Aller au contenu
eRadiologist

Livraison Février/Mars des Tesla Model 3 au SC de Paris - Chambourcy

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Isla a dit :

Petit question pour ceux ayant récupérer déjà leur véhicule.

savez vous si un lustrant est appliqué sur la carrosserie lors de la livraison.

en effet je dois récupérer ma TM3 blanche le 16/03 et l’emmener faire une protection céramique dans la foulée . Du coup le préparateur m’a précisé qu’il fallait que rien ne soit appliqué sur la carrosserie pour faciliter la pose.

pensez vous qu’il faille que j’appelle Chambourcy pour leur préciser de ne rien faire? A moins que vu le nombre de véhicule à livrer rien ne soit effectué par le Sc

Isla ne t’inquiète pas à Chambourcy aucune préparation

attention au retouche au stylo 

 

Attention Véhicule neuf hein ^^

 


 

 

C1D39524-8215-4666-A9BE-227E5602D0EB.jpeg

4C57D8CB-31D1-4B33-A13E-9ACD3769C74F.jpeg

B7BADF5B-A805-4C6E-892F-3443A492997E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joyce a dit :

Isla ne t’inquiète pas à Chambourcy aucune préparation

attention au retouche au stylo 

 

Attention Véhicule neuf hein ^^

 


 

 

C1D39524-8215-4666-A9BE-227E5602D0EB.jpeg

 

 

Bonsoir

J'avais les mêmes traces noires devant.

ET au dessus aussi

On m'a dit "c'est le nettoyage au karcher". J'ai répondu "ah  il ne rince pas ?"

Les fameux "standards Tesla"...A ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Enreflexion a dit :

Bonsoir

J'avais les mêmes traces noires devant.

ET au dessus aussi

On m'a dit "c'est le nettoyage au karcher". J'ai répondu "ah  il ne rince pas ?"

Les fameux "standards Tesla"...A ce prix...

Karcher en silex alors 
Sur mon véhicule RAS 

par contre celle de mon mari en photo une cata....

je suis en pleine discutions logiquement les sièges vont subir un changement mais le pare-chocs il résiste ^^ au final une occasion aurait sans doute pas des sièges avec des trous ^^ 

Modifié par Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Joyce a dit :

Isla ne t’inquiète pas à Chambourcy aucune préparation

attention au retouche au stylo 

 

Attention Véhicule neuf hein ^^

 


 

 

 

 

 

Mais  comment font ils pour abîmer un véhicule neuf à ce point  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison hier aprem Chambourcy ,ras au niveau vehicule , pas de taches , alignements très corrects ,pas de traces sur carrosserie, attente assez longue dans leur salle avec malgré tout boissons chaudes et froides, une petite signature sur un téléphone et on nous envoie sur le parking "vérifier" la voiture , 2 tesla boys qui patrouillent sur le parking pour répondre si besoin , ils ont du juger que j était assez jeune , 55 boules quand même....., car ils ne venaient pas pour expliquer les fonctions de l écran ,synchroniser le telephone ,les 5 premières minutes j était largué , je leur ai demandé de l aide , ils étaient dispos très rapidement mais il ne faut pas rater un mot de leur explications car ils sont très rapides, malgré tout avis très positif

Puis retour très sympa avec la voiture , il ne faut pas être joueur car les points vont sauter rapidement..... sono extra dans la voiture , a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mat55 a dit :

SI on me présente un véhicule comme ça vendredi, je pense que je le refuse, tant pis. Faut quand même pas abuser...c'est honteux, sans même parler de prix.

