Bonjour à tous,
Je travaille pour une association lyonnaise, le TUBA.
Nous menons actuellement une étude pour l’ADEME avec l’Institut Smart Grid, Enedis et le LabEx IMU sur les usages de la recharge des véhicules électriques en milieu urbain.
Pour cela, nous recherchons des propriétaires de voiture électrique en région lyonnaise pour les interroger, lors d'entretiens individuels de 45 minutes, sur leurs habitudes de recharge et ainsi contribuer à faciliter l'accès à des bornes en région lyonnaise.
Pour participer, inscrivez-vous ici : https://tubasmart.typeform.com/to/DTJcb7
Merci !