Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison Février/Mars des Tesla Model 3 au SC de Paris - Chambourcy

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

LR rouge intérieur noir, 18 aéro, avec FSD.

Pas d’attelage

Pas de VIN

Commandé le 16/12.

Posté(é)

Salut

Commande le 14/12 - LR blanche - 18 aero - intérieur noir - sans FSD - pas d'attelage - Vin caché au 25/01

Posté(é)

Ceux qui n'ont pas le VIN, avez vous essayé de passer par le site US? Apparemment sur le topic qui suit les bateaux porte-véhicules certains ont découvert un VIN caché qui n'apparait pas dans le site France.

Voir par exemple :

Un membre signal qu'il s'est rendu compte que son dossier était incomplet.....

Posté(é)

Un dossier incomplet n’empêche pas l’attribution d’un vin pour info 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Joyce a dit :

Un dossier incomplet n’empêche pas l’attribution d’un vin pour info 

ok. je revenais là-dessus car, toujours dans le même sujet, un membre rapporte qu'une personne de Tesla lui aurait signifié que cela peut expliquer pourquoi une personne peut ne pas avoir son VIN alors même qu'il a commandé le même véhicule que d'autres qui ont fait leur commande après et ont, eux, le VIN.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Regza59 a dit :

Livraison prévue en mars selon la societé de location..

Tu passes par quelle société de location?

Posté(é)

SR+ sans option commandée le 26/12...j'ai trouvé un vin caché le 26/01...

J'ignore si çà correspond à ce qu'on cherche....5YJ3E7EA8LF5xxxxx (5 derniers chiffres remplacés par des x)

Suite....

Mail reçu ce jour 27/01/2020...ou il est précisé:

Véhicule livrable à partir de mi février avec demande de virement

Modifié par Jean-Jean

Posté(é)

Pad de VIN non plus sur le site US et dossier vérifié complet avec Miss Alizée...

Je vais me renseigner aujourd'hui...

Posté(é)

bonjour,

Pour ma part, commande d'une SR+ blanche le 06/12.

et à ce jour, pas de VIN attribué

Posté(é)

Bonjour, livraison à Chambourcy prévue en février

Performance bleue, commandée le 27/12, pas de VIN pour le moment.

Posté(é)

Commande du 28/11/2019 - Performance Grise - Intérieur noir - FSD

Aucun VIN connu pour le moment. Comme je la prends en LOA (par Viaxel), savez vous si le VIN aurait pu être communiqué à Viaxel sans que j'en aie connaissance ?

Posté(é)
il y a une heure, Cekomca a dit :

Commande du 28/11/2019 - Performance Grise - Intérieur noir - FSD

Aucun VIN connu pour le moment. Comme je la prends en LOA (par Viaxel), savez vous si le VIN aurait pu être communiqué à Viaxel sans que j'en aie connaissance ?

A ce stade, Tesla n'a communiqué aucun VIN à qui que ce soit. Le VIN n'est visible que dans le code source de la page de suivi de la commande. C'est pour ça qu'on parle de VIN caché pour l'instant.

Posté(é)
il y a une heure, Dis121An193 a dit :

A ce stade, Tesla n'a communiqué aucun VIN à qui que ce soit. Le VIN n'est visible que dans le code source de la page de suivi de la commande. C'est pour ça qu'on parle de VIN caché pour l'instant.

Merci, je sais bien, quand je parle de VIN, je parle de VIN caché 😜 

Je suis attentivement les bateaux qui arrivent au canal du panama, c'est lent, mais ca occupe ... lol

Posté(é)
Il y a 15 heures, Nicko a dit :

Salut

Commande le 14/12 - LR blanche - 18 aero - intérieur noir - sans FSD - pas d'attelage - Vin caché au 25/01

C'est incroyable. J'attends la même, commandée le 07/11... pas de VIN.

Il me semble en avoir vu plusieurs passer.

