Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par J0kers

Page 1 à 4 : les premières rumeurs sont là

09/10 Page 4 à Page 14 : on commence à voir apparaître plus de précisions et des premières photos

16/10 : Page 14 et plus : le configurateur Europe/France est à jour avec les modifications !

Pour ceux qui passent commande, n'oubliez pas d'utiliser un lien de parrainage :

https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propriétaires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/

[MàJ-2] Rafraîchissements Model 3 2021pour les nouvelles commandes : coffre électrique, jantes, console centrale, autonomie, ...

Featured Replies

Posté(é)
il y a 15 minutes, Ant3132 a dit :

Bonjour à tous,

j’ai peut être loupée l’info dans ce fil mais le volant chauffant est désormais indiqué dans le configurateur français...

donc présent sur les livraisons Q2 non ?

Ou est ce que tu as vu cette information ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, ilco a dit :

voilà :)

C7BD959D-37F4-4E5A-BEA8-B74FD9CB52E5.jpeg

Ta capture montre que le volant chauffant est :

présent sur LR et Perf 

- absent sur SR+

il me semble.... 😉

Posté(é)

c’est exactement çà, uniquement sur perf et LR. 

Peut etre juste en option software sur les SR+ ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, ilco a dit :

c’est exactement çà, uniquement sur perf et LR. 

Peut etre juste en option software sur les SR+ ?

Possible mais pas certain, mais tu as peut être raison quand on voit que les sièges chauffants ne sont pas marqués comme en option pour l’arrière et pourtant ils y sont ;)

Posté(é)
il y a 6 minutes, ilco a dit :

c’est exactement çà

Excuse moi @ilco : j’étais persuadé que la capture avait été postée par @Ant3132 !

il est temps que j’aille au lit je crois 🥱😴

Posté(é)
il y a 18 minutes, ilco a dit :

voilà :)

C7BD959D-37F4-4E5A-BEA8-B74FD9CB52E5.jpeg

Pardon mais je n'ai pas ça sur le site fr 🤨

Capture.JPG.9637d8dde26fa11d4cde560071e8a091.JPG

Posté(é)

je suis bien sur le site fr, mais je suis sur iPad.

Posté(é)

Je suis sur PC, navigateurs Chrome et Firefox j'ai la même chose, et sur mobile Android idem.

Posté(é)

Moi je suis sur iPhone : je n’ai pas accès aux caractéristiques des 3 en même temps mais pour SR+ j’ai pas le volant mais bien présent sur LR

6A5C6ECC-CD16-47F3-8D35-BB2A7CE5ABC3.png

5EBD9363-E398-420A-940C-307D3038A4E5.png

Posté(é)

Je pense que ça sera en option après achat comme les sièges arrières, je les voit mal faire 2 volants différents

Posté(é)

Vous pensez que ce sera Dispo sur les LR ou Perf des modèles Q1 2021 ?

Posté(é)
il y a 24 minutes, Oberlo a dit :

Je pense que ça sera en option après achat comme les sièges arrières, je les voit mal faire 2 volants différents

Je pense aussi et comme déjà dit sur un autre topic, j'espère naïvement que Tesla va inclure ce volant chauffant dans les 300€ demandés pour les sièges arrières, faisant ainsi une sorte de "pack confort" 😊

il y a 17 minutes, Just1 a dit :

Vous pensez que ce sera Dispo sur les LR ou Perf des modèles Q1 2021 ?

Pas sûr, j'ai souvenir d'avoir vu passer des posts de forumeurs qui avaient démonté leur volant pour en avoir le coeur net. ils avaient trouvé à l'intérieur une étiquette qui spécifiait que le volant était "non chauffant".

Posté(é)

Le volant chauffant apparait bien sur PC pour le site français.

Je n'en ai jamais eu et ça doit être une option sympa, mais 1 000 € de hausse quand même...

Ce n'est pas ça ni les nouvelles contreportes qui vont me faire regretter d'avoir reçu la mienne en février.

714846171_Capturedcran(156).thumb.png.c11effc5870870cd58fb9e5537b254a6.png

Posté(é)
Il y a 6 heures, camore a dit :

Le volant chauffant apparait bien sur PC pour le site français.