J’ai prévenu du délai de rétractation sans courrier ou mail de prise en charge le véhicule sera rendu vendredi ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Joyce a dit :

J’ai prévenu du délai de rétractation sans courrier ou mail de prise en charge le véhicule sera rendu vendredi ^^ 

le sujet m’intéresse !

du coup, tu formalise comment ce délai de rétractation lors de la réception ? .. étant donnée que tu signes avant d'aller voir le véhicule 

Je réceptionne ma m3 vendredi, et au cas où il y aurait des réserves, j'aimerais ne pas me planter (d'un point de vue administratif/contractuel ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, barjo28 a dit :

le sujet m’intéresse !

du coup, tu formalise comment ce délai de rétractation lors de la réception ? .. étant donnée que tu signes avant d'aller voir le véhicule 

Je réceptionne ma m3 vendredi, et au cas où il y aurait des réserves, j'aimerais ne pas me planter (d'un point de vue administratif/contractuel ).

Il faut envoyé par mail au responsable du SC avec le formulaire de rétractation.+ LRAR et tu déposes le véhicule 

Le document signé pour ma part :

 

mandat d’immatriculation uniquement 

 

 

 

 

Modifié par Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Keyser a dit :

Hello, même rendez-vous :)

✌️ 

Par contre je n'ai toujours pas de facture sur mon compte, elle arrive sous combien de temps, vous savez ?

Edit 15 min après le message d'origine, j'ai reçu la facture ! 

Modifié par Kctuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison ce matin 

 

Nous avons trouvé une rayure visible en se baissant sous la voiture, un petit éclat sur la délimitation du frunk immédiatement repris par le service et également un défaut d’alignement de la porte qui sera repris 

 

en rentrant chez nous, tout se passe bien voiture très agréable à conduire

mais en arrivant lorsque je vais pour la recharger mon câble ne marchait pas.. 

heureusement nous habitons à 15 minutes de Chambourcy ils nous en ont immédiatement donné un autre.

 

le tesla boy nous a dit qu’il avait jamais vu une situation comme ça et qu’on avait vraiment pas de chance 😂

 

tout est plus ou moins réparé et outre ces petits problèmes la voiture est très bien 

 

le personnel était très efficace, il y avait même 4 tesla boys qui s’occupaient d’inspecter la voiture de plus près...

 

d’ailleurs j’ai vu 2 camions remplis de model 3 passer devant, il doit y avoir certaines des votre !

 

 

6E066E6D-A19F-41CD-9E29-06446AD88D95.jpeg

Modifié par Thave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2020 à 22:05, Moatidd a dit :

J'ai vu circuler plusieurs checklist... Je souhaiterais donc savoir laquelle vous recommandez et si vous pouviez remettre le lien SVP.

Salut,

Quelqu'un aurait la/les checklist ou lien(s) ?

Merci bcp.

 

@Joyce : Merci de ta réponse pour les câbles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Moatidd a dit :

Salut,

Quelqu'un aurait la/les checklist ou lien(s) ?

Merci bcp.

 

@Joyce : Merci de ta réponse pour les câbles. ;)

Pour info sans vous incitez à voler 

dans le coffre de la model X en expo il y a un adaptateur P17 16A ^^ 

 

Modifié par Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour J... H-6 

livraison prévue aujourd'hui, en pleine crise COVID-19 😷J'espère cela n'impactera pas l'agenda des livraisons à partir de lundi.

Mais pour aujourd'hui , je suis prêt (CPI , carte verte)

et la météo est favorable ! 😎

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan livraison d'avant-hier avec un peu de retard, puisque j'ai été en 24h livré d'une Tesla et d'un bébé 🤩

 

Je vais faire bref, mais il me semblait pertinent de signaler que je n'ai, à mon grand plaisir, pas eu la moindre réserve à formuler sur le véhicule. Bon, il y a peut-être un alignement ici pas parfait, et la voiture aurait pu être plus propre, mais franchement, s'il n'y avait pas eu toutes ces lectures de retours de livraison catastrophiques, je n'aurais même pas regardé ça.

 

Bon je suis juste passé pour un con, malgré les efforts de mon parrain @cornam qui nous a fait longuement essayer la sienne et malgré la lecture du mode d'emploi. J'ai tenté vainement de passer la carte-clé plusieurs fois SUR la caméra au lieu de juste en dessous. Flip immédiat "ça marche pas!" ... 

