Aller au contenu
ltc18

Nissan Leaf « First » : une électrique à 16.990 €

Messages recommandés

Invité

ce qui me surprend toujours, c'est de constater que les CC qui veulent vendre du VE , affiche le prix le plus bas, toutes remises déduites pour attirer les clients,

les autres, affiche le prix catalogue du modele le plus cher , histoire de dissuader,

avez vous remarquer cela ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ltc18 a dit :

1000€ normalement

Je dirais plutôt 3.500 ou je me trompes ?

Modifié par Tes01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si l'offre est aussi valable sur une N-Connecta ou une Tekna ? Et éventuellement en e+ ? Et jusqu'à quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, c'est un prix canon

 

heureusement, que j'ai signé une promesse de ventes pour ma leaf, il y a un mois

car mon acheteur rentrait pile poil dans les cases

 

en espérant qu'il ne se désiste pas 

 

 

 

ça va faire mal au marché de l’occasion

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle offre de ? je trouve (pour les imposables).

Retirer le chargeur 6,6kw et le cable parce que 50% l'utilisent peu, c'est se limiser grandement pour pas grand-chose puisque ça limite la charge à du très rapide ou alors du très lent, rien entre 2.

Et si besoin du cable T2, faudra repasser à la caisse.

Pour le peu de différence avec la version au-dessus, je pense qu'il faut vraiment calculer (valeur à la revente de ce truc limité dans X années quand tous les nouveaux modèles des différents constructeurs seront sortis ?)

 

(Et ça parle de "mise à jour de cartographie à distance" ?)

Modifié par AlexaRom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Agfa a dit :

@seed, une super offre Nissan ! Fonce ! ?

Je vais regarder

 

Merci :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, AlexaRom a dit :

C'est une belle offre de ? je trouve (pour les imposables).

Retirer le chargeur 6,6kw et le cable parce que 50% l'utilisent peu, c'est se limiser grandement pour pas grand-chose puisque ça limite la charge à du très rapide ou alors du très lent, rien entre 2.

Et si besoin du cable T2, faudra repasser à la caisse.

Pour le peu de différence avec la version au-dessus, je pense qu'il faut vraiment calculer (valeur à la revente de ce truc limité dans X années quand tous les nouveaux modèles des différents constructeurs seront sortis ?)

 

(Et ça parle de "mise à jour de cartographie à distance" ?)

Heu du coups je suis peut être bête mais je n'ai pas trouvé la fiche commercial avec les prix

 

-> en fait c'est quoi le prix hors primes et bonus ? 21990 et 24 400 hors remise ???

 

A+

Modifié par seed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, je me suis basé uniquement sur l'article.

Si quelqu'un peut effectivement obtenir le prix de 17000€, pour le coup ça peut se tenir "de se brider"

pour les autres, la ristourne de quelques milliers d'euros ne veut clairement pas le coup je trouve (autant partir sur une occasion récente, ce qui va se trouver de plus en plus avec les propriétaires de la 40kwh qui feront le choix de passer sur la 62kwh)

Modifié par AlexaRom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'offre est valable sur toutes les versions. Il suffit juste d'ajouter 2000 € par niveau de finition (Acenta, N-Connecta, Tekna). Et hors prix des options bien sur. 

 

Modifié par Phil63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Faudrais que les CC veuille faire le prime à la conversion non imposable grand rouleur. Pour avoir fait le tour des CC aucun ne veut le faire. Trop complexe, trop risqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, AlexaRom a dit :

aucune idée, je me suis basé uniquement sur l'article.

Si quelqu'un peut effectivement obtenir le prix de 17000€, pour le coup ça peut se tenir "de se brider"

pour les autres, la ristourne de quelques milliers d'euros ne veut clairement pas le coup je trouve (autant partir sur une occasion récente, ce qui va se trouver de plus en plus avec les propriétaires de la 40kwh qui feront le choix de passer sur la 62kwh)

A première vu j'aurais tendance à être d'accord avec toi ... ça vaut moyenne le coups s'il n'y a pas le chargeur pour T2 / 6kw :-)

 

Sans le Chademo ... il faut 21h pour charger les 40kwh ...

 

Modifié par seed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait rarement le plein totalement mais c'est en effet à prendre en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pierre66 a dit :

Déjà Faudrais que les CC veuille faire le prime à la conversion non imposable grand rouleur. Pour avoir fait le tour des CC aucun ne veut le faire. Trop complexe, trop risqué....

À moi ça m'est arrivée la même chose....

Des Concession disponibles? Je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un baisse de prix de 1000 € en fait:

 

Citation

L'autonomie est-elle en baisse ?
Non, on retrouve la même fiche technique que pour l'Acenta. La puissance est de 150 ch et la batterie a une capacité de 40 kWh, ce qui donne une autonomie de 270 km avec le cycle WLTP. En fait, la différence par rapport à la finition d'accès Acenta concerne la recharge. La First se contente d'un chargeur de 3,5 kW, contre 6,6 kW. Il n'y a qu'un câble de recharge pour prise domestique, le câble pour Wallbox a disparu. Cela entraîne une baisse du prix de départ de 1 000 €, soit 35 400 €.

https://www.caradisiac.com/une-nissan-leaf-neuve-a-16-990-eur-comment-est-ce-possible-176038.htm

 

donc cela donne:

 

   35 400,00 €	Prix base
-   6 000,00 €	bonus eco	
-   2 410,00 €	remise	
-   5 000,00 €	prime conversion
-   5 000,00 €	doublement prime nissan
   16 990,00 €

donc hors prime de conversion on est à 26 990€

   

-> Pour 1000 € il vaut mieux avoir le chargeur avec câble type 2 sinon ça risque de devenir galère

quand il reste 10% de batterie et qu'il n'y a pas de borne Chademo à proximité !

 

rien d'extraordinaire en somme ... un effet d'annonce ?

 

A+

Modifié par seed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Itsmyleaf a dit :

avec les 5000 € du CG ça fait 11990€ ??

CG? C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu remplis toutes les conditions 

tu as plutôt intérêt à acheter neuf que de chercher une hypothétique occasion à 17000€ d’une leaf 40 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG? C'est quoi?
Conseil général je suppose... ?

Seed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2019 à 16:53, seed a dit :

donc hors prime de conversion on est à 26 990€

 

   

-> Pour 1000 € il vaut mieux avoir le chargeur avec câble type 2 sinon ça risque de devenir galère

quand il reste 10% de batterie et qu'il n'y a pas de borne Chademo à proximité !

 

rien d'extraordinaire en somme ... un effet d'annonce ?

+ 1. Ce passer du chargeur 6.6 et du câble T2, pour gagner 1000€; ça ne les vaut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2019 à 21:36, Tes01 a dit :

Non, alors pas pour moi ?

Une Leaf à 12.000... C'est super!

dommage rien dans le nord pas de Calais j'ai une vielle voiture éligible à la prime à la conversion pour 2500 euros je suis imposable, 22000 euros c'est encore beaucoup à 17 000 je pense que j'aurai craqué mais si vous pouvez l'avoir à 12000 euros à Marseille foncez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...