Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 avec prise CCS pour la version EUROPE

Featured Replies

Posté(é)

Je peux vérifier ceux de Senlis et Collégien que je compte utiliser au quotidien ?

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

Il serait bon que si des membres du forum AP qui habitent près d'un SUC vérifient de temps en temps et "nourrissent" cette feuille :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N7CjkpUITPmj3ObOvTZnH8AtgmsinqOJ_ZR2MNJFnVI/edit?fbclid=IwAR3R-dOtIw8rd7oe12MuAp6md95NXlo6NIJEz6oTrJYK3IOh2p_07y8XStM#gid=0

@KratusComment faire passer le message au niveau de tout AP

ça progresse du feu de Dieu : 8 bornes de plus en Allemagne.

Posté(é)

Bonjour à tous : nouveau sur ce forum, TM3 commandée, aussi interressé par la conversion CCS.

 

Quelques statistiques sur les conversions de SuperChargeur (chiffres basés sur la feuille Tracker CCS de ce mardi)

Pourcentage de points de charge convertis en CCS : 1,82% du parc européen

Pourcentage de sites où au moins un point de charge est converti : 2,76%

 

En analysant les localsations géographiques des modifications, on peut supposer que :

 - 1 équipe pour Hollande, maintenant sur l'Allemagne (site Moers se trouve à l'ouest, près de la frontière hollandaise)

 - peut-être une 2ème équipe en Suisse (à confirmer)

 

Je publierai de temps en temps les nouveaux chiffres.

Modifié par 'RicOfLim

Posté(é)
il y a 59 minutes, 'RicOfLim a dit :

Bonjour à tous

Bienvenue sur le forum!

 

N'hésite pas à nous faire savoir la version choisie, options, couleur, etc, dans les sujets idoines.

Posté(é)

super @lude33 et @m3hd1m ! Déjà 3 SUCs de couverts

J'ai fait ajouter une colonne au tableau pour inscrire les pseudos de ceux qui suivent chaque SUC.

Les pseudos de nos deux premiers volontaires y sont déjà inscrits.

Ne ratez pas l’événement !

Appel aussi aux autres bonnes volontés...

Posté(é)
il y a 43 minutes, bobjouy a dit :

76 aujourd'hui, 16 en Allemagne contre 0 hier.

J'adore ! Je vois mon kit ! C'est exactement le rythme auquel je pensais !

Pas besoin de "boule de cristal", arithmétique et bon sens = rien de tel !!

Posté(é)
Il y a 1 heure, 'RicOfLim a dit :

Je publierai de temps en temps les nouveaux chiffres.

Bienvenue et merci ! Si tu pouvais prendre en charge un SUC près de chez toi ce serait parfait !

Posté(é)
il y a 7 minutes, Samsaggace a dit :

super @lude33 et @m3hd1m ! Déjà 3 SUCs de couverts

J'ai fait ajouter une colonne au tableau pour inscrire les pseudos de ceux qui suivent chaque SUC.

Les pseudos de nos deux premiers volontaires y sont déjà inscrits.

Ne ratez pas l’événement !

Appel aussi aux autres bonnes volontés...

Bonne idée!

Je surveillerai celui de Pau. J'ai pas pu y aller à midi mais demain sans faute.

Posté(é)
il y a 8 minutes, MattKirby a dit :

Je surveillerai celui de Pau. J'ai pas pu y aller à midi mais demain sans faute.

Merci Matt ! J'ai vu que tu avais déjà mis ton nom sur le tableau. Excellente initiative !

Posté(é)
il y a 3 minutes, Hellau a dit :

Du coup il doit faire un détour par les pompes à essence

Elon aurait du prévoir un Semi spécial pour cela ?!

Posté(é)

Petit détail sur les photos du forum allemand pour Moers : c'est bien une plaque hollandaise sur la camionette. Cela confirme que l'équipe 1 est passée de la Hollande à l'Allemagne.

Je parie que les prochains jours seront consacrés au SC allemands ...

Posté(é)
il y a 5 minutes, Samsaggace a dit :

Elon aurait du prévoir un Semi spécial pour cela ?!

 

Humour les gars !

Posté(é)

Hello,

 

Pour ma part je peux passer de temps en temps au SC d'Aix en Provence pour jeter un oeil

Posté(é)

 

Cependant plutôt que compter les bornes, un chiffre qui me semble plus significatif est le % de SC équipés. 15 sur les 435 présents sur la feuille, soit 3,4%

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
Il y a 4 heures, Samsaggace a dit :

super @lude33 et @m3hd1m ! Déjà 3 SUCs de couverts

J'ai fait ajouter une colonne au tableau pour inscrire les pseudos de ceux qui suivent chaque SUC.

Les pseudos de nos deux premiers volontaires y sont déjà inscrits.

Ne ratez pas l’événement !

Appel aussi aux autres bonnes volontés...

Hello,

 

Je suis le "propriétaire" de la feuille Excel.

 

Merci à tous pour vos retours.

 

Je dois la faire évoluer encore, ajouter des statistiques par pays par exemple, améliorer la lecture, n'hésitez pas à me dire ;-)

 

Ulric

Posté(é)
Il y a 2 heures, Vinalys a dit :

Pour ma part je peux passer de temps en temps au SC d'Aix en Provence pour jeter un œil

Merci beaucoup, je t'ai inscrit sur la feuille de @Ulr pour les deux SUCs d'Aix en Provence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.