Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres.

Cela fait une semaine que j'essaie de commander gratuitement une carte de recharge Newmotion mais je n'ai jamais de retour de mail de leur part pour confirmer ma demande.

J'ai essayé plusieurs fois et même avec 2 adresses mail différentes mais sans succès.

Avez vous été confronté à ce problème.

newmotion.com/fr

 

 

 

image.png

Modifié par peychris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne en quelques jours. Je n'avais pas eu de confirmation mail non plus.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem !

 

J'ai essayé samedi et toujours pas de mail, j'ai vérifié mes indésirables, rien du tout. Donc ils n'ont rien envoyé !

 

EDIT : Merci pour la réponse entre temps 😉

Modifié par LJBZH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coincidence avec mon annonce et je viens d'avoir ma propre réponse que je vous fais partager:

image.png

Modifié par peychris
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au hasard, aurais-tu une adresse free ?

 

Free a tendance à blacklister les sites qui leur envoient des mails en grande quantité (on a eu le même problème avec un site de comité d'entreprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas d'adresse Free et je n'ai jamais reçu de mail non plus. Apparemment c'est un problème chez eux comme l'explique le mail qu'il a reçu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien il y a une semaine a peine, carte reçue 4 jours plus tard sans aucun problème et activée sur le site dans la foulée car l'activation ne marchait pas avec l'appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les membres.
Cela fait une semaine que j'essaie de commander gratuitement une carte de recharge Newmotion mais je n'ai jamais de retour de mail de leur part pour confirmer ma demande.
J'ai essayé plusieurs fois et même avec 2 adresses mail différentes mais sans succès.
Avez vous été confronté à ce problème.
newmotion.com/fr
 
 
 
image.png.19cec12973c25a9e6394a6f4a4aa9cd5.png

Idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème commandé 2 cartes (Madame et sa Leaf moi et mon Niro) reçus en moins d’une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème en creant un compte newmotion avec mon adresse bbox, et apres les avoir appelé ils m'ont expliqué que certains providers les bloquent, j'ai recommence avec mon adresse gmail et j'ai recu le mail instantanement et j'ai pu creer mon compte.

 

J'ai le même problème avec le forum automobile propre, je recevais plein de mail de notification sur mon adresse bbox et un jour plus rien ... j'ai remplacé par une adresse gmail créée rien que pour le forum et je reçois a nouveau mes mails de notification. Même problème avec les mails facebook, bbox me les a bloqué et quand je regarde sur les forums Bouygues plusieurs personnes ont le mêm problème et les techniciens qui repondent mentent en disant que bbox ne bloque rien mais c'est archifaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une adresse gmail .

Je viens de recevoir par la poste 2 cartes de recharges.

Vu que j'ai essayé plusieurs fois; je risque d'avoir une belle collection de cartes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une address yahoo, reçue plus vite que la sodretel.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de badge, j'ai fais la demande le 25/01, ça fait 8 jours.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'activation de la carte consiste t'elle juste à entrer la carte dans son compte ?

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point de la demander aussi  , mais je viens d'apprendre que ChargeMap était maintenant acceptée sur les Ionity.

Du coup , pour 1€ de plus par charge , je ne vais pas m'encombrer d'une ènième carte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tonio16 a dit :

Salut

 

L'activation de la carte consiste t'elle juste à entrer la carte dans son compte ?

Antoine

Je répond oui aussi mais il faut renseigner son compte bancaire pour finir l'activation.

Pour revenir au problème de Newmotion, j'ai reçu à ce jour 5 cartes correspondant à mes 5 essai d'inscription. J'espère qu'ils vont régler le pb rapidement car ils vont se ruiner en courriers et cartes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'avais fait qu'un seul essai, patient comme je suis j'attendais sagement le mail que je n'ai bien entendu jamais reçu mais pour le coup l'inscription, est elle enregistrée, ou pas, on ne sait pas.

 

Je leur ai écrit on va voir ce que ça donne

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait ma demande de cartes le Week-end dernier.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation (adresse gmail) mais mes cartes sont quand même bien arrivées aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont appelé suite à mon mail et la personne a préféré m'en expédier "une autre".

Au bout de 8 jours je pense que j'aurais dû la recevoir la première donc ça n'avait pas marché je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est enfin, j'ai reçu mon badge et je l'ai activé. Pas encore pu faire de test, je vais essayer d'en faire un dans pas longtemps histoire de valider que tout ça fonctionne bien avant d'en avoir vraiment besoin un jour.

 

 

 

Modifié par LJBZH
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé mon badge porte-clé, reçu la semaine suivante sans souci.

Activé sur l'application, tout semble OK, il ne reste plus qu'à le tester ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 demandes sans mail de confirmation et toujours rien reçu , j'ai retenté une demande à l'instant , et ô miracle , je viens d'avoir le mail de confirmation . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu en une petite semaine. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×