Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modèle 2020

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Les commandes de e-Niro enregistrées à partir de maintenant serait sur la base modèle 2020 MY20 pour 1500€ de plus vous bénéficiez entre-autres dès le modèle Active de UVO connect et de la tablette info et GPS de 10.25'

Posté(é)
il y a 19 minutes, mike914 a dit :

Les commandes de e-Niro enregistrées à partir de maintenant serait sur la base modèle 2020 MY20 pour 1500€ de plus vous bénéficiez entre-autres dès le modèle Active de UVO connect et de la tablette info et GPS de 10.25'

pour seulement 1500€ de plus..ouais ouais... les rapaces!

Posté(é)
il y a 43 minutes, AlexaRom a dit :

Déjà posté dans l'autre topic donc inutile de faire des doublons ;)

+1 y a de l'écho ;)

Posté(é)

Toujours pas de mémorisation des sièges, pourtant très pratique pour ceux qui n'ont qu'une voiture, donc direction Mandataire.

Modifié par Invité

Posté(é)

1500 € ! Fichtre. Déjà que l'on paye le Niro 5000 balles au bas mots plus cher que les autres pays EU.

Espérons que l'ecran 10 pouces amène une meilleure définition.

Des essais sur le soul que j' ai pu voir qui semble posséder le même écran le format 10 pouces ne me semble pas apporter un grand bénéfice car il est plus allongé et étroit.

Les services connectés c est bien mais juste suffisant pour rattraper le retard sur les autres.

Le fait que Kia n' en profite pas pour faire une maj du reste de l'équipement par rapport aux autres pays reste exaspérant.

On en est presque à souhaiter la suppression du bonus écologique pour que Kia arrête de se goinfrer sur notre dos.

Le problème toujours pas de concurrence sérieuse à l'horizon.

 

 

 

Posté(é)
il y a une heure, BrunoC a dit :

1500 € ! Fichtre. Déjà que l'on paye le Niro 5000 balles au bas mots plus cher que les autres pays EU.

Espérons que l'ecran 10 pouces amène une meilleure définition.

Des essais sur le soul que j' ai pu voir qui semble posséder le même écran le format 10 pouces ne me semble pas apporter un grand bénéfice car il est plus allongé et étroit.

Les services connectés c est bien mais juste suffisant pour rattraper le retard sur les autres.

Le fait que Kia n' en profite pas pour faire une maj du reste de l'équipement par rapport aux autres pays reste exaspérant.

On en est presque à souhaiter la suppression du bonus écologique pour que Kia arrête de se goinfrer sur notre dos.

Le problème toujours pas de concurrence sérieuse à l'horizon.

En SUV dans la catégorie équivalente au Qashqai, pour l'instant il n'y a rien. Le Kona est significativement plus petit. La Model 3 est une berline, et le Model Y sera bien plus cher.

 

Donc en effet, Kia est seul sur le marché. C'est la loi de l'offre et de la demande. Et c'est tout à fait normal qu'ils demandent un prix élevé pour un produit attrayant, non? 

Car les autres sociétés n'ont pas été capables de le faire, si?

 

Sinon, il y a la Leaf 60, avec plein de remises pour l'instant ?

Modifié par Agfa

Posté(é)

Je trouve un peu abusé de restyler un véhicule 1 ans après ça sortie.

ça dévalorisera forcement nos véhicule à la revente.

J’espère que KIA updatra au moins les services connectés pour les E-niro sortie avant.

Le service existe en Corée, états unis et au canada.

Y a juste a lui rajouter une sim dans le trou de la tablette Android.

A suivre

Posté(é)
il y a 8 minutes, cyberoni a dit :

Y a juste a lui rajouter une sim dans le trou de la tablette Android.

A suivre

Un peu plus compliqué , taille carte sim, positions des contacts, de l’électronique et ensuite une reprogrammation informatique.

Posté(é)
il y a 15 minutes, cyberoni a dit :

J’espère que KIA updatra au moins les services connectés pour les E-niro sortie avant.

D'après le commercial ça ne pourra pas se faire car les services connectés sont liés au matériel 10.25 pouces.

 

Posté(é)

Le services connecté UVO et deja operationnel en coréé du sud, etats unis et canada. ils ont les même écrans que nous.

Pour la taille de la carte sim y a des adaptateurs. En plus la taille est plutôt standards dans le monde, y a cas regarder les telephones portable.

