Aller au contenu
lionelma

Nissan charge pass

Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir un mail de easytrip anciennement kiwipass m'indiquant que Nissan m' a offert le pass que pendant un an et que je dois le renouveller en réglant 24 € pour la période d'août 2015 à 2016 . Qu'en pensez ? Nissan n' a jamais dit que le pass était offert que un an. Ca me semble cher juste pour avoir le droit de valider une demande de recharge sur une borne nissan. Que va t il se passer si je ne renouvelle pas ? Il va être désactivé ? Avez vous reçu ce mail également ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d etre appelé aussi , pour la meme raison .

 

Par contre j ai 2 kiwhipass , le violet et le ZECP je en sais pas duquel il me parlais, mais le violet que j ai commander avant d avoir mon VE, etait a 6€ a l époque, il a jamais eté fait mention d un abonnement.....

 

le ZECP livré avec ma leaf en janvier 2015, pareil , il me semblais ( a confirmer) que nissan le prenait en charge durant la location ( 37 mois ) de la voiture ....

 

sur le site de kiwhipass, les 2 badges expirent en janvier 2018 et fevrier 2018 .

c est marrant, je rend la Leaf en mars 2018 , donc le dernier mois je recharge pas ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Lors de la livraison de ma Leaf, le vendeur Nissan m'a bien spécifié que le pass était valable un an puis renouvelable chaque année.

J'ai renouvelé (24€) à son échéance après avoir reçu le mail de rappel.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut allez voir un vendeur COMPETANT en concession Nissan pour qu'il délivre le badge Nissan Zero Emission, c'est ce qui a été fait avec la mienne d'occasion et c’était gratuit il y'a de ça 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des bornes qui utilisent le KIWIHPASS? Jamais vu, chez nous à IKEA pas besoin de badger c'est gratuit. Et tout le réseau de bornes installé par le département utilise un autre système, avec Freshmiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des bornes qui utilisent le KIWIHPASS? Jamais vu, chez nous à IKEA pas besoin de badger c'est gratuit. Et tout le réseau de bornes installé par le département utilise un autre système, avec Freshmiles.

 

 

Bonjour,

Certaines bornes AUCHAN/NISSAN sont verrouillées et nécessitent le KIWHIPASS, à Bordeaux toutes les bornes installées par la Mairie sont accessibles uniquement avec un Pass : dont le Kiwhipass, mais d'autres Pass sont utilisables.

Malgré tout la recharge est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des bornes qui utilisent le KIWIHPASS? Jamais vu, chez nous à IKEA pas besoin de badger c'est gratuit. Et tout le réseau de bornes installé par le département utilise un autre système, avec Freshmiles.

Ce n'est pas parce qu'il faut "badger" que c'est payant pour autant lors de mon périple pour ramener la voiture de Toulon toutes les bornes utilisées Auchan et Ikéa sont restées gratuites a l'utilisation a condition d'avoir le badge Nissan pour débloquer la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 24€ par an sans limite d'utilisation tu paies juste l'accès au service et le support, ça me semble tout à fait raisonnable étant donné la gratuité des recharges.

Le pass donne aussi accès à des bornes payantes, c'est le badge qui me sert le plus loin devant celui de sodetrel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 24€ par an sans limite d'utilisation tu paies juste l'accès au service et le support, ça me semble tout à fait raisonnable étant donné la gratuité des recharges.

Je charge tout le temps à la maison en tarif HC pour les trajets quotidiens et ça me suffit. Mais je suis rassuré d'avoir le badge dans la voiture si un jour j'ai un imprévu.

Alors pour quelqu'un qui utilise régulièrement les Chademo, pas de problème pour les 24€ annuels, mais quand on s'en sert que "comme une roue de secours" ça devient cher, mais je m'y contraindrai malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait penser a arrêter de se faire des "nœuds" au cerveau!

Vous allez dans une concession Nissan pour demander le badge NissanZéroEmission gratuitement si vous possédez une leaf évidement ensuite vous débloquez la recharge gratuite sur les bornes Auchan et Ikéa, malgré cela, je suis sur qu'un non leafeur l'on va encore venir ici me contredire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que le soucis c est quand on as eu le ZECP , je me rappelle pas qu' il était fait mention d'une offre d'un an offerte, donc c'etait sous entendu offert sur les 3 ans de la voiture ....

dommage, ca n apparait pas noir sur blanc, mais j irais quand meme poser la question a mon commercial.

 

alors certes c est QUE 24e , mais ce badge + celui ci + l autre ..... a force, j 'en viendrais presque a regretter la carte Total qui elle est gratuite ( ps elle s arrête au 30 novembre :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 24€ par an sans limite d'utilisation tu paies juste l'accès au service et le support, ça me semble tout à fait raisonnable étant donné la gratuité des recharges.

Je charge tout le temps à la maison en tarif HC pour les trajets quotidiens et ça me suffit. Mais je suis rassuré d'avoir le badge dans la voiture si un jour j'ai un imprévu.

Alors pour quelqu'un qui utilise régulièrement les Chademo, pas de problème pour les 24€ annuels, mais quand on s'en sert que "comme une roue de secours" ça devient cher, mais je m'y contraindrai malgré tout.

 

 

Au pire tu vas te recharger 1 ou 2 fois et comaprativement au prix de l'essence ce sera "rentable" déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour quelqu'un qui utilise régulièrement les Chademo, pas de problème pour les 24€ annuels, mais quand on s'en sert que "comme une roue de secours" ça devient cher,.....

Une roue de secours coute beaucoup plus que 24€, et pourtant de nombreux automobiliste (dont je fais partie) la prennent alors qu'il ne s'en serviront jamais, car on crève rarement, et lorsqu'on crève on a souvent la flemme de démonter la roue alors on va comme ça jusqu'au garage...

 

Et pour rester dans l'univers du VE, combien ont un cable pour se brancher aux borne public, juste au cas où ?

Perso j'ai dans le coffre un T2/T1 qui m'a servi peut-être 5 ou 6 fois, et à 250€ le cable, ça fait cher la charge..

Une charge maison coute dans les 3€, il suffit donc de 8 charges sur borne pour amortir les 24€ de la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'envisage de m'abonner "lors d'un besoin'.

 

On peut s'abonner par téléphone, mais quelqu'un sait-il si la prise en compte de l'abonnement est immédiate ?

 

Bonjour,

Il suffit de téléphoner 01 76 544 119, mais je n'ai vu qu'un abonnement ou activation sur le web ?

je les ai eu au téléphone vendredi, ils sont vraiment sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, du coup j'ai la carte et un téléphone, ça suffira en cas de besoin, et on va éviter l'abonnement.

 

Le NON à l'abonnement est plus une question de principe que de coût financier.

 

Pourquoi pas le principe des télépéages d'autoroute ? On paye 2 € le mois où on utilise le badge, et rien si pas utilisé dans le mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour viendra où toutes les bornes seront à badge.

et on verra alors ... à ce moment-là.

 

Et surtout payantes, c'est mon voeu le plus cher en espérant que cela arrive vite. Cela décollera des bornes de recharge rapide publiques, les EV ventouses qui stationnent sans recharger, ceux qui pensent que l'on peut brancher sa voiture et partir faire ses courses pendant deux heures, ceux qui chargent leur batterie jusqu'à 100% sur les bornes publiques parce qu'à la maison c'est payant,...etc,etc...

 

Bref éliminer par le paiement, les comportements où tout est permis simplement parce que c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.