Aller au contenu

Zezesamba

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Zezesamba

    Connect ev sur visia 2016

    Bonjour, Venant de lire vos messages j'ai réessayé de me connecter sans succès puis j'ai supprimé mon véhicule et mon compte pour le recréer dans la foulée. Ça marche et sur internet et sur nissanconnect. Pour info je l'ai fait sur mon iPad.
  2. Salut, Pour info j'ai eu la wallbox suite au retard de janvier /février. Il m'avait déjà installé la prise Greenup mi janvier mais grâce au retard ils sont venus l'enlever et mettre la Wallbox. L'intervention s'est faite mii avril car le commercial avait oublier de transmettre l'info. Il a fallu que je rappelle la concession car comme un délai de plus d'un mois était passé Proxiservise voulait me faire payer l'installation (résolu au coup de fil). Donc je pense que vous aussi vous avez le droit de faire reprendre la Greenup contre une Wallbox gratuitement.
  3. Zezesamba

    Connect ev sur visia 2016

    Salut Ça fait trois mois que j'ai ma Leaf Visia sans Connect vu que le service annoncé ne fonctionne pas de puis plus de trois mois avec un retard de livraison (pour cela d'ailleurs) je réfléchis à demander une compensation qu'en pensez-vous ? Et de quel ordre? Peut-être une action collective ?
  4. Zezesamba

    Connect ev sur visia 2016

    Je viens de les contacter ce jour est toujours pas d'information sur les services connectés avec les Visia. La personne que j'ai eu a bien compris le problème et va le faire remonter, je lui ai dit que cela concerne quand même plusieurs centaines de personnes (ou pas loin) et que les compétence des techniciens de chez Nissan commence à être mis en doute vu le temps que cela prend pour trouver une solution. Je n'ai pas parlé du manque d'information pour les utilisateurs mais la prochaine fois (la semaine prochaine) je ne manquerai pas de lui en parler. J'ai maintenant un numéro référence dossier chez Nissan ainsi qu'un code de suivi de mail (car un mail envoyé par semaine) je ne lâcherai rien. Peut-être que chacun devrai leur envoyer un mail par semaine pour les tenir au chaud. Déjà que 140km ce n'est pas 200km (annoncé de partout par la pub), soit il y a soit il n'y a pas de connexion possible mais la c'est entre deux, il y a mais ça marche pas!!!
  5. Zezesamba

    problème connection Bluetooth sur Visia 2016

    Salut Moi aussi j'ai le problème de déconnexion intempestive. Je réinstalle régulièrement après avoir réinstallé.
  6. Zezesamba

    Bluetooth

    Moi aussi de temps en temps je dois supprimer mon 5S de la liste et le recherche pour que le BT remarche. Je sais pas pourquoi non plus.
  7. Zezesamba

    Geste commercial retards

    Bonjour Moi j'ai eu un geste commercial,la wallbox offerte car un mois de retard sauf que j.attends l'appel de proxiservise depuis 4 semaines car ils ont trop de commandes à assumer
  8. Zezesamba

    Connect ev sur visia 2016

    Salut Apparemment ça se fait par le site nissan connect et seul par ce site tu n'as pas d'accès dans le véhicule à la télématique.
  9. Zezesamba

    Parrainage

    Bonjour, Je viens de recevoir mon kit pour parrainer si vous cherchez un parrain contactez en MP, je vous reverserai une parti des gains en échange
  10. Zezesamba

    Connect ev sur visia 2016

    Ça c'est manuellement ! Il y a de la télématique dans la Visia mais on n'y a pas accès dans la voiture on ne peut y avoir accès que par Nissan Connect (internet) qui n'est pas en service actuellement. Il faut attendre !
  11. C'est sur surtout que ma lld est à 128€ par mois donc la wallbox est beaucoup plus intéressante (dans mon cas) et durable (je la garde).
  12. Zezesamba

    Protection intérieur

    Moi j'ai opté pour des housses standards à 45€ chez nortoto
  13. Moi j'ai déjà la greenup mais on va me l'enlever pour la remplacer par la wallbox au dire du concessionnaire
  14. Zezesamba

    Visia 2016 et owners.NissanConnect.eu

    Y a-t-il un conducteur de Visia 2016 qui a accès à la voiture à distance si oui comment ? Merci
  15. Zezesamba

    Visia 2016 et owners.NissanConnect.eu

    Salut Quelque avec une Visia 2016 a-t-il réussi à se connecter pour voir la charge sur internet Moi j'arrive à ça puis impossible de trouver " info ": LEAF VISIA Bienvenue sur NissanConnect ! Votre adresse e-mail par défaut correspond à votre ID Nissan Connect. Si vous avez plusieurs véhicules, nous vous suggérons d'utiliser une nouvelle ID Nissan Connect. Vous pouvez créer votre propre ID en cliquant sur le bouton Modifier page suivante. Votre mot de passe Nissan Connect est similaire au mot de passe de votre compte. Veuillez vous rendre à votre véhicule pour saisir l'ID NissanConnect xxx@xxx.xxx et votre mot de passe NissanConnect en suivant les 8 étapes ci-dessous : Mettez le contact. Couplez votre téléphone compatible Bluetooth. En cas de doute, consultez le manuel d'utilisation. Appuyez sur le bouton SETUP. Touchez « Info » sur l'écran. Touchez « Enregistrement aux services Info ». Appuyez sur « Continuer » et sélectionnez le pays du numéro à composer. Veuillez noter que ce système utilise le téléphone couplé Bluetooth connecté pour composer un numéro. Les tarifs normaux de communication du prestataire de service sans fil s'appliquent. Saisissez l'ID Nissan Connect et appuyez sur « OK ». Entrez le mot de passe YOU+, puis appuyez sur « OK ». Une fois les étapes ci-dessus terminées, vos services Nissan Connect seront activés ! Veuillez cliquer sur « Suivant »
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×