Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan Leaf « First » : une électrique à 16.990 €

Featured Replies

Posté(é)
il y a 30 minutes, Tes01 a dit :

Cette semaine je récupérerai mon premier véhicule électrique, une Leaf First, la concession n'est pas très proche de chez moi et je ne voudrais pas être obligé d'y retourner plusieurs fois : des conseils de tout ce qu'il faut demander et vérifier ? 

Bonjour, rien de spécial si ce n'est que d'ouvrir un compte nissan connect, télécharger l'application sur ton tel et l'appairer avec ton véhicule. Un vendeur peu éventuellement t'aider car c'est assez complexe. N'oublie pas le chargeur 220v livré avec ainsi que les différent documents administratifs. La first est déja trés bien équipée d'origine. Bonne route...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je suis très content, mon épouse aussi c'est surtout elle qui l'utilise et les enfants aussi très contents. Hier j'ai changé le contrat électrique pour profiter des tarifs pour la voiture électrique.

C'est un plaisir de la conduire et comme nous faisons pendant la semaine 70 - 80 kms par jour en ville c'est aussi une grande économie.

J'ai profité de l'offre à 17.000 euros avec aussi une offre de reprise très bonne de la part de la concession et j'ai eu aussi 5 ans des révisions, donc pour le moment tout va très bien! C'est une super voiture par rapport à ce que j'ai payé, bon travail de Nissan et grâce aussi aux aides de l'état!

Posté(é)

Bonsoir,

tu as fait une reprise d'un vehicule de plus de 10 ans?

Posté(é)

J'ai donné à la concession une voiture pour la prime à la conversion et j'ai vendu une seconde voiture à la concession qui m'a fait une bonne offre de reprise 

  • 8 mois plus tard...
Posté(é)

Mise à jour de l'offre Nissan sur la Leaf :

 

"NISSAN SOUTIENT LE NOUVEAU BONUS ÉLECTRIQUE

SOIT 13 000 € DE PRIME POUR TOUS

7 000 € DE BONUS ÉCOLOGIQUE + PRIME DE 6 000 € ⁽¹⁾

SANS CONDITION - BATTERIE INCLUSE & GARANTIE 8 ANS ⁽*⁾ - PACK 100% MOBILITÉ INCLUS

 

VOUS ÊTES ÉLIGIBLES À LA PRIME À LA CONVERSION DE 5 000 € ? JUSQU’À 18 000 € DE PRIME POUR VOUS ⁽2⁾

SOUS CONDITION DE REPRISE"

 

Ca commence à devenir intéressant. Une pensée quand même pour ceux qui viennent d'acheter une Leaf...

Posté(é)

Pour être complet, et notamment parce que le titre du sujet mentionne la version "First" :

 

Citation

(1) Bonus écologique de 7.000 € et 6.000 € de remise, soit 13.000 € d’avantage. Offre réservée aux particuliers, valable sur NISSAN LEAF 40 kWh (Visia, First et LEAF e+ 62kWh non éligibles) neuve, sur véhicules identifiés, jusqu'au 30/06/2020 livrés et immatriculés jusqu'au 31/08/2020, chez les Concessionnaires Nissan participants.

 

Posté(é)
Il y a 9 heures, BigL a dit :

Ca commence à devenir intéressant. Une pensée quand même pour ceux qui viennent d'acheter une Leaf...

Et ceux qui veulent la revendre! 😊

Posté(é)

ça donne quoi en prix final?

 

des lien dans le message serait un +

Posté(é)
il y a 2 minutes, papa73 a dit :

ça donne quoi en prix final?

 

des lien dans le message serait un +

Tape "Nissan Leaf" dans Google

Posté(é)

oui j'ai regardé,

bref il y a de grosses difference entre la version First et la Visia ? pompe à chaleur etc ?

les prix donnés au configurateur par ex firt 29400€ c'est hors déductions de primes?

Posté(é)

l offre de 13000 euros c est sur les versions  acenta n-connecta et tekna 40kw pas sur les autres

sa fait une acenta 17400 euros ca commence a etre interessant

Posté(é)
Il y a 22 heures, Neph a dit :

Pour être complet, et notamment parce que le titre du sujet mentionne la version "First" :

 

(1) Bonus écologique de 7.000 € et 6.000 € de remise, soit 13.000 € d’avantage. Offre réservée aux particuliers, valable sur NISSAN LEAF 40 kWh (Visia, First et LEAF e+ 62kWh non éligibles) neuve, sur véhicules identifiés, jusqu'au 30/06/2020 livrés et immatriculés jusqu'au 31/08/2020, chez les Concessionnaires Nissan participants.

