Posté(é) décembre 7, 20196 a Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous rejoins: j'espère trouver ici les reponses à mes questions (nombreuses) afin de comprendre les tenants et aboutissants du monde de l'electrique, et pouvoir acquérir mon premier véhicule électrique.
Posté(é) décembre 7, 20196 a il y a une heure, Lionel BOURGER a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation.
Posté(é) décembre 7, 20196 a Bonjour et bienvenu ! Quelle est la voiture que tu as en tête qui t'a amené ici ? matt
Posté(é) décembre 8, 20196 a Auteur ... une zoé 1, mais plus parce que l'offre est importante en occasion que parce que le modèle m'a tapé dans l'oeil !
Posté(é) décembre 8, 20196 a J ai ma zoe depuis 6 ans 1/2 , elle arrive à 100 000 km et que du bonheur ... sauf les phares , faiblards et parfois la buée . Sinon conduite et serenite au top . Bon je ne vais pas mentir , je m en sépare dans les tous prochains jours pour une Tesla pour me faire plaisir mais c est vraiment une voiture très agréable. Bonne route silencieuse
Posté(é) décembre 8, 20196 a C’est sûr que c’est pas le même monde ni la même possibilité d’usage. La zoe a le mérite d’avoir joué à la démocratisation (toujours timide) de l’electromobilité [emoji4]Sur le marché de l’occasion, il y a la saine Ioniq aussi [emoji3]
Posté(é) décembre 8, 20196 a Bienvenue sur le forum On trouve de nombreuses zoé1 bradées sur lbc, principalement du fait des locations (à vie) de batteries