Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Model 3 grise hier vers 18h en quittant Baume les Dames direction Besançon.

Pas la 1ère fois que je la croise, mais la 1ère fois que je suis au volant de la mienne!

Appel de phare et signe de la main tardif (croisement plutôt fugitif), qui m'ont été rendus, il me semble.

Posté(é)

Une noire hier autour de 13h45 pas loin de chez moi à Rezé, petit signe de la main mutuel.

Posté(é)

En basse Normandie je rencontre de plus en plus de Tesla ,surtout model 3,c'est bon signe.Pour l'instant en P2 jusqu'au mois d'avril 2021 ensuite je serai des vôtres.J'attend un contact de Tesla pour que madame puisse tester la conduite de la model 3.

Modifié par bug35b

Posté(é)
Il y a 23 heures, K2Tesla a dit :

Faut surtout pas que ta femme croise la mienne sinon elle va vouloir aussi récupérer ma TM3 pour elle :)

Bof, si tu fait 80mkms par an, elle n'aura à priori pas le temps de te la prendre :D

Posté(é)

En direct en face de moi,une blanche garée à l'hôtel du centre à Cormaranche en bugey dans l'Ain.

Posté(é)

Une blanche entre l'entrée de la A4 de Lognes/Croissy Beaubourg et la sortie d'Emerainville/Pontault Combault.

Petit signe de main mutuel, rapide de mon côté car vu presque au dernier moment.

Posté(é)

Salut,

Une grise cette AM (10/10/20) à Pont 38 vers la gendarmerie.

Très discrète en grise (ça me va bien :) ), en fait je n'en avais jamais croisé dans cette couleur...

Fred

Posté(é)

Une perfo blanche/int noir croisée en sortant du travail hier, au rond-point de Belchamp entre Voujeaucourt et Audincourt.

Un petit appel de phare et signe de la main rendu par la personne au volant (du coin de l'oeil, il m'a semblé que c'était une dame).

Posté(é)
Le 10/10/2020 à 02:36, Arioch77 a dit :

Une blanche entre l'entrée de la A4 de Lognes/Croissy Beaubourg et la sortie d'Emerainville/Pontault Combault.

Petit signe de main mutuel, rapide de mon côté car vu presque au dernier moment.

Je prend souvent la A4 sur cette section 😃 Autour de Lognes, Pontault, Collegien... (TM3 LR blanche)

Modifié par Malek

Posté(é)
Il y a 5 heures, croqueurdos a dit :

@K2Tesla

Une blanche cette am en FD-xxx-xx sur Pont toujours... J'ai bon ? :)

@croqueurdos désolé FH....pourtant je suis bien passé par là tout à l'heure ;)

Posté(é)

Une Blanche au centre de Battice (prov Liège Belgique) vers 12h ce 14/10.

J'ai fait signe, pas de réponse mais... pardonné... le conducteur n'était pas encore sorti du carrefour.

Posté(é)
Il y a 14 heures, K2Tesla a dit :

@croqueurdos désolé FH....pourtant je suis bien passé par là tout à l'heure ;)

Ah c'est donc probablement le deuxième blanche que je vois de temps en temps...

Posté(é)

Trois M3 sur l'A31 aujourd'hui à environ 17h qui revenaient du Luxembourg ; une blanche immatriculée au luxembourg, une bleue & une autre blanche. 😁

Posté(é)

T'as pas fini de les compter alors, avec toutes celles que LP livre au GDL plus la mafia de mes filleuls de l'autre côté de la frontière 😀

Plus sérieusement, c'est rare de ne pas en croiser une ou deux en allant faire les courses... 

Posté(é)
Il y a 21 heures, kidar a dit :

Trois M3 sur l'A31 aujourd'hui à environ 17h qui revenaient du Luxembourg ; une blanche immatriculée au luxembourg, une bleue & une autre blanche. 😁

Une bleue, j'en connais une qui croise sur l'A31 chaque jour  entre Moulins lès Metz et le coutournement de Yutz, Sud-Nord le matin et inverse le soir...😁😁

Posté(é)

Cet après-midi une blanche sur le parking du tennis club de la Motte Servolex et une autre blanche sur le parking du Grillon toujours à la Motte (peut-être la même ?), quelqu'un d'ici ? :)

Modifié par Yann73

Posté(é)
Cet après-midi une blanche sur le parking du tennis club de la Motte Servolex et une autre blanche sur le parking du Grillon toujours à la Motte (peut-être la même ?), quelqu'un d'ici ? [emoji4]

Cette fois, ça pouvais pas être moi, j’étais pas dans le coin :)
Posté(é)

Bonjour,

Vu ce samedi 17 octobre une modèle 3 performance blanche sur Laval vers 17h.

Particularité, elle était rabaissée et il me semble élargie aussi. Pas mal mais perso je trouve que ça fait un peu Tuning...

Ah et signe distinctif absolu, j'ai pu lire avec certitude a l'arrière: "Taycan Turbo S"....

😇

@+++

Posté(é)

Et ça fait cher la transformation, 100 000€ de plus que le prix d'une performance 😯.

...

@+++

Posté(é)

Une rouge qui sortait du SUC de Vienne (Sud lyon) le 19/10 vers 18h30
Petit signe réciproque

Posté(é)

Une bleue hier un peu avant midi au niveau de Le syndicat dans les Vosges (ou du Syndicat, les habitants n’étant néanmoins pas des syndicalistes) - Appel de phare réciproque 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.