 

J'ai fais la remarque de mes appréhensions de livraison à un TeslaBoy qui m'a dit qu'ils sont parfaitement conscient de ce point faible et travaillent à fond dessus. C'est un peu la guerre pour eux en cette fin de trimestre avec des livraison "à la chaîne". 

 

Je suis un papa et conducteur très TRES heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Benjamin Madelenat a dit :

Bilan livraison d'avant-hier avec un peu de retard, puisque j'ai été en 24h livré d'une Tesla et d'un bébé 🤩

 

Je vais faire bref, mais il me semblait pertinent de signaler que je n'ai, à mon grand plaisir, pas eu la moindre réserve à formuler sur le véhicule. Bon, il y a peut-être un alignement ici pas parfait, et la voiture aurait pu être plus propre, mais franchement, s'il n'y avait pas eu toutes ces lectures de retours de livraison catastrophiques, je n'aurais même pas regardé ça.

 

Bon je suis juste passé pour un con, malgré les efforts de mon parrain @cornam qui nous a fait longuement essayer la sienne et malgré la lecture du mode d'emploi. J'ai tenté vainement de passer la carte-clé plusieurs fois SUR la caméra au lieu de juste en dessous. Flip immédiat "ça marche pas!" ... 

 

J'ai fais la remarque de mes appréhensions de livraison à un TeslaBoy qui m'a dit qu'ils sont parfaitement conscient de ce point faible et travaillent à fond dessus. C'est un peu la guerre pour eux en cette fin de trimestre avec des livraison "à la chaîne". 

 

Je suis un papa et conducteur très TRES heureux.

Toutes mes félicitations pour ces bonnes nouvelles et bon repos à la maman 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Bon Je suis vraiment tres mécontent du service Tesla. MAIS VIRAMENT TRES MECONTENT.

j'ai recus mon vehicule Samedi dernier, franchement j ai regardé 5min maxi, j'ai vu que l alignement des portes de gauche avait 3mm de différence, je n'ai rien dit. sur le chemin du retour je vois que sur mon volant était rayé, profondeur 1mm, griffé surement par quelque chose de pointu  et métalique. puis en arrivant chez moi je vois que mon parchoc arriere décollé je peux meme y passer un petit doigt. une griffure sous la voiture je m'en moque, j en aura surment plus, vu le garde sol ultra bas( je ne rentre pas dans le parking de mon boulot alors qu'une M4 bmw y arrive)

LE PIRE c'est que j'ai appellé et envoyé des emails ZERO Réponse. Tout le monde est MORT chez eux.

j'ai reussi finalement à avoir une nana à chambourcy qui me promet de demander aux équipe de delivery de me rappeler NADA 

Foutage de guele TOTAL

Délai de rétractation dépassé, aucun moyen de pression. argent encaissé client baisé. 

J'espere que leur service vont s améliorer. j'ai prévu d'en acheter une autre M3 Mais là je crois que c mort.

tesla_defaut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Miakydeparis a dit :

Bonsoir, 

Bon Je suis vraiment tres mécontent du service Tesla. MAIS VIRAMENT TRES MECONTENT.

tesla_defaut.jpg

Je reviens sur mon expérience qui contrairement à toi pour ma part il n’ont pas voulu me fournir un papier de réserve 

après menace et envoi de ma demande de rétractation du véhicule 

et après 1 semaine avec des promesses de rappel il a fallu mon dernier mail avec ma fiche de rétractation pour recevoir des excuses et la validation de mes réserves.....

au final @barjo28 je garde mon véhicule mais l’ensemble des problèmes vont subir une correction 

 

voici à qui écrire et à mettre en copie 

 

en interlocuteur principal 


[email protected]

en secondaire 


et surtout eux pour mettre la pression 

 

[email protected]

 

Modifié par Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.