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Oberlo

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  1. SR+ Q1 21 MIC, j'ai bien le volant chauffant
  2. Merci à tous pour les réponses. Je pense que ma Tesla devrait survivre à cette épreuve
  3. Bonjour, Mon père a ouvert le bouchon de remplissage du liquide de refroidissement de batterie (situé sous le cache du frunk) par curiosité. Seulement, dans le manuel, il est clairement écrit ceci : " NE RETIREZ PAS LE BOUCHON DE REMPLISSAGE ET N'AJOUTEZ PAS DE LIQUIDE. Ceci peut entraîner des dommages qui ne sont pas couverts par la garantie. " et également ceci : " AVERTISSEMENT : Le liquide de refroidissement de batterie peut être dangereux et peut irriter les yeux et la peau. Vous ne devez en aucun cas retirer le bouchon de remplissage ou ajouter du liquide de refroidissement. Si l'écran tactile vous avertit du niveau bas de liquide, contactez Tesla immédiatement" Il n'a ouvert le bouchon que quelques secondes, la voiture était à l'arrêt depuis des heures et il ne s'est rien passé de particulier. Mais comme je ne trouve aucune info sur internet, j'aimerai savoir quel genre de problèmes cela pourrait engendrer ? Merci !
  4. Même problème, plus de sentry depuis la 2021.4.18.2 (qui semble être la même que la .3, même changelog et même poids).
  5. Tu perds la vue sattelite sur la carte ainsi que la visualisation de la circulation. De plus, tu n'as plus de connexion 4G sur la voiture donc tout ce qui est applis, internet, jeux etc nécessitent une connexion WiFi. Pour 9,99€ je trouve que ça vaut le coup, faut pas oublier que ça offre une connexion 4G illimitée !
  6. J'ai testé sur ma SR+ qui date d'une semaine (Q2 batterie LFP) et à 100% elle affiche 425 km.
  7. Merci à tous pour vos réponses ! En 10A ça marche parfaitement. Elle varie entre 212 et 219V
  8. D'accord, merci du conseil ! Je teste à 10A demain
  9. Ma rallonge fait 10m, et la section 1,5
  10. Bonjour, Je possède une TM3 SR+depuis une semaine, je la gare en extérieur devant chez moi et j'utilise une rallonge adaptée pour amener le connecteur mobile au bon endroit pour la recharger (en 240V 13A). Le souci, c'est qu'à chaque recharge, toutes les 30 min environ, le connecteur mobile surchauffe. Le 'T' de l'UMC clignote rouge et la charge est réduite à 6A. Au bout de 30 min, il refroidit et la charge repasse a 13A. Le souci, c'est que c'est une boucle infinie. Le temps de charge en est donc très fortement impacté (plus de 16h pour charger !) La charge ne s'interrompt jamais, elle fait uniquement du yoyo 13A/6A selon la température du connecteur mobile. Il y a-t-il des personnes chargeant via UMC avec une rallonge ici ? Est-ce la raison du problème ? Merci d'avance
  11. Oui parce qu'on était que 2 à en recevoir une, et je connaissais déjà tout sur la voiture donc j'ai un peu "skip" leurs explications
  12. J'ai récupéré ma SR+ après 2 reports de livraison, état parfait ! Aucune rayure ni problème d'assemblage ! La livraison a duré 7 minutes, personnel très sympatique, un 20/20. C'était à Aix. Ces MIC sont des merveilles !
  13. Aujourd'hui à Aix Ils ne savent pas, ils disent que c'est très rare
  14. Ma SR+ a été bloquée par le service d'immatriculation (du gouvernement pas de tesla) du coup je dois attendre une durée indéterminée. C'est un vrai plaisir !
  15. Si tu veux répondre à un message en particulier, il faut appuyer sur "citer" en dessous de ce dernier. Il n'y a aucun déficit de pièces d'origine. Il y a eu quelques défauts d'assemblage chez Tesla, mais ça semble aller mieux.


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