Aller au contenu
Petitroze

Mail informations facturation

Messages recommandés

Bonjour

Ce matin j'ai reçu un mail me demandant de mettre à jour mes informations de facturation.

Or, ma CB déclarée est toujours active.

Ce mail, que je n'ai pas utilisé pour me connecter, sur mon compte semble "normal", rien vu de spécial, avec mon numéro de VIN

Je vais essayer de contacter Tesla ce matin, mais d'autres personnes de ce forum ont ils également reçus ce mail ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement la même chose pour moi !

Je ne comprend pas non plus, j'ai bien une carte bancaire valide indiquée sur mon compte Tesla et celui-ci semble normal et rien n'est demandé quand je vais dessus...

Dans 5 jours, cela fera 6 mois que j'ai la voiture, du coup les recharges vont devenir payantes. Peut-être un lien avec cela ?

Sinon, je suis prélevé de la connexion premium tous les mois avec cette même carte bancaire donc je ne vois pas le soucis...

Peut-être un bug informatique chez Tesla qui nous fait recevoir ces mails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, croqueurdos a dit :

Salut,

 

Typique du phishing ça, "mettez à jour vos coordonnées svp...".

 

Il suffit de regarder le lien pointé, il est fort probable que ce ne soit pas du "www.tesla.com"...

 

F

Oui, j'y ai bien pensé,  mis l'adresse est bien en tesla.com

En plus des le mail il y a le numéro de VIN

Je suis en attente au téléphone...

Je vous tiens informé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de Tesla:

Ce mail est envoyé à tout le monde pour vérification des informations.

Compte bloqué en Octobre si soucis

A la question: "quels soucis" , réponse évasive, contact pas très aimable ...

"Vérifier monsieur, et c'est tout "

 

Bon, communication Tesla toujours aussi agréable.

Bien dommage, ça va finir par user...

Modifié par Petitroze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Petitroze a dit :

Réponse de Tesla:

Ce mail est envoyé à tout le monde pour vérification des informations.

Compte bloqué en Octobre si soucis

A la question: "quels soucis" , réponse évasive, contact pas très aimable ...

"Vérifier monsieur, et c'est tout "

 

 

Donc si je comprends bien et que nos informations sont bonnes (carte bancaire valide, adresse postale conforme etc...), il ne faut pas tenir compte de ce mail j'imagine...Cependant, c'est quand même bizarre d'envoyer ça à tout le monde et de ne pas pouvoir cibler ceux qui en effet, n'ont pas les bonnes informations sur leur compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NicoForsberg a dit :

Bonjour,

Exactement la même chose pour moi !

Je ne comprend pas non plus, j'ai bien une carte bancaire valide indiquée sur mon compte Tesla et celui-ci semble normal et rien n'est demandé quand je vais dessus...

Dans 5 jours, cela fera 6 mois que j'ai la voiture, du coup les recharges vont devenir payantes. Peut-être un lien avec cela ?

Sinon, je suis prélevé de la connexion premium tous les mois avec cette même carte bancaire donc je ne vois pas le soucis...

Peut-être un bug informatique chez Tesla qui nous fait recevoir ces mails ?

Les recharges sont payantes depuis le début, juste que tu si tu as un parrainage tu as 1500km valable 6 mois et au premier des deux épuisés les recharges sont payantes 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St3rtrix a dit :

Les recharges sont payantes depuis le début, juste que tu si tu as un parrainage tu as 1500km valable 6 mois et au premier des deux épuisés les recharges sont payantes 😉

Oui, oui, je le sais très bien ;)

N'ayant pas compléter mon crédit de recharges gratuites avant les 6 mois, celui-ci est annulé.

D'ailleurs, c'est curieux car en théorie je devrais déjà avoir utilisé mes 1500km de recharges gratuites depuis cet été mais aucune de mes recharges n'est plus prise en compte depuis fin juin ! Aucune de mes supercharges de Juillet et Aout n'a été comptabilisée dans mon compte Tesla (et ça doit représenter plus de 1000km)...Bizarre ça aussi.

Peut-être que je vais bientôt me faire rattraper par la patrouille ? Pour le moment, je n'ai pas prévenu Tesla de ce soucis...Qui va dans mon sens donc pas de raison ! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicoForsberg a dit :

Donc si je comprends bien et que nos informations sont bonnes (carte bancaire valide, adresse postale conforme etc...), il ne faut pas tenir compte de ce mail j'imagine...Cependant, c'est quand même bizarre d'envoyer ça à tout le monde et de ne pas pouvoir cibler ceux qui en effet, n'ont pas les bonnes informations sur leur compte.

Oui c'est bizarre mais c'est comme ça

C'est exactement la remarque que j'ai fait 

Y a til une info manquante sur mon compte ?

Réponse: il faut vérifier 

Bref ... faut vérifier et la surprise au SC en Octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.