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Mlam - Hyundai Ioniq Hybride Plug-in Preferred

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Salutation 

Ma présentation

J'ai 72 ans, je suis de la ville de Québec, Province de Québec, Canada
Mon véhicule est  Hyundai  Ioniq Hybride Plug-in Preferred AUCU D15DF16P600 HYBRID


Ma formation de technicien en administration CEGEP, mes études électrotechnique, en informatique,  en audio-visuel et maintenant ma retraite,

 

Ma devise une journée sans apprendre est une journée inutile.

 

Je répare mes ordinateurs et les monte selon mes besoins se sont des ordinateurs sur mesure des PC  avec les DOS, Windows depuis des années, le dernier est Windows 10 et le prochain Windows 11, J'ai appris plusieurs langages de programmation.

 

J'aide à résoudre les problèmes informatiques de mes connaissances en recherchant des solution sur internet mon meilleur outil de travail.

 

Le véhicule électrique c'est l'avenir 

mon lien est

https://www.hyundaicanada.com/shopping-tools/buildAndPrice/build?step=3&model=2021-IONIQ-Plug-In-Hybrid&trim=Preferred&origin=VLP

 

Fin de la présentation

 

Insérer une image depuis une URL, j'ai besoin d'aide

Merci
====================================================================================   

           

Pour le préchauffage avec la Hyundai  Ioniq Hybride Plug-in Preferred.

La borne  de charge du véhicule ne fait qu’ouvrir le courant pour le véhicule. Le choix de chauffer avec ce courant ou celui de la batterie est lié à la conception du véhicule.  La majorité des véhicules électriques sont capables de chauffer l’habitacle avec le courant d’une borne 240v. Les Hybrides sont plus rares, mais les modèles récents ont de plus en plus cette option.

 

Pour les très récent véhicules hybride, il faut qu'il nous donne le choix de prendre l'énergie de la borne, pour se servir de l'énergie de la borne pour climatiser ou chauffer le véhicule. 

 

La question est-ce que Hyundai  Ioniq Hybride Plug-in Preferred AUCU D15DF16P600 HYBRID 

à ce choix ?

 

Merci 

Modifié par Thierry.P

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    • Par Hells Red
      Bonjour,
       
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      Mon premier véhicule électrique a été un Kia Soul EV en juin 2015 en LLD, suivi par une Hyundai Ioniq 28 en Aout 2019 également en LLD.
      L'essentiel de mes recharges s'effectue à mon domicile depuis 2015 à l'aide d'une wallbox VE-Tronic WB-01.
      J'ai de ce fait un regard assez objectif sur la model 3 à laquelle je trouve indéniablement beaucoup de qualités, mais aussi un certain nombre de défauts, certains étant perfectibles, d'autres non.
      J'ai apporté quelques touches de personnalisation tant intérieures qu'extérieures à ma Model 3 afin de lui donner un look moins commun.
      Au plaisir d'échanger avec tous les membres de ce forum sur ces sujets.

       
       


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