Cela étant dit, la LR et à plus forte raison la Performance accélèrent en effet "plus fort".

 

Les équipes du Service Center de Lesquin sont très accueillantes, et disposent à minima d'une LR et d'une Perf dans leur parc d'essai (je ne sais pas s'ils ont une SR+) : tu pourras donc essayer les trois modèles si tu as déjà roulé en SR+ , afin de te faire une idée (les tarifs, chimie de batterie et délais de livraison variant grandement d'un modèle à l'autre) :)

Je te confirme que j'étais bien en standard, et j'ai testé les 3 model, dont plusieurs SR Plus.
cest un peu mieux que l subaru, mais ça rattrape le retard apres 60km/h.

 

ça me dérange un peu, mais si comme dit précedemment, "mou" est un peu exagéré effectivement ^^

 

Ce sera donc LR boost je pense :)

Par contre lé délai est un peu chiant, mais bon, au moins je peux espérer le nouveaux pack de batteries LG

Modifié par lonsdalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lonsdalien a dit :

et j'ai testé les 3 model, dont plusieurs SR Plus.

👍 C'est la meilleure manière de te faire ta propre opinion, en effet :)

 

il y a 2 minutes, lonsdalien a dit :

cest un peu mieux que l subaru, mais ça rattrape le retard apres 60km/h.

 

il y a 2 minutes, lonsdalien a dit :

9a me dérange un peu

 

il y a 2 minutes, lonsdalien a dit :

"mou" est un peu exagéré effectivement ^^

 

De toute manière, comme évoqué dans un autre sujet, on s'habitue très vite au niveau de performance et à la reprise d'une Model 3 (peu importe le modèle), pour finir au bout d'un moment par trouver la Model 3 peut être pas molle, mais tout juste normale :P

 

(à titre personnel, je roule toujours en "confort" sur ma LR, et trouve qu'il manque le moteur dans la voiture dès que je prends le volant d'une thermique, peu importe le modèle ^^ )

 

il y a 6 minutes, lonsdalien a dit :

Par contre lé délai est un peu chiant

La non-ouverture de l'usine de Berlin, couplée à l'explosion des ventes a beaucoup chamboulé les plans de Tesla, et en ce moment de grands changements logistiques sont constaté (bascule d'une partie de la production à Shanghai, nouvelles routes de livraison etc), les délais sont donc en effet beaucoup allongés :(

 

Mais tu verras que l'attente est l'un des meilleurs moments ;) (tu te retrouveras probablement comme beaucoup de nouveaux acheteurs / d'entre nous à l'époque à suivre les trajets de bateaux de fret sur le topic dédié, en espérant que ta voiture soit dedans :P )

 

Au plaisir de te recroiser sur le forum, ou au SC de Lesquin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.