Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Les discussions sur les pneus (usure, choix, performances) se trouvent ici: https://forums.automobile-propre.com/topic/pneus-usure-choix-tesla-model-3-17036/

 

Model 3 Highland & RETEX

Featured Replies

Posté(é)

Pareil, commande passée le 01.

Livraison estimé le 03 nov- 17 Janv 

Posté(é)

Commande passée le 19 pour une livraison estimée entre le 24 octobre et le 18 décembre

Posté(é)

Commande passée le 27 aout, livraison estimée entre le 19oct et 13 décembre.

Blanc Propulsion de Base

Modifié par Tigrounourson64

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 11:00, Tigrounourson64 a dit :

Je n’ai rien reçu pour l’instant, tu as passé commande quelle date stp? 

Le 11 septembre

Posté(é)

ça veut trop rien dire que tesla te demande les documents, c'est juste qu'ils aiment bien les avoir rapidement. Mais ça n'augure en rien une livraison proche .

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 16:07, simomax1512 a dit :

ça veut trop rien dire que tesla te demande les documents, c'est juste qu'ils aiment bien les avoir rapidement. Mais ça n'augure en rien une livraison proche .

Certes mais ça avance j'ai un TA de Maurepas qui m'a contacté pour la finalisation de commande...

Posté(é)
Le 20/09/2023 à 22:43, Shivan64 a dit :

Voilà.

Mais dans tous les cas, c est très fluide. Bien plus que la concurrence.

Donc peut importe.

c'est quand même un peu comme de la communication d'APPLE a chaque IPHONE regardez il est plus réactif, plus rapide dans les calculs meilleur lumiere dans la photo ( imperceptible a l'oeil humain ou ça se joue a un truc si peu significatif )... mais fondamentalement plus d'innovation " waouhh" ( sauf pour les fans de la marque ..Apple ou TESLA ) ou de "rupture" ...a si on en a un peu, ils enlèvent les comodos

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 16:31, d4v1dm a dit :

Certes mais ça avance j'ai un TA de Maurepas qui m'a contacté pour la finalisation de commande...

toujours ils sont pressés , mais conseil le virement il faut le faire partir uniquement quand il t'annonce la date de livraison et que c'est dans 8 jours et le vin , jamais avant 

 

Modifié par misterden

Posté(é)

@misterden Oui c'est certain ! J'avais pas l'intention de le faire avant :P

Il faut que je retrouve la checklist de livraison... limite faudrait être deux pour rien rater...

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 18:21, d4v1dm a dit :

@misterden Oui c'est certain ! J'avais pas l'intention de le faire avant :P

Il faut que je retrouve la checklist de livraison... limite faudrait être deux pour rien rater...

Sachant que vous serez livré des premières série produite soyez attentif car en général avec tesla les premières ....

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 16:31, d4v1dm a dit :

Certes mais ça avance j'ai un TA de Maurepas qui m'a contacté pour la finalisation de commande...

Tiens ils sont sortis d’hibernation car je pense qu’ils hibernent entre chaque période de vente car ils ne répondent jamais aux emails une fois la vente réalisée.

Posté(é)

Pareil pour moi, e mail ce matin me demandant les diverses infos

Livraison toujours notée entre le 19 octobre et le 13 décembre

J'ai pris une propulsion bleue sans autre option

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 19:31, Elendir a dit :

Pareil pour moi, e mail ce matin me demandant les diverses infos

Livraison toujours notée entre le 19 octobre et le 13 décembre

J'ai pris une propulsion bleue sans autre option

J'ai une filleul qui ont pris la même configuration :-) Tu as passé ta commande à quelle date, tu te souviens ?

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 19:33, Vince41 a dit :

J'ai une filleul qui ont pris la même configuration :-) Tu as passé ta commande à quelle date, tu te souviens ?

Le jour du mail de Tesla donc le 01er septembre

Oui je suis une victime du marketing, j'avoue 😄

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 19:35, Elendir a dit :

Le jour du mail de Tesla donc le 01er septembre

Oui je suis une victime du marketing, j'avoue 😄

En effet 😉

En même temps, j'ai craqué en juin aussi pour une LR propulsion sur les promos de T2 en remplacement de ma SR+ 2019... victime également 🤣 !

Merci pour ton retour 👍

Posté(é)

SI je commande la voiture Propulsion à 40k avec les options la couleur Rouge et les sièges blanc en LOA, est-ce que j'aurai droit au bonus éco ?

Modifié par paya34

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 20:46, paya34 a dit :

SI je commande la voiture Propulsion à 40k avec les options la couleur Rouge et les sièges blanc en LOA, est-ce que j'aurai droit au bonus éco ?

C’est simple, regarde le montant en paiement comptant…

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 18:23, simomax1512 a dit :

Sachant que vous serez livré des premières série produite soyez attentif car en général avec tesla les premières ....

Je confirme début 2019 j’ai été livré d’une voiture manifestement amochée (t’ rétroviseur qui tombe) grosse rayure sur portière et châssis, feu arrière mal monté… vraiment indécent !

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 21:20, cornam a dit :

Je confirme début 2019 j’ai été livré d’une voiture manifestement amochée

Mais ce n’était pas une tête de série.

Les premières voitures de 2019 ont surtout souffert du débarquement hâtif de grandes quantités de véhicules.

Une première pour les belges engagés à la hâte, même si le port était rompu à ce genre d’exercice.

Aujourd’hui c’est une autre époque. Les livraisons en provenance de Shanghai sont bien rodées.

Reste quelques défauts de jeunesse qui peuvent toujours arriver. Ne pas hésiter à noter toutes les manquements.

Posté(é)
Le 22/09/2023 à 06:59, Bouboune a dit :

ça commence à spéculer sur la motorisation de la TM3 Performance

L'art de faire du teasing avec si peu de chose...

Posté(é)
Le 21/09/2023 à 20:46, paya34 a dit :

SI je commande la voiture Propulsion à 40k avec les options la couleur Rouge et les sièges blanc en LOA, est-ce que j'aurai droit au bonus éco ?

Oui normalement c'est ma config mais faut rester en 18 pouces...

Posté(é)
Le 22/09/2023 à 10:34, d4v1dm a dit :

Oui normalement c'est ma config mais faut rester en 18 pouces...

OUi j'ai vu ça. Merci. 

Le bonus est directement déduit quand on passe la commande  ?

Posté(é)
Le 22/09/2023 à 09:37, Samsaggace a dit :

L'art de faire du teasing avec si peu de chose...

C'est clair 

 

Tout le monde attend une 3 plaid de 800cv et on aura peut être exactement les mêmes perfs que l'ancienne voir moins de vmax tout est possible :lol:

Posté(é)
Le 22/09/2023 à 10:59, ounerbouks a dit :

C'est clair 

 

Tout le monde attend une 3 plaid de 800cv et on aura peut être exactement les mêmes perfs que l'ancienne voir moins de vmax tout est possible :lol:

 

Oui :D Des grosses jantes contre-productives, des étriers de frein en plastique rouge et un boost logiciel.... + des animations spéciales "performance" des nouvelles LEDs de l'habitacle !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.