-
Contenu similaire
-
Par Paul e-up!
Bonsoir à tous,
Voilà c'est fait, le pas est franchi. Hier, j'ai signé le bon de commande de ma e-up!2.0.
Dans 15 jours, elle sera mienne. Avec le bonus éco et la prime, c'était le bon moment.
Elle viendra remplacer un autre véhicule VW acheté en 2008 : Touran.
Les besoins ont évolué, plus de poussettes, moins de longs trajets. La e-up!2.0 devrait être parfaite pour nos déplacements à Lyon et dans sa banlieue ouest. Au grand désarroi des enfants, très attaché à notre van 7p à tout faire mais qui n'était plus du tout au norme.
Une 2008 complète les possibilités de déplacement.
Il me reste à étudier sur ce forum les possibilités de recharge pour faire le bon choix.
-
Par Aragorn73
Bonjour. Je suis prêt à me lancer dans l'aventure électrique. J'ai pas mal parcouru ce forum très intéressant. Je vais acheter une KONA 68KWH.
J'ai pas mal de question sur les chargeurs et prises. J'ai trouvé les vidéo très bien.
Ma question : Quelle est la limite d'ampérage sur un chargeur branché sur une prise domestique ? A combien on fait sauter les plombs ?
Merci.
-
Par Mathis TUBA
Bonjour à tous,
Je travaille pour une association lyonnaise, le TUBA.
Nous menons actuellement une étude pour l’ADEME avec l’Institut Smart Grid, Enedis et le LabEx IMU sur les usages de la recharge des véhicules électriques en milieu urbain.
Pour cela, nous recherchons des propriétaires de voiture électrique en région lyonnaise pour les interroger, lors d'entretiens individuels de 45 minutes, sur leurs habitudes de recharge et ainsi contribuer à faciliter l'accès à des bornes en région lyonnaise.
Pour participer, inscrivez-vous ici : https://tubasmart.typeform.com/to/DTJcb7
Merci !