Posté(é)

Commande le 31/12 - LR bleue - 18 aero - intérieur noir -  FSD - attelage - Pas de VIN au 27/01

Trop tard pour le cosmos. J'attends le Challenge ou le suivant :(

Posté(é)

Hello,

commande le 08/01/2020 (et oui!) - SR+ blanche - jantes aero 18" - intérieur noir - pas de VIN - livraison "février" selon le site Tesla.

Posté(é)

Hello !!! Vin caché aujourd'hui, mail de tesla pour une livraison avant fin Février et demande de virement.

SR+ blanche sans option en dehors du crochet.

Posté(é)
il y a 10 minutes, XavMax a dit :

Hello !!! Vin caché aujourd'hui, mail de tesla pour une livraison avant fin Février et demande de virement.

Commandée quand XavMax ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Fab- a dit :

C'est incroyable. J'attends la même, commandée le 07/11... pas de VIN.

Il me semble en avoir vu plusieurs passer.

Je confirme fab...

Posté(é)
il y a 14 minutes, Esowes a dit :

Commandée quand XavMax ?

dans ma signature, le 24/12 ;-) Je sais que je suis un gros chanceux et que j'ai le cul bordé de nouilles...

Posté(é)
il y a 6 minutes, XavMax a dit :

dans ma signature, le 24/12 ;-) Je sais que je suis un gros chanceux et que j'ai le cul bordé de nouilles...

Je suis très heureuse pour toi :) nous allons attendre mais ne commençons pas à nous jalouser ou à être en frustration pour une caisse :)

Modifié par Joyce

Posté(é)
il y a 41 minutes, XavMax a dit :

C'est quoi le vrai texte?

Moi j'ai reçu ce mail je cite"

Bonne nouvelle un véhicule vous a été attribué ! Celui-ci sera livrable à partir de mi février. Dès qu’il sera plus proche de son arrivée, vous pourrez programmer un rendez-vous de livraison.

Je vous joint ici le RIB tesla en attendant que vous receviez votre facture finale. Celle-ci est d’un montant de :  42 600€ après déduction du bonus écologique et de votre premier apport de 1000€.

Merci de me transmettre votre justificatif de virement lorsque celui-ci aura été effectué. À la suite de la réception de vos fonds, nous serons en capacité de votre immatriculer."

Si c'est le meme la seule déduction c'est que ce sera avant le 31/03 puisque le prix inclut le bonus de 6000 €....😀 c'est déjà une bonne nouvelle....

SR+ sans aucune option commandée le 26/12

Modifié par Jean-Jean

Posté(é)
il y a 17 minutes, Jean-Jean a dit :

C'est quoi le vrai texte?

ça c'est surtout fait au téléphone, il m'a dit oralement avant fin Février. Il a vérifié qu'il avait bien tout les papiers. Et comme j'ai un VIN, ils ne vont pas stocker la voiture et attendre le 31 Mars de toute façon...

Il m'a dit qu'il n'y avait pas urgence pour le virement mais qu'il ne pouvait pas livrer une voiture sans règlement. Perso, je vais le faire dans semaine pour être tranquille a (de toute façon, mon livret ne me rapporte rien lol). Et si il peut traiter mon dossier avant la foule, c'est aussi bien.

Voici son mail

Bonjour,

Suite à mon appel, je vous ait inclue le RIB.

La seul chose à ne pas oublier est d’inscrire votre numéro de réservation ( RN110****) dans l’intituler du virement.

Le montant a régler est de 8 000 EUR.

Cordialement,

Posté(é)

Commande d'une Bleue LR aero, intérieur noir, sans attelage et sans FSD ;-) C'était le 17 décembre et pas de VIN pour le moment :-/.

Modifié par osteo91

Posté(é)

Bonsoir :) 

Commande le 15/12 - LR bleu - 18 aero - intérieur blanc - sans FSD - pas d'attelage - pas de VIN au 27/01

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.