Posté(é)
Il y a 6 heures, cyberoni a dit :

Je trouve un peu abusé de restyler un véhicule 1 ans après ça sortie.

N'abusons pas, ce n'est non plus un restylage mais une simple mise à jour de quelques options ... plus ou moins intéressantes selon les goûts (et les bourses).

Après, je suis d'accord qu'il intervient un peu rapidement, mais ça ferait 1 an-1 an 1/2 après les premières livraisons du Niro.

Posté(é)

Et il passerait pas de 7.2 à à 11 kW en recharge normale AC comme son cousin le Kona ?

Et l'attelage, toujours pas ? La PAC et autres non plus en France ?

Vraiment dommage...Kia le gâche.

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Pour l'emplacement de la carte sim. Je ne dirais pas un non catégorique car il peut se trouver a l'arrière du boitier multimedia, dans un compartiment sous le capot ou ailleurs. Je n'ai pas vue de teste étranger montrant son emplacement. A moins que quelqu'un du forum travail pour kia en atelier et ai démonté un e-niro. C difficile de dire non. Perso je vois mal kia différencier les modèles de boitier multimedia ou autres suivant un pays. Il fond de la commande de masse.  Il enlève souvent des options (PAC ...) Mais modifié c'est pas pareil. Pour exemple j'ai un e-niro design qui n'a pas les sieges chauffants pourtant j'ai remarquée qu'il y avait bien plusieurs cables electrique qui rentrées dans le siege. Ils ont peut etre juste debrancher au niveau des commandes tous cela juste pour faire une différence entre design et Premium. Ça me rappel ma megane 2 qui n'avais pas de regulateur de vitesse mais qui etait pré-câblée. Jai juste acheté les boutons et un volant d'occase et l'option qui valait une blinde a l'époque etait la. ?

Posté(é)

La carte sim doit être facilement accessible pour l'utilisateur s' il souhaite placer la carte de son choix non ? A moins que ce soit une sim Kia et abonnement mensuel à payer par le propriétaire? 

Je pense que le slot sera sur les nouveaux écrans de 10" uniquement donc nouveau matos pour Kia et Hyundai 

A voir les premiers retours sur nouvel esoul.

Posté(é)

Les services connecté c'est un abonnement kia gratuit les 5 premieres années. Apres c'est payant.

Posté(é)
Il y a 7 heures, pacific10 a dit :

à venir sur le nouveau modele 2020 affichage tête haute cela je l adore

À voir ce qu'il y a en affichage tête haute, mais oui c'est une avancée. On l'aura en France ? 

Posté(é)
Il y a 1 heure, pap a dit :

À voir ce qu'il y a en affichage tête haute, mais oui c'est une avancée. On l'aura en France ? 

Bien entendu, comme la PAC ?

 

Je suis déjà dehors ➡️

Posté(é)
il y a 29 minutes, Agfa a dit :

Bien entendu, comme la PAC ?

Cet homme est fou ! ??

Je file dehors avec lui.

Posté(é)
Il y a 16 heures, cyberoni a dit :

Pour l'emplacement de la carte sim. Je ne dirais pas un non catégorique car il peut se trouver a l'arrière du boitier multimedia, dans un compartiment sous le capot ou ailleurs. Je n'ai pas vue de teste étranger montrant son emplacement. A moins que quelqu'un du forum travail pour kia en atelier et ai démonté un e-niro. C difficile de dire non. Perso je vois mal kia différencier les modèles de boitier multimedia ou autres suivant un pays. Il fond de la commande de masse.  Il enlève souvent des options (PAC ...) Mais modifié c'est pas pareil. Pour exemple j'ai un e-niro design qui n'a pas les sieges chauffants pourtant j'ai remarquée qu'il y avait bien plusieurs cables electrique qui rentrées dans le siege. Ils ont peut etre juste debrancher au niveau des commandes tous cela juste pour faire une différence entre design et Premium. Ça me rappel ma megane 2 qui n'avais pas de regulateur de vitesse mais qui etait pré-câblée. Jai juste acheté les boutons et un volant d'occase et l'option qui valait une blinde a l'époque etait la. ?

Je suis d’accord avec toi. Un peu comme sur la kona créative où on est censé ne pas avoir les feux intelligent, lecture des panneaux, le LFA et on les a. Pour eux ça fait moins de pièces à gérer, ça doit leur revenir moins cher.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.