 

il y a une heure, Alpha6080 a dit :

l offre de 13000 euros c est sur les versions  acenta n-connecta et tekna 40kw pas sur les autres

sa fait une acenta 17400 euros ca commence a etre interessant

lu trop vite

Modifié par papa73
erreur

Posté(é)
Il y a 4 heures, papa73 a dit :

oui j'ai regardé,

bref il y a de grosses difference entre la version First et la Visia ? pompe à chaleur etc ?

les prix donnés au configurateur par ex firt 29400€ c'est hors déductions de primes?

Et oui déduction du bonus de 6000e,

donc il faut remisé les 1000€ en plus du nouveau bonus et les 6000€ que nissan "offre" 

il y a une heure, Alpha6080 a dit :

l offre de 13000 euros c est sur les versions  acenta n-connecta et tekna 40kw pas sur les autres

sa fait une acenta 17400 euros ca commence a etre interessant

et non perdu, c'est 6000€ plus cher soit 23400€ ( à ce prix là j'achète une zoé même sans régulateur adaptatif qui est d'avantage un couteau suisse en France).

 

par contre si on a la prime de conversion ça fait le véhicule à 18400€

36400 prix finition acenta - 7000bonus- 6000 nissan - 5000 prime conversion = 18400€

Posté(é)
il y a 26 minutes, Vantapen a dit :

Et oui déduction du bonus de 6000e,

donc il faut remisé les 1000€ en plus du nouveau bonus et les 6000€ que nissan "offre" 

et non perdu, c'est 6000€ plus cher soit 23400€ ( à ce prix là j'achète une zoé même sans régulateur adaptatif qui est d'avantage un couteau suisse en France).

 

par contre si on a la prime de conversion ça fait le véhicule à 18400€

36400 prix finition acenta - 7000bonus- 6000 nissan - 5000 prime conversion = 18400€

ba je suis pas sur en faite c est 7000 euros de bonus ecologique + prime de 6000 euros donc 13000 euros pour tous comme ils le disent. j ai demandé par chat  a une conseillère elle m a bien confirmé qu il n y avait pas de condition de reprise, et si on été eligible a la prime a la conversion c est 5000 de plus mais des le debut c est 13000€ donc une acenta a 30400-13000= 17400€ et une n-connecta a 32400-13000= 19400€

Posté(é)
il y a 9 minutes, Alpha6080 a dit :

ba je suis pas sur en faite c est 7000 euros de bonus ecologique + prime de 6000 euros donc 13000 euros pour tous comme ils le disent. j ai demandé par chat  a une conseillère elle m a bien confirmé qu il n y avait pas de condition de reprise, et si on été eligible a la prime a la conversion c est 5000 de plus mais des le debut c est 13000€ donc une acenta a 30400-13000= 17400€ et une n-connecta a 32400-13000= 19400€

j avais pas vu le petit * * Prix indicatif avec bonus écologique de 6 000€ déduit  autant pour moi

Posté(é)

Dès le début, c'est effectivement 13000€ donc 36400 - 13000 = 23400, et non 17400 !!!

Une acenta neuve 40, c'est 36400 et non 30400

Posté(é)
il y a une heure, Alpha6080 a dit :

j avais pas vu le petit * * Prix indicatif avec bonus écologique de 6 000€ déduit  autant pour moi

Bah uai, une recherche sur le site du constructeur prend 2 minutes et ça évite de voir des bêtises après sur le fofo 

Posté(é)

La nouvelle offre est donc moins intéressante que celle de l'an dernier ( Leaf first à 17k€)

En tout cas je regrette pas mon achat de la First  au bout de 10 mois d'utilisation 🙂

Posté(é)
il y a 3 minutes, papa73 a dit :

on peut encore deduire la prime conversion = 18400 pour l'acenta?

Ça semble compliqué de nos jours de lire un topic ... Encore moins d'excuse quand la réponse apportée est seulement 7 messages avant sa propre intervention.. 

Modifié par Vantapen

Posté(é)
Il y a 3 heures, jpsoniag a dit :

Dès le début, c'est effectivement 13000€ donc 36400 - 13000 = 23400, et non 17400 !!!

Une acenta neuve 40, c'est 36400 et non 30400

 

il y a 11 minutes, papa73 a dit :

on peut encore deduire la prime conversion = 18400 pour l'acenta?

 

il y a 8 minutes, Vantapen a dit :

Ça semble compliqué de nos jours de lire un topic ... Encore moins d'excuse quand la réponse apportée est seulement 7 messages avant sa propre intervention.. 

c'était plus pour réagir à ça mais bon

Posté(é)

Bonjour,

je suis allé me renseigner sur cette offre de 7000 État  + 6000 Concession. En fait pour un Acenta 40kw (base 36400€) c’est pas 6000 mais 5000€, les 6000 c’est pour la Teckna. Ou alors il a voulu m’enfumer, car il m’a mis sur le devis des options style ; peinture métallisée (les véhicules qu’il va recevoir sont avec), 120€ de pneu, 200€ gravage vitres + 200 de pack livraison securité. Savez-vous si on peut refuser les petits plus ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.