Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 ACTU 216 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous l'ajout des fonctionnalités "ONE PEDAL" et "planificateur d'itinéraires avec prise en charge chauffage intelligent de la batterie"" aux versions antérieures de la MG4?

• OUI, car il serait scandaleux de ne pas le faire s'agissant d'une évolution du software sans ajout matériel!
      91%
    • NON, car le software MG est déjà catastrophique... je préfère que MG MOTORS évite de le rendre encore plus pénible voir dangereux!
      4%
    • SANS AVIS
      3%

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/10/2023 à 22:16, bravowhiskey a dit :

Très bizarre effectivement... Tu peux utiliser le gicleur de l'essui-glace arrière (en poussant le commodo vers l'avant) ?

C'est pas ça dont il est référence, le petit lot de véhicule en Australie éligible à la maj One Pedal ?

On dirait une sorte de pré-série MY 2023 qu'ils ont préféré sortir inachevés en attendant de développer le soft et de recevoir le nouveau commodo, histoire de vendre pour ne pas perdre de temps/argent...

Non, ce sont bien des V1, le tout petit lot des toutes premières livraisons :

https://youtu.be/mIriPxTmrqg

Posté(é)
Le 18/10/2023 à 02:24, [email protected] a dit :

C'est pour éviter que vous vous y habituiez ! 😂charmante attention pour un client de la V1!

Et même d'y goûter : surtout ne pas mettre le ver dans le fruit... 🤣

Posté(é)

Les toutes premières V1 avait un contrôleur de somnolence derrière le volant , il a était vite enlevé ( comme la MG4 Orange du garage Bassevelle sur YouTube )

Posté(é)
Le 20/10/2023 à 15:48, frozenpunk a dit :

Qu'est-ce qui vous fait dire ça dans cette vidéo ?

Tout le démontre dans la vidéo puisque le testeur est au volant d'une V1 (enjoliveurs, le capteur de somnolence comme le signale @star59lomme, l'absence des accessoires spécifiques de la V2) et le commentaire.

Sur mgevs.com, il y a aussi des échanges sur le fait que l'Australie passe ses MG v1 en OPD avant que ce ne soit fait chez eux. Cela irrite particulièrement ceux ayant commandé une AM 2023 et eté livrés d'une v1 juste avant l'annonce de la v2 OPD. MG ne peut que les contenter sinon... (je rappelle qu'ils peuvent "rejeter" un véhicule sans avoir à le justifier. 

Entre la suppression du bonus sur un des plus gros marché européen et un potentiel désamour british qui la ficherait mal pour son marché originel, tout ça risque de ne pas faire les affaires de la marque en 2024. Et des concurrents arrivent

Quant à nos MY2022, on sait maintenant qu'il n'y a aucun frein à l'implantation OPD mais seulement une décision à prendre.

Les stratèges feront probablement le bon choix.

Posté(é)

mais dans cette vidéo il ne fait qu'illustrer avec des images qui viennent d'autres chaines (Europe et Angleterre principalement) ...
A quel moment il montre une MG V1 Australienne ?

Posté(é)
Le 20/10/2023 à 21:13, frozenpunk a dit :

mais dans cette vidéo il ne fait qu'illustrer avec des images qui viennent d'autres chaines (Europe et Angleterre principalement) ...
A quel moment il montre une MG V1 Australienne ?

Vous voyez l'Angleterre ? Regardez la végétation et la météo, les panneaux routiers et les plaques d'immatriculation, c'est bien l'Australie (mon fils y habitait).

Une autre référence ici (avec aussi un lien vers un podcast) :

https://www-mgevs-com.translate.goog/threads/mg4-software-update-one-pedal-driving.13683/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Maintenant, je donne une info que je partage; et ce n'est pas la première fois que c'est abordé à l'étranger. C'est vrai, c'est faux ? 

C'est vous qui voyez, vous en faites ce que vous voulez.

Pas grave 😉

Mon post aura au moins permis de relancer ce fil... 

Modifié par 3L3ctroNuc

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)

Je n'avais pas vu la réponse désolé, en effet ils parlent bien de 2022 dans le thread.

Il serait bien que MG France trouve le moyen de faire cette update sur les nôtres également

Posté(é)
Le 20/11/2023 à 15:03, frozenpunk a dit :

Je n'avais pas vu la réponse désolé, en effet ils parlent bien de 2022 dans le thread.

Il serait bien que MG France trouve le moyen de faire cette update sur les nôtres également

Pas de souci, Frozen 😉👍

Je pense que ça viendra mais qu'on ait ou pas OPD sur nos V1, franchement je m'en fiche maintenant. Tout est trop long à venir avec MG

Je roule toujours en mode 1, préfère doser au pied et n'utilise les modes 2 et 3 seulement dans de fortes descentes avec virages très serrés.

Donc l'OPD s'il vient, servira à celui qui rachètera la voiture dans un ou deux ans.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.