Aller au contenu
mike914

Modèle 2020

Messages recommandés

Les commandes de e-Niro enregistrées à partir de maintenant serait sur la base modèle 2020 MY20 pour 1500€ de plus vous bénéficiez entre-autres dès le modèle Active de UVO connect et de la tablette info et GPS de 10.25'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mike914 a dit :

Les commandes de e-Niro enregistrées à partir de maintenant serait sur la base modèle 2020 MY20 pour 1500€ de plus vous bénéficiez entre-autres dès le modèle Active de UVO connect et de la tablette info et GPS de 10.25'

pour seulement 1500€ de plus..ouais ouais... les rapaces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mémorisation des sièges, pourtant très pratique pour ceux qui n'ont qu'une voiture, donc direction Mandataire.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500 € ! Fichtre. Déjà que l'on paye le Niro 5000 balles au bas mots plus cher que les autres pays EU.

Espérons que l'ecran 10 pouces amène une meilleure définition.

Des essais sur le soul que j' ai pu voir qui semble posséder le même écran le format 10 pouces ne me semble pas apporter un grand bénéfice car il est plus allongé et étroit.

Les services connectés c est bien mais juste suffisant pour rattraper le retard sur les autres.

Le fait que Kia n' en profite pas pour faire une maj du reste de l'équipement par rapport aux autres pays reste exaspérant.

On en est presque à souhaiter la suppression du bonus écologique pour que Kia arrête de se goinfrer sur notre dos.

Le problème toujours pas de concurrence sérieuse à l'horizon.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BrunoC a dit :

1500 € ! Fichtre. Déjà que l'on paye le Niro 5000 balles au bas mots plus cher que les autres pays EU.

Espérons que l'ecran 10 pouces amène une meilleure définition.

Des essais sur le soul que j' ai pu voir qui semble posséder le même écran le format 10 pouces ne me semble pas apporter un grand bénéfice car il est plus allongé et étroit.

Les services connectés c est bien mais juste suffisant pour rattraper le retard sur les autres.

Le fait que Kia n' en profite pas pour faire une maj du reste de l'équipement par rapport aux autres pays reste exaspérant.

On en est presque à souhaiter la suppression du bonus écologique pour que Kia arrête de se goinfrer sur notre dos.

Le problème toujours pas de concurrence sérieuse à l'horizon.

En SUV dans la catégorie équivalente au Qashqai, pour l'instant il n'y a rien. Le Kona est significativement plus petit. La Model 3 est une berline, et le Model Y sera bien plus cher.

 

Donc en effet, Kia est seul sur le marché. C'est la loi de l'offre et de la demande. Et c'est tout à fait normal qu'ils demandent un prix élevé pour un produit attrayant, non? 

Car les autres sociétés n'ont pas été capables de le faire, si?

 

Sinon, il y a la Leaf 60, avec plein de remises pour l'instant ?

Modifié par Agfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu abusé de restyler un véhicule 1 ans après ça sortie.

ça dévalorisera forcement nos véhicule à la revente.

J’espère que KIA updatra au moins les services connectés pour les E-niro sortie avant.

Le service existe en Corée, états unis et au canada.

Y a juste a lui rajouter une sim dans le trou de la tablette Android.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cyberoni a dit :

Y a juste a lui rajouter une sim dans le trou de la tablette Android.

A suivre

Un peu plus compliqué , taille carte sim, positions des contacts, de l’électronique et ensuite une reprogrammation informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cyberoni a dit :

J’espère que KIA updatra au moins les services connectés pour les E-niro sortie avant.

D'après le commercial ça ne pourra pas se faire car les services connectés sont liés au matériel 10.25 pouces.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le services connecté UVO et deja operationnel en coréé du sud, etats unis et canada. ils ont les même écrans que nous.

