Aller au contenu

K2Tesla

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @croqueurdos désolé FH....pourtant je suis bien passé par là tout à l'heure
  2. K2Tesla

    Qui roule le plus?

    Nouveau sur le forum TM3 LR AWD FSD Juin 2019 95% highway 79454 kms 169 wh/km + petit Message FSD jamais vu auparavant
  3. Une LR, en France 120/130 en Suisse 110/120
  4. Faut surtout pas que ta femme croise la mienne sinon elle va vouloir aussi récupérer ma TM3 pour elle
  5. Je suis en 2020.36.11 et HW3. Je constate une nette amélioration au fil des versions. Mais difficile de noter ou d'apprécier les améliorations car il y a de plus en plus de fonctionnalités donc plus de risque d'erreur pour la voiture. Cependant en règle général moins de coup de freins fantômes (même si c'est persistant et très désagréable sur autoroute, ma femme déteste...), moins d'hésitation de la voiture lors de l'insertion de véhicules sur autoroute ou de manœuvres des autres usagers, moins d'hésitation sur les dépassements auto. Au global plus de fluidité sur toutes les manœuvres auto de la voiture.
  6. Peut être hors sujet (autonomie réelle constatée), voici un de mes records récent de 100% à 1%, 100% autoroute (50% France/ 50% Suisse) à 20° sans pluie sans vent => 436 kms Sinon après 80 000 kms à 100% j'ai en général 477 kms d'affiché sur l'appli ou la voiture
  7. Hello @croqueurdos nouvellement inscrit ici je viens de lire ton message. J'habite à coté de Pont de Beauvoisin et souvent à la Baronnie pour faire du shopping ! J'ai une blanche LR avec les aero depuis juin 2019 ! au plaisir de te croiser
  8. Je vais essayer d'apporter un peu sur ce sujet. Pour ma part 1 an et 80000kms (95% sur Highway) avec FSD et HW3. -Conduite en ville : trop d'imperfection actuellement pour l'utiliser à 100%. La voiture prend souvent trop de vitesse donc trop de risque. Mais je l'utilise dès que je peux. En général voie large, droite sans chicanes avec de la visibilité. Sinon inutilisable. je noterais 2/10 -Conduite sur voie secondaire : j'utilise au maximum, encore une fois quand il y a peu de virages et de la visibilité. je noterais 5/10 -Conduite sur autoroute : le top, je fais souvent un trajet de 100kms full autoroute. Je dois désactiver le FSD 5 fois sur ce trajet pas plus. Souvent lié à des conducteurs qui collent ou qui se jettent devant moi. je noterais 9/10 Reconnaissance des feux/stop : je n'ai pas constaté de grosses erreurs à part la ligne d'arrêt parfois trop loin du feu/stop Reconnaissance des panneaux de vitesse : top super bonne lecture + la petite astuce en baissant le levier de droite pour adapter la vitesse Sortie auto autoroute : çà a toujours bien fonctionné, jamais eu de surprises Smart Summon : çà fonctionne bien chez moi pour le park auto si 2 voitures de chaque coté. Je l'utilise aussi quand il y a peu de place pour ouvrir les portières pour faire reculer la belle toute seule et çà marche bien aussi. Encore gadget en grande partie à cause des restrictions EU.
  9. Merci pour ton accueil, c'est très sympa !! Je suis bien en 2020.36.11 ! je vais poster mon avis sur le sujet en question belle après midi
  10. Bonjour à tous, Pour commencer un très grand merci à tous les contributeurs de ce forum qui m'ont permis de conforter mon choix de VE et de trouver toutes les réponses que j’avais avant l'achat et depuis la livraison. Quelques infos me concernant : TM3 LR Blanche AWD FSD + attache remorque livrée en Juin 2019 restée toute d'origine avec aerowheel Habitant vers Le Pont de Beauvoisin (73), proche Chambery/Aix les bains Très souvent sur l'A43/A41 et en Suisse sur l'A1 Je roule environ 80000KMS par an pour mon boulot. J'ai déjà parcouru 80000kms avec ma TM3 et cette voiture a clairement amélioré mon "commute" quotidien. Pendant 10 ans j'ai fait ces kms en Golf et c'était une vraie contrainte et beaucoup de fatigue. Depuis la TM3 + FSD c'est devenu un partie de plaisir Sans parler de l'effet "passion" que procure cette voiture. Les quelques soucis déjà eu et pris en garantie Tesla : -décollement du revêtement de l'appuie tête conducteur -port de charge défectueux -amortisseur de poignée de porte conducteur cassé Autonomie appli Iphone à 100% : 477 kms Désolé pour l'inscription très tardive j’essaierai de contribuer aussi à partir de maintenant !! Bonne journée à tous !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...