Je n'en ai jamais eu et ça doit être une option sympa, mais 1 000 € de hausse quand même...

Ce n'est pas ça ni les nouvelles contreportes qui vont me faire regretter d'avoir reçu la mienne en février.

714846171_Capturedcran(156).thumb.png.c11effc5870870cd58fb9e5537b254a6.png

Oui c'est apparu quelques minutes plus tard sur le site PC.

Par contre, ce n'est peut être pas les seules nouveautés.

Posté(é)
Il y a 7 heures, Wapatapa a dit :

Pas sûr, j'ai souvenir d'avoir vu passer des posts de forumeurs qui avaient démonté leur volant pour en avoir le coeur net. ils avaient trouvé à l'intérieur une étiquette qui spécifiait que le volant était "non chauffant".

Sur des SR+, aucun membre n’a démonté son volant sur une LR ou Perf 2021

Posté(é)

On finira bien par savoir un jour à partir de quel VIN ce volant chauffant est installé pour l Europe. Sachant qu il peut y en avoir un peu avant en ordre dispersé aussi, comme toujours...

Posté(é)
il y a 16 minutes, FredMt a dit :

On finira bien par savoir un jour à partir de quel VIN ce volant chauffant est installé pour l Europe. Sachant qu il peut y en avoir un peu avant en ordre dispersé aussi, comme toujours...

çà ne me déplairait pas (VIN 901...) mais pas à prix d'or, et dissocié des sièges arrière chauffants dont je n'ai pas l'utilité

Posté(é)

J’avais peut être loupé un truc mais je croyais que l’option pour activer les sièges arrières chauffants n’existait plus sur les dernières SR+.

Si quelqu’un qui en a une du Q1 peut confirmer ?

Peut être je confonds avec les HP arrière. Ça n’arrête pas de changer c’est dur de suivre...

Posté(é)
Il y a 13 heures, Tchettane a dit :

Les goûts et les couleurs, c'est personnel, mais moi je préfère largement les nouvelles contreportes pour l'intérieur blanc. De base je n'aime pas les garnitures blanches parce que je trouve que ce plastique blanc fait un peu cheap, du coup dans l'ancienne version je trouve que c'est trop présent et fait un peu trop chargé par rapport à la nouvelle version.

Après, sur l'intérieur noir (ce que j'ai), ça ne me manque pas, je ne trouve pas ça moche mais un peu inutile.

Forcément si tu n’aimes pas le blanc, tu as envie d’en voir le moins possible...

Tout comme moi avec le bout de bois des noires ...

Mais en général, ceux qui aiment l’interieur blanc sont ravis d’avoir les portes assorties plutôt que de l’alcantara noir qui arrive la comme un cheveu sur la soupe ...

Modifié par Bart

Posté(é)
il y a 6 minutes, Milhooz a dit :

J’avais peut être loupé un truc mais je croyais que l’option pour activer les sièges arrières chauffants n’existait plus sur les dernières SR+.

Peut être je confonds avec les HP arrière. Ça n’arrête pas de changer c’est dur de suivre...

image.thumb.png.0ec12cc3b25123070ddd31ad0e0d4357.pngOn peut toujours 😉 SR+ de Mars. 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Milhooz a dit :

Salut, je viens de vérifier je te confirme qu'on peut toujours acheter cette mise à jour, pour 300€. Mais rien pour une màj audio, dommage...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Bart a dit :

Forcément si tu n’aimes pas le blanc, tu as envie d’en voir le moins possible...

Tout comme moi avec le bout de bois des noires ...

Mais en général, ceux qui aiment l’interieur blanc sont ravis d’avoir les portes assorties plutôt que de l’alcantara noir qui arrive la comme un cheveu sur la soupe ...

Il faudrait plus de choix amha je trouve pour

- l'intérieur, y'a que noir ou blanc : ce serait cool d'avoir beige, fauve, bleu moyen, bordeaux...

- l'extérieur : vert british racing green, gris alu, bleu électrique, un beau jaune...

Ou un service de personnalisation exclusive Tesla, beaucoup de marques ont çà maintenant

Modifié par Enreflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.