Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Limitation Apps IoS Tesla et Planificateur Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
Model 3 2025 Highland :
Je ne sais pas si je suis le seul mais je constate que :

1. Il est impossible de préparer un trajet sans péage à partir de l’apps IOS et c’est possible de le faire directement dans le véhicule

2. Il est impossible de préparer un trajet en indiquant un SoC départ différent de celui constaté avec le planificateur dans le véhicule alors que c’est possible sur l’Apps IoS

3. il est impossible de préciser un SoC arrivé sur l’Apps IoS alors que c’est possible dans le véhicule
    Ces 3 limitations qui seraient relativement facile d’implémenter de deux cotés, impliquent pour les propriétaires de TESLA l’impossibilité de préparer tranquillement un trajet préalablement que ce soit dans la voiture ou sur l’application du smartphone. Par exemple si mon véhicule est actuellement à 30% que je ne prends pas les voies avec péage le planificateur m’indiquera des chargements fantaisistes différents en tout cas de ceux qu’il me proposera le jour J ou je partirais chargé à 100%
    Je ne sais pas si tout le monde constate cela et pourquoi Tesla de règle pas le problème.
    Ce que je sais c’est que cela rend bien moins facile la vie du propriétaire d’une Tesla.
    Merci pour votre retour
    Pierre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.