Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Le 21/08/2019 à 11:38, Thierry.P a dit :

Une M3 grise sur le fil d'ariane, direction blagnac

C'était pas moi mais je l'ai croisé deux fois cette semaine, le matin vers 8h après Seilh et en direction de Grenade.

Posté(é)

Suis en train de charger (seul 1/8) au SuC de Strasbourg. Y'a la jumelle de la mienne sur le parking du mercure (mais plus sale ;)) immatriculée F(94) un peu plus loin. 

Vais en profiter pour demoustiquer (la mienne hein...) 

Modifié par Belokan

Posté(é)

J’ai croisé vers 16h45 une Model 3 grise à Bellerive sur Allier immatriculée FH***** Département 78 

Posté(é)
Il y a 7 heures, Marbouze a dit :

C'était pas moi mais je l'ai croisé deux fois cette semaine, le matin vers 8h après Seilh et en direction de Grenade.

Si tu croises une blanche, soit c'est matthieu, soit c'est moi 

Posté(é)

Une TM3 bleue a 00h30 entre Villeneuve Loubet et Nice sur A8.

Gros problème de réglage du phare avant gauche qui éblouit énormément.

Posté(é)

Bonjour.

Hier nous avons fait une superbe rencontre en la personne de Gwladys  extrêmement enthousiaste et pédagogue

Elle nous a fait découvrir la Tesla de la meilleur des façons,quelle en soit ici remerciée.

Voici mon ressenti partagé sur un autre forum:

image.png.2ae5848c4bf8cedbfdb64a198be195d2.png

Modifié par bug35b

Posté(é)

Vu une Model 3 blanche sur l’autoroute en direction de Biarritz squattant la file du milieu. 

Visiblement, ça n’a pas plus aux motards de la police qui se rendait au G7 qui lui ont fait la remontrance. ?

Posté(é)

Une blanche belge qui m’a suivi un bon moment à la sortie Chalon sur Saône sud (71) hier soir. Il faisait nuit et ses phares étaient très éblouissants (surtout le gauche). Il faudra les régler! ?

Modifié par Zed
Precision

Posté(é)
Le 21/08/2019 à 11:16, dramces a dit :

Un jour, je dirais :

C'était moiiiiiii !!!!

Un jour.....

Pareil...

Posté(é)

J'ai croisé à Vetheuil aujourd'hui vers 17h15 une model 3 rouge. Appelle de phares et signe de la main, c'était bien sympa ! 

Posté(é)
Le 24/08/2019 à 12:21, bug35b a dit :

Désolé pour le doublon je ne maitrise pas encore le système.

C'est pas grave, ça s'appelle un "bug" ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Patrick42720 a dit :

C'est pas grave, ça s'appelle un "bug" ?

Mais non, c'est une fonctionnalité !

Posté(é)

Vu cette aprés midi une tesla  modéle 3 noire a Arromanches et quelques instants plus tard une blanche a Saint aubin .

Posté(é)

Hier sur le parking de l'hôtel Newport Bay Club à Disneyland Paris, une model 3 blanche en train de charger.

20190825_104534.jpg

20190825_104547.jpg

Posté(é)

Actuellement en vacances en Norvège, le nombre de Tesla tout modèle rencontrés est juste dingue !! ? Presque la voiture de monsieur tout le monde. Rien à voir avec la France. 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Madtom a dit :

Actuellement en vacances en Norvège, le nombre de Tesla tout modèle rencontrés est juste dingue !! ? Presque la voiture de monsieur tout le monde. Rien à voir avec la France. 

En 2016, quand j'étais à Oslo, j'ai compté 103 Tesla (oui, je sais, j'étais déjà fan de la marque et ma moitié savait que j'en aurai une un jour). J'étais comme un fou !!!

Posté(é)

J'ai passé la semaine dernière dans la région de Pau et j'y ai croisé...aucune Tesla. Y compris au super-chargeur !

Du coup la mienne semblait la star du moment, ce qui m'a confirmé que la marque est bien connue.

Je me doute qu'il doit bien y en avoir  - notamment un taxi en model S qu'avait emprunté mon épouse il y a 2 ou 3 ans - mais visiblement il y des zones moins contaminées que d'autres.

Ca change d'Amsterdam par exemple. :)

Posté(é)

Oui j'ai chargé 2 fois à Pau au début de mois pour une escapade à Biarritz et pas grand monde. A l'aller, moi, un Espagnol en model S, un Hollandais en X et au retour, effectivement un taxi Palois en model S noire. Personne d'autre.

Posté(é)

Croisé une personne en model 3 noire vers 13h à champs sur marne qui m'a fait un signe de la tête, quelqu'un d'ici ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.