Pour la taille de la carte sim y a des adaptateurs. En plus la taille est plutôt standards dans le monde, y a cas regarder les telephones portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cyberoni a dit :

Je trouve un peu abusé de restyler un véhicule 1 ans après ça sortie.

N'abusons pas, ce n'est non plus un restylage mais une simple mise à jour de quelques options ... plus ou moins intéressantes selon les goûts (et les bourses).

Après, je suis d'accord qu'il intervient un peu rapidement, mais ça ferait 1 an-1 an 1/2 après les premières livraisons du Niro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il passerait pas de 7.2 à à 11 kW en recharge normale AC comme son cousin le Kona ?

Et l'attelage, toujours pas ? La PAC et autres non plus en France ?

Vraiment dommage...Kia le gâche.

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'emplacement de la carte sim. Je ne dirais pas un non catégorique car il peut se trouver a l'arrière du boitier multimedia, dans un compartiment sous le capot ou ailleurs. Je n'ai pas vue de teste étranger montrant son emplacement. A moins que quelqu'un du forum travail pour kia en atelier et ai démonté un e-niro. C difficile de dire non. Perso je vois mal kia différencier les modèles de boitier multimedia ou autres suivant un pays. Il fond de la commande de masse.  Il enlève souvent des options (PAC ...) Mais modifié c'est pas pareil. Pour exemple j'ai un e-niro design qui n'a pas les sieges chauffants pourtant j'ai remarquée qu'il y avait bien plusieurs cables electrique qui rentrées dans le siege. Ils ont peut etre juste debrancher au niveau des commandes tous cela juste pour faire une différence entre design et Premium. Ça me rappel ma megane 2 qui n'avais pas de regulateur de vitesse mais qui etait pré-câblée. Jai juste acheté les boutons et un volant d'occase et l'option qui valait une blinde a l'époque etait la. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte sim doit être facilement accessible pour l'utilisateur s' il souhaite placer la carte de son choix non ? A moins que ce soit une sim Kia et abonnement mensuel à payer par le propriétaire? 

Je pense que le slot sera sur les nouveaux écrans de 10" uniquement donc nouveau matos pour Kia et Hyundai 

A voir les premiers retours sur nouvel esoul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pacific10 a dit :

à venir sur le nouveau modele 2020 affichage tête haute cela je l adore

À voir ce qu'il y a en affichage tête haute, mais oui c'est une avancée. On l'aura en France ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pap a dit :

À voir ce qu'il y a en affichage tête haute, mais oui c'est une avancée. On l'aura en France ? 

Bien entendu, comme la PAC ?

 

Je suis déjà dehors ➡️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cyberoni a dit :

Pour l'emplacement de la carte sim. Je ne dirais pas un non catégorique car il peut se trouver a l'arrière du boitier multimedia, dans un compartiment sous le capot ou ailleurs. Je n'ai pas vue de teste étranger montrant son emplacement. A moins que quelqu'un du forum travail pour kia en atelier et ai démonté un e-niro. C difficile de dire non. Perso je vois mal kia différencier les modèles de boitier multimedia ou autres suivant un pays. Il fond de la commande de masse.  Il enlève souvent des options (PAC ...) Mais modifié c'est pas pareil. Pour exemple j'ai un e-niro design qui n'a pas les sieges chauffants pourtant j'ai remarquée qu'il y avait bien plusieurs cables electrique qui rentrées dans le siege. Ils ont peut etre juste debrancher au niveau des commandes tous cela juste pour faire une différence entre design et Premium. Ça me rappel ma megane 2 qui n'avais pas de regulateur de vitesse mais qui etait pré-câblée. Jai juste acheté les boutons et un volant d'occase et l'option qui valait une blinde a l'époque etait la. ?

Je suis d’accord avec toi. Un peu comme sur la kona créative où on est censé ne pas avoir les feux intelligent, lecture des panneaux, le LFA et on les a. Pour eux ça fait moins de pièces à gérer, ça doit leur revenir moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.